Primark : l’ouverture à Polygone Riviera

Cette fois on y est ! L’ouverture tant attendue de Primark au Polygone Riviera a ENFIN eu lieu ce vendredi 18 mars 2016. Pour l’accueillir, élus locaux, VIP et presse étaient au rendez-vous dès 9h30 pour répondre à l’appel du groupe et de Breege O’Donoghue, la directrice du développement de la marque. Comme à l’inauguration de Polygone Riviera, le sénateur Maire Louis Nègre était présent pour cette cérémonie placée sous le signe de l’extrême bonne humeur et par chance, ou joli signe : le soleil !

primark

[layerslider id=”2″]

Primark au Polygone Riviera : la 7ème ouverture en France

Le groupe Primark qui pèse près de 7 milliards de d’euros continue son ascension en France avec l’ouverture au  Polygone Riviera ce vendredi 18 mars, de sa 7ème enseigne sur le marché Français. Pour cette enseigne de mode Irlandaise qui se développe à l’international depuis les années 2000, cette nouvelle boutique est sa 302 ème dans le monde !

Des chiffres qui donnent le tournis aussi du côté des vêtements que Primark produit comme ses 200 millions de tee-shirts ou ses 350 millions de chaussures vendues !

Mais si pour Polygone Riviera, l’arrivée de Primark signe l’avènement de son centre shopping et de loisirs, Primark ne compte pas s’arrêter à cette 2ème ouverture dans le Sud Est de la France puisque dès le 13 avril prochain, il faudra compter sur l’ouverture d’une nouvelle boutique à La Valette du Var.

primark_cagnes_sur_mer

Primark : une inauguration en grande pompe !

Accueillis par les tout-nouveaux 400 employés de ce nouvel eldorado des fashionistas, ceux et celles qui étaient conviées à l’inauguration de Primark ont pu partir à l’assaut des 4000 m2 sur 2 étages, guidés par les intervenants du groupe. Une visite, à l’image de la philosophie de Primark, la transparence et l’éthique, puisque même les parties réservées au personnel ont été montrées jusque dans la cantine !

primark_polygone_1

Le traditionnel discours d’inauguration a été tenu, entre autres, par Breege O’Donoghue, qui s’est exprimée au nom de Primark et dans un Français impeccable. Puis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, c’est le sénateur Maire Louis Nègre, qui a remercié tout aussi chaleureusement Primark, de cette implantation et a rappelé que Cagnes sur Mer était désormais zone touristique internationale. Il s’est également réjoui de l’impact économique de cette arrivée ainsi que des emplois créés : 400 dont 80 % en CDI.

Le groupe s’investit également dans les associations locales puisqu’une première enveloppe de 10 000 euros a été remise à la CCAS de la ville.

inauguration

Louis_Negre

inauguration-primarik_polygone_riviera

inauguration_primark

Primark : on achète quoi ?

Le credo de Primark : de gros volumes, une petite marge pour des vêtements de qualité à petit prix. Et en arpentant les rayons, c’est effectivement ce que l’on a pu constater : des prix ronds ne dépassant pas la dizaine d’euros, un choix d’articles impressionnant allant de la mode femme, aux accessoires, à la beauté, aux vêtements pour enfants, mode homme et jusqu’à l’équipement et à la décoration de la maison.

primarkmaison

Des prix alléchants donc comme par exemple le costume complet à 55 € que le directeur monde du groupe portait d’ailleurs à l’inauguration !

costume_primark

Pour permettre l’afflux de visiteurs attendus, Primark s’est équipé de plus de 50 caisses et pas moins de 65 cabines d’essayage répartis dans le magasin.

sac_primark

Avis donc aux fans de mode, l’ouverture de Primark devrait très probablement être l’attraction du week-end sur la Côte d’Azur !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici