A noter dans votre agenda cette semaine : les Galeries Lafayette fêteront Noël ce jeudi 7 décembre 2017 avec leur traditionnelle soirée annuelle. Cette année, reprenant la thématique du groupe, « Spectacular », le magasin multi-marques Cannois a prévu les choses en grand avec des animations qui font la part belle aux arts forains mais aussi une belle mise en avant des savoir-faire locaux qu’ils soient culinaires, artistiques ou créatifs.

Un programme prévu pour durer tout le week-end suivant cette soirée d’inauguration et qui permettra aux Cannois de découvrir les multiples facettes d’un Noël spectaculaire selon les Galeries Lafayette à Cannes.

Pour vous faire patienter jusqu’à jeudi soir prochain, nous vous proposons de découvrir les animations qui vous attendent lors de cette soirée placée sous le signe de la féérie.

958x331_Noel (1) (002)

La soirée « Spectacular » de Noël : comme une fête foraine

Décors rocambolesques et artistes circassiens seront au rendez-vous ce jeudi 7 décembre 2017 à partir de 19h aux Galeries Lafayette à Cannes pour accueillir les invités. Outre l’animation musicale qui sera assurée par des talents locaux (Rita Warhol, The Beau Ties et David Casado), ce sont de multiples surprises qui ponctueront l’événement.

Différents ateliers seront installés au cœur des galeries Lafayette, récemment rénovées, et viendront satisfaire les gourmands avec le concours d’un chocolatier local, Jean-Pierre Paci, des nouvelles saveurs libanaises du 3,14 Cannes, des parfums iodés du Comptoir du Caviar et, avec modération bien entendu, des enivrants jus de l’Absinthe Bar d’Antibes.

Au programme également, il sera possible de faire l’expérience de la très en vogue réalité virtuelle mais aussi de rencontrer une voyante traditionnelle, Patricia, que certains connaissent déjà du 3.14.

Pour vivre une expérience shopping inédite, les Galeries Lafayette à Cannes, accueilleront des créateurs locaux qui proposeront leurs articles à la vente ce soir-là comme Fleurs de Festival ou Mahe Lehina pour ne citer qu’eux.

Enfin, des « happening » artistiques viendront ajouter à la festivité grâce notamment à la participation des élèves du lycée des métiers de la mode et du spectacle des Coteaux où leurs créations prendront vie le temps d’une soirée qui s’annonce déjà spectaculaire….

En attendant, on ne boude pas le plaisir de voir et revoir l’excellent spot TV des galeries Lafayettes.

Pour en savoir plus sur les détails de cet évènement Cannois, c’est par ici.

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici