Il semblerait que le brunch dominical soit devenu le repas le plus important de la semaine au vu des nombreux établissements qui le proposent à Nice ! Parmi eux, celui du Kililie’s, situé dans la rue Delille, une rue des plus gourmandes puisqu’elle ne compte pas moins de 4 maîtres restaurateurs parmi les voisins du Kililie’s.
Le Kililie’s, en a fait sa spécialité, on se presse même de bien plus loin que le bout de la rue pour le déguster tous les samedis et dimanches : le brunch.
[layerslider id= »2″]
Complètement rénové par Mario, Jean-Michel et Christian, le Kililie’s Resto Brunch sent bon les adresses trendy que l’on affectionne en ce moment : Grande table centrale en bois, carrelage subtilement dépareillé près du comptoir et luminaires contemporains.
Mais le clou du spectacle se déroule tous les week-ends, où le buffet géant s’étend le long d’un pan de mur blanc immaculé où les gourmandises du brunch attisent les papilles.
Si du côté salé on retrouve quiches, tourtes et cakes, les saveurs méditerranéennes, elles, sont présentes du côté des Focaccia ou des salades qui se gorgent de soleil et de produits locaux. Mais la véritable touche en plus du Kililie’s resto brunch est à chercher du côté des plaisirs sucrés puisque Christian, qui est aux commandes de la cuisine, est un passionné de pâtisserie.
Ainsi, au Kililie’s, une simple crème caramel nous ramène en enfance, un cake au citron presque banal met en émoi nos papilles, et que dire de leur carrot cake, cette pâtisserie en vogue un peu partout ? Tout simplement d’aller le tester vous-même, vous ne le regretterez pas !
Et puis qui dit brunch bien sûr, dit forcément les œufs, alors à l’assiette, le Kililie’s a choisi la touche anglaise avec les œufs brouillés servis avec saucisses et les fameux « baked beans » que l’on ose, si on est un peu curieux, déguster avec une rasade de sirop d’érable ! Tout à fait délicieux et surprenant…
Pour ce week-end de Pâques, le Kililie’s resto brunch « chocolatera » bien évidemment les brunchs du samedi, dimanche et lundi avec en plus sur le buffet, une fontaine à chocolat où vous pourrez y plonger fruits et chamallow… D’autres surprises chocolatées seront au programme bien sûr.
Brunch du Kililie’s Café : 21,50 € par personnes – 21, rue Delille – Nice
Plus d’infos sur le Kililie’s resto brunch par ici.
AblaCarolyn
[layerslider id= »3″]