Salon Newlook à Antibes : les coiffures tendances pour la rentrée 2016

Oui ça y’est les vacances sont bel et bien terminées ! Si vous avez envie de changer de tête, Nathalie du salon Newlook Coiffure à Antibes, nous fait découvrir les tendances coupes, coiffures et couleurs de cet automne hiver 2016/2017.

[layerslider id=”2″]

Le Salon Newlook Coiffure à Antibes

Niché dans le centre ville, Nathalie vous accueille dans son salon, véritable temple capillaire, mais pas que…

Déco flashy, où la convivialité est le maître mot, elle transforme vos cheveux en véritable créations capillaires… Coupe, couleurs et coiffures !

coiffeur antibes

Ses atouts : Une expérience depuis plus de 32 ans, un établissement qu’elle à repris avec sa maman il y a plus de 30 ans et une clientèle qui à l’époque à décidé de pousser les portes de son salon pour entendre l’accent chantant de la capitale de la Provence, Marseille !

Processed with VSCO with f2 preset

Mais surtout ce qui fait la force de Nathalie, ce sont les produits avec lesquels elle travaille. Des produits exclusifs, sans ammoniaques à base de plantes et huiles essentielles bio, pour un respect du cheveu !

D’un côté la marque Keune, qui offre un bien-être capillaire, à base d’extraits de plantes, des huiles essentielles bio et de l’huile d’argan pour une parfaite hydratation et une meilleure protection. De la couleur au traitement, comme des soins à la maison, en passant par des produits coiffants, Nathalie vous proposera des soins adaptés à vos cheveux.

produits bio antibes

De l’autre, la marque Orthémius propose une gamme d’Aromathérapie pour votre chevelure. Crée par un homme passionné par les huiles essentielles et naturelles il y a presque 30 ans, cette gamme  est spécialisée dans le traitement intense du cheveu et du cuir chevelu… Lotion, shampoing, complément alimentaire, soin, masque et même sérum, chaque type de cheveux trouvera forcément son bonheur….

Processed with VSCO with c1 preset

En bref, chez Newlook, c’est un véritable « SPA » capillaire qui vous attend !

Au détour d’une coupe ou d’un massage capillaire, vous pourrez aussi profiter d’une pose de vernis semi-permanente de la marque OPI, ou encore de la découverte des Wraps, dont Nathalie est ambassadrice.

ongles antibes

Du côté des Coiffures

On n’en démordra pas : La tendance de cette saison est toujours dans un esprit bohème chic. Et pour cette rentrée, on adopte donc la tresse sans tous ses états : effet wavy, twisté, en couronne… Toujours pour nous rappeler un bout d’été que l’on ne veut pas quitter !

coiffure tendance

On craque aussi pour le chignon, légèrement déstructuré ou torsadé pour les cheveux longs. Parfait pour un mariage, dont Nathalie propose aussi ses services à l’extérieur.

coiffeur rentrée

La queue de cheval fera aussi parler d’elle, en version basse au niveau de la nuque.

Si votre dada c’est plutôt les cheveux courts, on ose la coupe Pixie (en référence à Pixie Geldof)  hyper tendance encore cette saison, adopté déjà par de nombreuses stars du grand écran…

coupe pixie

Du côté des couleurs : on teste les fantaisies !

En ce moment la tendance capillaire demande de la couleur. On opte pour un rouge chic et nuancé pour réchauffer un peu l’hiver qui arrive…

coloration coiffeur antibes

Chez Newlook, Nathalie propose un rouge qui tient 2 mois, toujours sans ammoniaque et à base de plantes…

Si votre teint est un peu terne vous pouvez adopter un roux plutôt cuivré.

Grande tendance de l’hiver : le gris souris pourrait bien revenir en force cette année…

gris cheveux

Encore plus de fantaisie ? Depuis cette rentrée, Nathalie propose des colorations phosphorescentes seule salon de la région a les réaliser… Les glow party sont à vous 🙂

13895307_1163926616984283_5875641893060127441_n

Alors si vous avez besoin de renouveler votre tête, n’hésiter pas à pousser les portes de ce salon,  pour que les doigts de fées de Nathalie vous transforme…

Infos pratiques

Salon de coiffure Newlook – 11 avenue Guillabert – 06600 Antibes

Tél : 06 63 42 18 24 – Sur rendez-vous uniquement – Facebook

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici