Live at the balcon et autres Live DJ sur la Côte d’Azur pour faire la fête à la maison !

afroman-sai

 

Depuis le début du confinement, les DJs Azuréens n’ont pas délaissé leurs platines mais se sont adaptés à leur nouvelle vie de confinés, en proposant de nombreux live pour garder le contact avec leur public habituel. De Nice à Mandelieu la Napoule, nous vous proposons un tour de dancefloor sur le tapis du salon en écoutant les meilleurs Live sur le réseau social Facebook.

afroman-sai

Live at the balcon : quand mapping rime avec solidarité

A Mandelieu la Napoule, depuis le début du confinement, Cyril Sampy, qui travaille dans l’événementiel depuis de nombreuses années, a eu l’idée de projeter les visages du personnel soignant sur les façades d’immeuble en face de chez lui. Une initiative déjà saluée par de nombreux médias dont Nice Matin. Pour conserver le lien avec sa communauté c’est à travers une page facebook qu’il a nommé Live at the balcon, qu’il distille du son, des photos, des vidéos et bien sûr chaque jour, les photos du personnel soignant projetées sur les immeubles. Tous les 3 à 4 jours, il y propose de l’Afro House pour danser à l’heure du goûter et partage aussi ses photos et vidéos quotidiennes de son mapping .

« En ce moment la journée, je me consacre à faire des visières pour le personnel soignant, j’ai moins de temps pour mixer même si je suis surpris et heureux de l’accueil fait à mes lives Je vais modifier mes horaires, je les ferai à 22h désormais » nous dit-il.

Suivez Cyril et son live at the balcon ici

cyril-dj-mandelieu

mapping-mandelieu

live-at-the-balcon

Afroman Radio en direct de la vallée de la Tinée

Sûrement le set qui s’écoute aussi avec les yeux tant la vue y est sublime, Simon aka Sai, avec son collectif d’Afroman Radio mixe tous les jours de 16h à 18 h en direct de Roure, son village d’enfance. Puis, c’est au tour de son ami Sly Da Wise de reprendre les platines dès 18h. Plus que des DJs, Afroman propose aussi une radio à écouter non stop, et en profite, durant cette période de confinement pour ouvrir leur communauté à des DJs amis de 14H à 16h chaque jour. En somme une grande famille réunie autour de la musique et du partage ! Si tout va bien cet été, c’est aux plages électroniques à Cannes que vous pourrez les écouter de nouveau et cette fois, sur le sable et collés serrés ! #onahâte

Pour les infos sur leur live et leur DJ invités de 14h à 16h c’est sur afroman.com

Pour suivre le live de Sai c’est ici

image-afronymous

La Luna à Nice

En direct de son balcon, chaque samedi de 19h à 20h, Cedric aka La Luna, bien connu des Cannois pour avoir animé les folles soirées de feu Les Coulisses, ravive la nostalgie des quarantenaires en pleine quarantaine en proposant un set nommé « La Cannoise sur les balcons de la prom».

Imaginé par Lynwood et Karine Eden, déjà auréolés de succès dans les festivités nocturnes de Cannes à Nice, ce rendez-vous hebdomadaire promet de belles pépites musicales !

Pour une fois, les Niçois et les Cannois danseront à l’unisson sur les meilleurs sons du moment comme les standards de leur époque 😊

A suivre sur la page Facebook de La Luna ici

la-luna

la-luna-DJ-nice

A Cannes avec DJ WYTA

Bien connu des aficionados de house music et de sons old school, de Saint-Tropez à Cannes, Arnaud Wyta mixe en direct de Cannes 1 à 2 fois par semaine depuis le début du confinement. Dans la lignée de ses  podcasts « CREAM » disponibles sur mixcloud, sur le créneau 15h/15h30, il offre une pause musicale bienvenue à tous ceux qui sont en télétravail !

Pour connaître le jour de son live, il suffit de suivre sa page Facebook où il prévient la veille de son rendez-vous musical.

Vous l’avez manqué ? Pas de panique, on retrouve les sons distillés par ce sympathique DJ sur mixcloud.

live-arnaud

Remy Palombo à Callian

Pour les matinaux, Remy Palombo, en direct de son salon, propose son live DJ à 10h30 chaque jour. Il distille des sons allant de la house au disco en passant par de la funk ou du Rn’b et s’adapte à son public, selon ceux qu’ils ont envie d’entendre.

Idéal pour faire un combo avec sa séance de sport !

Pour suivre Remy c’est ici

Remy-Palombo-DJ

 

Du matin au soir, vous avez les jambes qui vous démangent ? Alors mollo sur le jogging et écoutez les DJ Azuréens pour faire chauffer le parquet à la maison !

Prenez soin de vous les Azuréens <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.