Play Azur à Nice, Brunch à Cannes et Kpop à Fréjus,  vos sorties du week-end !

Hello les Azuréens,

Ce week-end sur la Côte d’Azur vous allez jouer à Nice, bruncher à Cannes mais vous pourrez aussi carnavaler à Beausoleil. Les sportifs pourront également faire une session sous ordonnance au Fort Carré à Antibes et pour tous, dans les Alpes-Maritimes : grande tempête de ciel bleu, alors profitez-en pour vous ressourcer et faire une jolie balade dans l’Estérel par exemple 😊

Allez, c’est parti pour le que faire ce week-end du 7 au 9 février 2020

cannes-week-end

Play Azur Nice

Ce samedi 8 et dimanche 9 février 2020, la 4ème édition de Play Azur débarque à l’Acropolis pour un week-end dédié aux jeux, aux comics, et pour découvrir la Web culture. Des invités exceptionnels sont attendus dans chaque catégorie, notamment des illustrateurs mais aussi des youtubeurs cumulant plusieurs millions de vue. De nombreux tournois et concours seront au programme ! Un week-end ludique pour découvrir la pop culture et les nouvelles technologies.

Plus d’infos ici

play-azur-festival-nice-2020

Carnaval nocturne Beausoleil

vendredi 7 février 2020

A partir de 18h30, le centre ville de Beausoleil accueillera son corso carnavalesque nocturne en lumière ! Canons à confettis, chars éclairés, personnages lumineux, ce vendredi sera festif dans le centre ville ! Petits et grands termineront cette manifestation gratuite par une dégustation offerte de bugnes et de chocolats chaud.

Plus d’infos ici

carnaval-beausoleil-2020

Mangame Show Fréjus

Ce week-end, Fréjus accueille sur 2000 m2 la planète Geek pour le mangame show. Au programme des animations, expositions et stands mais aussi des battle de danse de Kpop sur la base nature François Léotard

Plus d’infos ici

mangame-show-frejus-winter-edition-pass-samedi

Happy birthday Bouche à Oreille à Cannes !

Ce samedi 8 février à partir de 19h, le Bouche à Oreille fête ses 6 ans. Nous on adore ce bar à vin de la rue des Gabres, alors Happy Birthday à Raphaël et son équipe et si vous voulez faire la fête avec eux, c’est par ici que ça se passe !

Les Brunchs du week-end à Cannes :

Family Beach Brunch à la plage du Martinez

Samedi 8 et Dimanche 9 février, la plage du Martinez vous propose un brunch en famille au prix de 69 € par personne (- 50% pour les 6/12 ans).

Au menu :

Du champagne, buffet salé, buffet sucré saupoudré d’une vue à couper le souffle et une grande tranche de soleil en plein hiver. Ça se tente non ?

Plus d’infos ici

Brunch au Carlton

Au Carlton, c’est ce dimanche 9 février que vous pourrez bruncher à Cannes dans un lieu mythique face à la Méditerranée. Prix par personne 89 € et une expérience inoubliable bien sûr !

Plus d’infos ici

Sport sur ordonnance – Antibes

Ce samedi 8 février au Fort Carré à Antibes se tiendra la 2ème édition de cet évènement pour faire du bien à son corps. De 8h45 à 12h30, médecins et sportifs, répondront à toutes vos questions sur le sujet !

Plus d’infos ici

20200129-PassFormSante

Très bon week-end à tous et surtout n’hésitez pas à nous envoyer vos idées de sorties et vos bons plans 😊

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici