Theoule sur Mer : Jilali B. fête son titre de Maître Restaurateur !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

A Theoule sur Mer, ce jeudi 5 février 2015, le restaurant Jilali B fêtait le renouvellement de son titre de Maître Restaurateur obtenu la première fois il y a 5 ans déjà.

theoule_sur_mer

Autour d’une poignée de journalistes et d’invités, Jilali Berrekama, le chef propriétaire de ce restaurant du bord de mer, a reçu ce titre convoité récompensant un engagement de qualité et de services, en présence de Jean-Pierre Henry de la chambre de commerce et d’industrie ainsi que du maire de Théoule sur Mer, Georges Botella.

jilali_B

La cérémonie qui s’est déroulée dans un cadre intimiste et chaleureux a été suivie d’une dégustation des plats emblématiques de Jilali B et ni le vent, ni la pluie, ne nous auraient empêchés d’assister à cet évènement sympathique !

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques photos prises sur le vif, entre 2 bouchées de pommes de terre à la truffe et de rasade de soupe de poissons… Un délice, assurément !

20150205_124844_1

maitre-restaurateur

20150205_131237_1

20150205_130005_1

Quoiqu’il en soit, nous vous invitons à découvrir ou re-découvrir Jilali B à Théoule sur mer ce mois de février puisqu’il est l’un des restaurateurs participant à la Kermesse aux poissons qui se déroule jusqu’au 28 février prochain et dont nous vous avons déjà parlé sur Riviera City Guide !

Jilali_B

Pour conclure, dans le département des Alpes-Maritimes, ce sont 94 restaurateurs qui ont obtenu le titre de « Maître Restaurateur »en 2015 soit une augmentation de plus de 50 % par rapport à l’année 2013 ! La Gastronomie sur la Côte d’Azur se porte donc bien, n’en déplaise au Guide Michelin. #pokedelarédaction

Jilali B – 16,avenue du Trayas – Théoule sur Mer

Retrouvez Jilali B sur Facebook.

 Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.