Saint-Laurent du Var : l’inauguration de Kaporal à Cap 3000

[cycloneslider id=”ads-articles”]

 Ce vendredi 3 avril à Saint-Laurent du Var, Cap 3000 était à la fête avec l’inauguration d’une nouvelle enseigne qui rejoignait les rangs des nombreuses marques déjà présentes dans le centre commercial : Kaporal. Pour l’occasion, c’est Laurent, le gagnant de l’édition 2014 de Koh Lanta qui parrainait cette soirée inaugurale au rythme des « We Love Denim » chantés par la joyeuse équipe de Kaporal.

flashmob_kaporal

Kaporal, une entrée remarquée à Cap 3000

C’est à 18h que l’équipe du tout nouveau magasin Kaporal faisait une entrée remarquée à Cap 3000 à Saint-Laurent du Var avec un « flashmob » sur le hit du moment de Kiesza « Hideway », customisé pour l’occasion par un refrain « We love Denim » chanté en cœur par ces jeunes habillés de pied en cap des pièces en denim de la marque. Un peu plus tard dans la soirée, c’est Laurent, le gagnant de l’édition 2014 de Koh Lanta qui a «décroché » le fil bleu jean pour ouvrir les portes de la boutique Kaporal au public en compagnie de Julien, le directeur du nouvel établissement de la marque. Au programme, défilés dans les allées de Cap 3000 ainsi que découverte des nouveautés sur fond musical et petits fours dans une ambiance friendly et décontractée.

inauguration_kaporal_cap_3000

laurent_koh_lanta

défilé_kaporal

defile_kaporal_cap_3000

danse_kaporal_cap_3000

remy_kaporal

Kaporal à Cap 3000, le flagship qui customise vos jeans

Si la marque née à Marseille au début des années 80 était déjà présente dans la région à Nice avec un magasin à Nice Etoile, Kaporal débarque au cœur de Cap 3000 avec un concept dans l’air du temps : la possibilité de «tatouer » n’importe quel denim avec le motif de votre choix. Spécialisée dans le jean avec une quantité impressionnante de coupes pour hommes, femmes, enfants allant du skinny au boyfriend en passant par le slim, Kaporal a fait du sens du détail sa marque de fabrique avec des délavages maîtrisés et des customisations comme les broderies ou les rivets. Pour son arrivée à Cap 3000, Kaporal propose un tout nouveau service permettant de faire de votre jean un objet unique grâce à un nano laser qui peut reproduire n’importe quel motif à l’emplacement de votre choix… Logos, messages personnels ou le portrait de votre grand-mère par exemple, rien ne résiste à cette machine à partir d’une image de (très) bonne qualité.

A noter que ceci est un service gratuit et que c’est le premier dans la région, puisque Kaporal a choisi la boutique de Cap 3000 pour en faire son flagship, entendez par là, pour les non connaisseurs, le magasin « test » des dernières nouveautés de la marque.

kaporal

kaporal_cap_3000

indien

kaporal_jeans

kaporal_jean

kaporal_femme

Allez, et pour avoir assistée à cette soirée, finalement le parking de Cap 3000 ce n’est pas tant l’enfer que ça puisque les 2 premières heures sont gratuites (sans obligation d’achats) et les magasins vous en offrent 2 supplémentaires selon vos achats.

Des bisouilles, AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici