Theoule sur Mer : Jilali B. fête son titre de Maître Restaurateur !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

A Theoule sur Mer, ce jeudi 5 février 2015, le restaurant Jilali B fêtait le renouvellement de son titre de Maître Restaurateur obtenu la première fois il y a 5 ans déjà.

theoule_sur_mer

Autour d’une poignée de journalistes et d’invités, Jilali Berrekama, le chef propriétaire de ce restaurant du bord de mer, a reçu ce titre convoité récompensant un engagement de qualité et de services, en présence de Jean-Pierre Henry de la chambre de commerce et d’industrie ainsi que du maire de Théoule sur Mer, Georges Botella.

jilali_B

La cérémonie qui s’est déroulée dans un cadre intimiste et chaleureux a été suivie d’une dégustation des plats emblématiques de Jilali B et ni le vent, ni la pluie, ne nous auraient empêchés d’assister à cet évènement sympathique !

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques photos prises sur le vif, entre 2 bouchées de pommes de terre à la truffe et de rasade de soupe de poissons… Un délice, assurément !

20150205_124844_1

maitre-restaurateur

20150205_131237_1

20150205_130005_1

Quoiqu’il en soit, nous vous invitons à découvrir ou re-découvrir Jilali B à Théoule sur mer ce mois de février puisqu’il est l’un des restaurateurs participant à la Kermesse aux poissons qui se déroule jusqu’au 28 février prochain et dont nous vous avons déjà parlé sur Riviera City Guide !

Jilali_B

Pour conclure, dans le département des Alpes-Maritimes, ce sont 94 restaurateurs qui ont obtenu le titre de « Maître Restaurateur »en 2015 soit une augmentation de plus de 50 % par rapport à l’année 2013 ! La Gastronomie sur la Côte d’Azur se porte donc bien, n’en déplaise au Guide Michelin. #pokedelarédaction

Jilali B – 16,avenue du Trayas – Théoule sur Mer

Retrouvez Jilali B sur Facebook.

 Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici