NICE | L’hôtel Ellington fête ses 10 ans !

Jeudi 19 janvier 2017, l’hôtel Ellington à Nice recevait une foule d’invités triés sur le volet pour fêter leurs 10 ans d’existence sur le boulevard Dubouchage dans un bâtiment ocre orangé de 1920. Dix années ponctuées d’excellence et auréolées de plusieurs labels venant certifiés la qualité du tourisme ou de l’écologie, entre autres.

Duke Bar & Lounge - Hôtel Ellington Nice - Crédit Photo Olivia Marocco

[layerslider id=”2″]

Hôtel Ellington : 10 ans d’hommage au jazz

Succédant à l’hôtel Acropole en 2007, le 4 étoiles hôtel Ellington s’est mué en délicieux et précieux écrin jouant la musique de l’hommage par son nom, d’abord, qui rappelle le compositeur et chef d’orchestre de jazz Duke Ellington, puis par la déco, confiée à l’architecte Azuréen Olivier Antoine à qui l’on doit également l’hôtel Belles Rives à Juan les Pins ainsi que les thermes marins à Monaco.

Ambiance retro jusque dans les portraits d’artistes datant du début des années 40 qui ornent les murs de cet hôtel composé de 110 chambres.

Quelques éléments d’origine font la joie des visiteurs comme le carrelage datant de 1920, des carreaux de ciment aujourd’hui complètement dans l’air du temps.

Chambre Executive - Hôtel Ellington Nice - Crédit Photo Franck Follet

Qui dit jazz dit fête et nombreux sont ceux, Azuréens ou de passage à venir siroter un verre en musique au bar lounge le Duke et profiter l’été venu du patio largement ensoleillé de 160 m2.

Ellington Hôtel, Nice

Hôtel Ellington : un cocktail signature pour les 10 ans

Pour fêter comme il se doit les 10 ans de l’hôtel Ellington, c’est un cocktail signature qui vient accompagner cette année anniversaire, tout simplement nommé le Ten. Mélange de douceur et d’agrumes, vous pourrez en retrouver les saveurs chaque jour de cette année à l’hôtel  ou chez vous en suivant la recette ci-dessous :

 10 cl. Vodka

 5 cl. Tequila

 3 cl. Jus de Citron

 30 cl. Jus d’Orange

 1 cl. Grand Marnier

 1 cl. Sirop de Kiwi

 Badiane

 Citron Vert

 Sucre Brun

 Angostura (3 gouttes)

Cocktail TEN 2017 - Hôtel Ellington Nice - Crédit Photo Mickaël Mugnaini

Un cocktail à l’honneur bien évidemment lors de la soirée anniversaire où l’on pouvait bien sûr aussi écouter des sons jazzy.

Hôtel Ellington – 25, bd Dubouchage – Nice

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici