Septembre en mer 2015 : Focus sur les événements Azuréens !

Si l’été est sur le point de se terminer, en septembre, la Méditerranée ne retrouvera pas son calme pour autant sur la Côte d’Azur puisqu’elle attirera de Monaco à Saint-Tropez les plus beaux (et gros) bateaux du monde !

4 rendez-vous à ne pas manquer pour prendre le large, loin de la rentrée !

 septembre-en-mer-2015

Le Cannes Yachting Festival

Du 8 au 13, le Cannes Yachting Festival lance la saison du mois de septembre en mer 2015 avec au programme plus de 500 bateaux exposés dont plus d’une centaine seront présentés en exclusivité à Cannes entre le vieux Port et le Port Canto.

Pour cette 38ème édition, la nouveauté du Cannes Yachting Festival sera le concours d’élégance.

Un concours réservé aux canots automobiles et day boats de moins de 12 mètres et sera l’occasion d’un défilé de bateaux à admirer depuis le vieux Port le jeudi 10 septembre à 17h.

Plus d’infos par ici

Bon Plan :

Jusqu’au 7 septembre, vous pouvez bénéficier d’offres réduites en commandant vos billets ici.

cannes_yachting_festival

[layerslider id=”2″]

Les Régates Royales – Trophée Panerai

De l’élégance il en sera question également du 20 au 27 septembre 2015 à Cannes avec les Régates Royales.

Un festival de yachts de tradition et de Dragon, de vieux gréements, prêts à en découdre autour des îles de Lérins lors des compétitions qui sauront, c’est certain, émerveiller les badauds !

A noter : le goûter au profit de l’association « sourire et partage » au stand Rotary le 23 septembre ainsi que le 24 septembre, un hommage en vidéos à Florence Arthaud  au cœur du village.

Le programme complet par ici.

régates_royales

Le Monaco Yacht Show

Avec 33 000 personnes attendues, le Monaco Yacht Show sera l’événement immanquable du 23 au 26 septembre 2015. 500 des plus importantes sociétés de yachting feront le déplacement au Port Hercule et quelques 120 superyachts y seront exposés.

Pour fêter cette 25ème année, Le Monaco Yacht Show met les petits bateaux dans les grands puisque, pour attirer une clientèle des plus fortunées et notamment, celle en provenance d’Asie, quelques 100 privilégiés pourront bénéficier d’une toute nouvelle offre : le pack « Sapphire Expérience » avec visite personnalisée des superyachts, déjeuners et soirée de gala. #rienqueça

Pour vous offrir une part de rêve, il vous en coûtera 150 € la journée et les tickets sont à retirer sur place à partir du mercredi 23 septembre de 10h à 18h30.

 septembre_en_mer_2015

Les Voiles de Saint-Tropez

Dernier événement de septembre en mer 2015 qui s’étirera même jusqu’à début octobre et jusqu’au var : ce sont les voiles de Saint-Tropez qui auront lieu du 26 septembre au 4 octobre. Des régates de voiliers modernes et classiques à admirer sur l’eau pendant 5 jours de suite.

A noter : de nombreuses animations telles que sardinade, animations musicales, concours de pétanque et feu d’artifice de clôture auront lieu durant toute la durée des Voiles de Saint-Tropez entre le vieux Port et la place des Lice.

Le programme complet par ici

 VIP-Voiles-Saint-Tropeza

Allez, très bon mois de septembre en mer 2015 à toutes et à tous et si vous préférez aux plaisirs de la mer, la gastronomie, rendez-vous ici pour un mois de septembre en hommage au  10ème anniversaire des Etoiles de Mougins.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”2″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici