The Mud Day Nice : L’édition 2016 !

Lancée en 2013, The Mud Day aura lieu à Nice pour sa deuxième le dimanche 22 mai 2016. Et pour ce nouveau challenge, un défi 100 % urbain vous attend ! Ready ?

mud day nice

L’esprit Mud Day

A moins que vous n’étiez ailleurs que sur la Côte d’Azur, vous n’avez pas pu passer à côte de l’édition Mud Day 2015 ! Véritable parcours du combattant Mud Day (Jour de boue)  c’est 13 kilomètres et 22 obstacles en tout genre : eau, électricité et glace qu’il vous faudra affronter pour connaître la gloire : Devenir un Mud Guy !

[layerslider id=”2″]

Horror tunnel, Tarzan style, Terrific Wall, Underworld, entre autres font parties des 22 obstacles que vous devrez affronter pour cette édition 2016.

Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle formule ! Et pour cause, l’édition de Nice, sera 100 % urbaine, en plein cœur de la ville sur un lieu incontournable : la Promenade des Anglais ! Ouste la boue, bienvenue l’asphalte ! De nouveaux obstacles spécialement adaptés à ce cadre citadin feront de The Mud Day Métropole Nice Côte d’Azur… Rendez-vous le 22 mai !

76cc9

Et pour participer ?

Le parcours ne sera dévoiler que 5 jours avant l’épreuve mais vous pouvez vous inscrire par ici > en Mud Team, Mud Solo ou Mud Chrono.

L’inscription comprend L’accès au Village et aux animations, la participation à The Mud Day, La bière des Mud Guys à l’arrivée, Le T-shirt finisher et la Mudaille, mais aussi le droit de se vanter lors du Munday Morning ! Le Village ouvrira ses portes au public exclusivement de 8h00 à 19h00.

Plus d’infos : www.mudday.com

Allez, ne soyez pas des mudviettes et venez défier le Mud Day !

[layerslider id=”2″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.