Le « Selfie Tour » Solidaire par Le Temps des Cerises

Pour la première fois, la marque de jeans « Le Temps des Cerises » organise un roadshow solidaire dans 8 villes de France pour réaliser  les vœux d’enfants malades. L’opération a débuté le 6 avril et terminera le 13 mai 2015 à Bruxelles mais en attendant, sur la Côte d’Azur, c’est à Cannes que « Le Temps des Cerises » a choisi de poser son bus le 25 mai pour un « selfie tour » qui promet bonnes actions ET cadeaux !

selfie_tour_temps_des_cerises

Un Selfie Tour pour une cause sociétale !

C’est au profit de l’association « Make-A-Wish » que le Temps des Cerises a décidé de dédier son premier « selfie tour » dans le but de réaliser les vœux d’enfants atteints d’affections graves. Make-A-Wish France, créée en 2005 et qui a accompli plus d’une centaine de vœux en 2013.

Le principe du« Selfie Tour » Temps des Cerises est simple :

A chaque Selfie = 1 don.

Plus le nombre de selfies postés sur les réseaux sociaux avec le hashtag Temps des Cerises est grand, plus la somme reversée à Make-A-Wish est importante (de 12 000 à 50 000 €).

Le Selfie Tour du Temps des Cerises : une tournée en bus

Pour encourager et remercier la communauté, le Temps des Cerises organise une tournée en France et en Belgique à bord d’un bus customisé afin d’étendre cette chaîne humanitaire.

8 villes ont été choisi pour ce roadshow qui a du sens et les premières villes ont déjà vu le Bus aux couleurs de la marque faire un arrêt à Paris, c’était le 8 avril, à Toulouse, à Marseille, à Lille et Bordeaux.

L’opération continue et la prochaine ville sera Cannes ce samedi 25 avril à 16h.

Les 300 premiers qui rejoindront le bus et montreront sur leur téléphone le selfie qu’ils auront posté sur les réseaux sociaux portant la mention #LeTempsDesCerises repartiront avec un vêtement de la marque !

Alors, on fait le plein de selfies pour cette belle action puisqu’on en a sera interdit pendant le Festival de Cannes sur tapis rouge et on stabilote sur son agenda la date du 25 avril à Cannes.

Les prochaines villes à accueillir le bus Temps des Cerises :

Lyon, le 29 avril

Strasbourg, le 2 mai

Et en Belgique :

Mons, le 6 mai

Namur, le 9 mai

Bruxelles, le 13 mai

Allez, à vos selfies !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici