Pipita : la mode à l’italienne

[cycloneslider id=”ads-articles”]

A deux pas des grands magasins de l’avenue Jean Médecin, Pipita est une boutique de vêtements pour femme qui a bien plus qu’une petite robe à proposer dans sa boutique aux dimensions de maison de poupée !

boutique_Pipita

Pas un centimètre du sol au plafond n’est perdu ! De haut en bas, on découvre chaussures, boucles d’oreilles, colliers, sacs à main, pochettes… Ici, les bijoux fantaisie flirtent avec les petits hauts rock n’ roll et les robes à l’allure chic se découvrent entre les portants de jupes pas si sages et les tee-shirts originaux.

vitrine_pipita

La plupart des marques présentes chez Pipita viennent tout droit de l’Italie natale de la très emblématique Daniela, la propriétaire des lieux. Pas une semaine, elle ne cesse d’ajouter des nouveautés dans les rayons et c’est bien là, ce qui en fait le succès de cette boutique.

Pipita_Nice

Ce qu’on en pense :

On adoooore passer des heures à “feuilleter” les portants comme on le ferait pour un livre à la recherche de la petite pièce que l’on veut absolument !

Shopper des pièces tendance à prix ultra-raisonnables devient un jeu d’enfant chez Pipita. moins_riviera_city_guide Un peu exigu, il faut se concentrer et ne pas avoir peur de regarder les pièces une à une pour ne pas passer à côté de la perle rare.

Pipita – 32, rue de l’Hôtel des Postes – Nice

Retrouvez Pipita sur Facebook

Plus de Pipita ?

>>> Soldes 2015 : top départ pour les fashionistas

>>> Pause dans la rue de l’hôtel des Postes

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.