Les Niçois x Colette

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Petite pensée pour les Niçois qui sont dans la Capitale cette semaine, puisque le restaurant du 11eme arrondissement « Les Niçois » ouvert l’an passé se déloge le temps d’une soirée pour rejoindre le concept Store Chez Colette.

niçois_paris

Les Niçois, qui ont ramené de leur ville natale, pissaladière, vins de Bellet et autres saveurs « d’aqui » en plein cœur de Paris, ont su séduire les Parisiens trentenaires dans une ambiance retour de vacances et des plats typiques comme les cornets de panisses ou la Pizza Nissarde.

tartinade

Pour ce printemps, les Niçois débarquent chez Colette avec leurs produits d’épicerie Rosé de Pétanque, Tapenades, Sardinade, Thoionade, Pesto… et pour fêter cette arrivée tonitruante et pleine de soleil, vendredi 20 mars, Les Niçois investiront le water bar pour une dégustation de leurs produits et parties de pétanques pour ceux qui savent lever le coude et pas seulement à l’apéro !

colette_niçois

Niçois, Niçoises, si vous êtes sur Paris cette fin de semaine et que l’odeur du Pays vous manque, il ne vous reste plus qu’à pointer le bout de votre nez vers la rue Saint-Honoré à partir de 17h30.

Parisiens, Parisiennes, ne vous inquiétez pas si ce début de Printemps vous semblez voir la vie en “Rouge et Noir”, ce sont les couleurs Nissardes qui s’invitent chez vous #pokelefoot !

Allez, et puis, nous, les Azuréens, qui restons cloués près du bord de mer, on pense à vous, parce que la socca elle est de toute façon bien meilleure ici 🙂

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici