Le rendez-vous des passionnés de belles mécaniques et de voitures ultra-sportives revient à Monaco au Grimaldi Forum du 20 au 23 avril 2017
[layerslider id= »2″]
Top Marques
Durant 4 jours, le Grimaldi Forum, voit se succéder les pièces les plus prestigieuses… Pour sa 14ème édition, Top Marques Monaco, nommé comme « le salon le plus exclusif au monde », réunit plus de 200 exposants. Initialement spécialisé dans les supercars, depuis 14 ans le salon à su se diversifier et accueille aujourd’hui , aux côtés des bolides les plus spectaculaires du monde, les grandes marques de joaillerie, constructeurs de yacht, hélicoptères mais aussi des artistes.
Technologie de pointe, meilleures performances, style sophistiqué et une préoccupation pour l’environnement font de ce salon un des principaux salon automobile de luxe.
A ne pas manquer cette année !
La première mondiale du nouveau modèle d’AEROMOBIL, une supercar volante qui sera dévoilée lors de l’inauguration de TOP MARQUES, dont le prototype avait été lancé lors de l’édition 2015 de Top Marques.
Le lancement mondial de PAL V Liberty, la première voiture volante commerciale au monde dotée d’un rotor rétractable, qui sera commercialisé durant TOP MARQUES.
Seul événement au monde où des clients potentiels peuvent essayer en test drive la supercar de leurs rêves sur le circuit du Grand Prix F1 de Monaco, parmi les 25 présentées pour l’occasion,
Sont programmés pour la 14ème édition, pas moins de 7 lancements centrés sur l’innovation et les transports de demain, dont des constructeurs venant d’Angleterre, d’Italie ou de Hollande et également un super-boat sur l’esplanade du Grimaldi Forum.
L’avant première du groupe diamantaire Jean Boulle Luxury, qui présentera sur l’esplanade du Grimaldi Forum un modèle Azure de Bentley, entièrement repeint avec une peinture ornée de deux millions de diamants.
Et bien d’autres encore à découvrir par ici >
Infos Pratiques
Top Marques – Du 20 au 23 Avril 2017
Grimaldi Forum – 98000 Monaco
Du Jeudi au Samedi: de 10h à 20h
Dimanche: de 10h à 19h
A très vite,
Camillette
[layerslider id= »3″]