Un trafic de mimosas décelé à Pégomas !
Jeudi 19 février, Nice Matin annonçait que 3 jeunes Roquettans avaient été pris la main dans les fleurs duveteuses sur une propriété privée de Pégomas. Quelques brindilles selon les 3 jeunes malfrats, une quantité suffisante pour penser à de la contrebande selon le propriétaire des lieux… #enfinpresque
Selon Nice Matin, les trois truands auraient même des connexions jusqu’à Grasse, parmi les parfumeurs. Quoooa ? On utilise du mimosa plutôt que des roses de Plascassier dans les parfums grassois ? ça franchement c’est une honte ! (note sans neutralité aucune de la rédaction).
Selon nous, il se pourrait bien que le mimosa ait été aperçu jusque dans les mains de Tonya Kinsinger lors de la bataille de fleurs qui a eu lieu à Nice.
Regardez, elle a bien l’air d’avoir été prise la main dans le sac, non ?
Ah pardon, c’était un jour plus tôt.
En conclusion, Azuréens, Azuréennes, fermez votre jardin à double-tour par les temps qui courent, on ne sait jamais, un vol de mimosa est si vite arrivé !
Voilà, c’était une information légèrement détournée, juste comme ça ! Et vous, ça vous inspire le vol de mimosas ? Allez, j’attends vos commentaires en dessous de cet article, juste pour le fun bien sûr !
Allez, des bisouilles
AblaCarolyn