Nos lecteurs ont testé : So Chic and Choc à Cannes

Depuis quelques temps, nous vous offrons la possibilité de tester avec nous les adresses Azuréennes qui nous font confiance. Pour ce troisième chapitre, c’est à Cannes que nous sommes allées, chez So Chic and Choc, avec nos 3 lectrices « testeuses » Marie-Dominique, Caroline, Valérie et notre rédactrice « testeuse » Camille (Camillette pour les intimes). Elles se se sont portées volontaires, encore une fois, très facilement pour tenter l’expérience de plusieurs instants beauté ongles, cheveux, visage…

13000088_830515873720129_8157962755122718532_n

[layerslider id=”2″]

So Chic and Choc : la beauté à tout (mini) prix !

C’est bien connu les femmes veulent tout ! Est-ce cet adage qui a conduit Domenica a lancé son salon de beauté à Pégomas dans un premier temps ? Quoiqu’il en soit, So Chic and Choc se révèle être une véritable success Story pour la jeune femme dynamique et chaleureuse qui l’a conduit à ouvrir 2 autres salons à Mouans Sartoux et à Cannes.

La recette ? Un univers ultra-féminin, des services allant de la simple manucure à la coiffure sans rendez-vous en passant par les soins du corps ou du visage, le tout à des prix ultra doux sans sacrifier la qualité des services.

Ainsi, dans ces temples de la beauté contemporains, on retrouve toutes les tendances du moment comme le bar à chignons, à sourcils, à ongles ou encore à makeup pour des prix allant de 5 à 50 €. Mais on y trouve aussi des soins plus spécifiques pour le corps comme les épilations ou les soins anti-cellulites où là encore les prix restent très compétitifs.

Mais le mieux pour vous parler de So Chic and Choc, c’est de laisser nos lectrices testeuses parler de leur expérience qu’elles ont vécu au tout dernier établissement né au mois d’avril : celui de Cannes.

Domenica entourée de nos lectrices Valérie, Marie-Dominique, Camille et Caroline
Domenica entourée de nos lectrices Valérie, Marie-Dominique, Camille et Caroline

Marie Dominique, Antibes

So chic So choc m’a  réconcilié avec les  instituts de beauté.  J’avais arrêté de fréquenter les  salons d’esthétique  car je trouvais les tarifs  trop prohibitifs. Avec  SO Chic  So choc,  j’ai retrouvé le plaisir «   de me faire plaisir »   avec des tarifs plus qu’abordables !

 J’ai choisi une pose de vernis semi-permanent  d’une couleur rouge orangée. Le résultat a été si bluffant     que j’ai  pris  bien soin   de  noter les références  du vernis (Marque OPI – couleur « Aloha  ») . Quinze jours après,  il était  toujours aussi brillant  et parfait  que le jour même de la pose…  un vrai bonheur

En plus, le salon est très agréable et surtout  plein de vie. Le staff est impressionnant entre les  coiffeuses, les  esthéticiennes,  les prothésistes …  et cela n’arrête pas  de bouger, d’entrer, de sortir…

Un moment très sympa !

IMG_5015

Camille, Antibes

Le salon est très agréable, spacieux composé d’une véritable équipe de professionnels en plus de très bon conseil !

J’ai testé une coupe et un brush. J’étais très réticente au départ car j’avais mes habitudes et je suis vraiment très satisfaite du résultat. Sonia qui s’est occupé de moi a vraiment redonné de la vie à mes cheveux ainsi que du volume. Elle m’a également donné des conseils pour les hydrater !

Côté tarifs, c’est plus que compétitif… Tout est à prix réduits ! On a qu’une seule envie c’est d’arriver le matin et d’y passer toute la journée pour se faire chouchouter ! Enfin une bonne adresse beauté !

J’ai également testé leur soirée Girly le samedi 2 juillet au salon de Pégomas ! J’ai opté pour une pose de vernis semi permanent, réalisée par Inés et pour 7 € pour l’occasion. Résultat bluffant puisqu’au bout 3 jours mes ongles ne se sont pas écaillés, ce qui ne m’arrive jamais !

En bref un super moment avec une équipe de filles au top, juste pour se faire plaisir !

IMG_5020

Caroline, Cannes

Alors pour mon rendez-vous chez So Chic and Choc, j’ai choisi le tout simple shampoing coupe brushing.  Celle qui m’a coiffé a été super à l’écoute de mon désir, j’étais très contente. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.

En revanche, c’est un peu le rush, on s’y perd vite mais tout le monde vous demande ce que vous voulez. J’aurais préféré un service plus personnalisé mais clairement pour celles qui ne veulent pas dépasser leur budget, c’est idéal !

Le truc qui est vraiment intéressant c’est la profusion des services, on peut tout faire des pieds à la tête ici si on a la journée ! Maintenant, je conseillerai quand même de prendre rendez-vous, le salon est un peu victime de son succès.

IMG_5016

Valérie, le Cannet

Quel super rapport qualité et prix !  Et le service est tout aussi bon ! On m’a offert un café, les filles de So Chic & Choc sont vraiment très sympa et même quand il y a du monde et que l’on sent un peu le stress.

Christelle qui m’a fait le soin du visage a pris le temps de tout m’expliquer clairement et doucement, j’en suis ressortie très contente.

La taille de la cabine parfaite, juste un bémol : j’aurais bien aimé qu’il y ait un miroir.

IMG_5018

Vous souhaitez découvrir les services beauté de So Chic and Choc, 3 adresses à vous conseiller :

A Cannes : 115, avenue Francis Tonner – Cannes la Bocca

A Mouans Sartoux : 411, avenue de Grasse

A Pégomas : 1, promenade du pré verger

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici