Un concert de Sandra à Nice ?

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Si vous avez plus de 30 ans, vous vous souvenez sûrement de cette chanteuse allemande, Sandra, qui a eu son heure de gloire dans les années 80 avec son titre au succès international : Maria Magdalena. Mais durant cette période, ce sont plusieurs titres qu’elle a vendu à plus de 30 millions d’exemplaires dans le Monde, lui conférant aujourd’hui une place d’artiste culte des années 80 !

SandraNice2015_01

Si les concerts comme Stars 80  jouent les prolongations, avec notamment, un concert au mois de novembre 2015 à Nice, aucune programmation prévue pour Sandra et c’est cet « oubli » qui a convaincu une petite entreprise d’événementielle Mentonnaise de lancer une opération des plus insolites : le projet Sandra.

Le projet Sandra à Nice

A la façon des actions participatives qui pleuvent sur le web, Jeff Prestations, a organisé un travail titanesque pour réaliser son rêve et celui de milliers d’autres : voir en concert, Sandra à Nice. Pour cela, il a crée sur son site internet, un dossier spécifique où les internautes sont invités à faire des promesses de dons à partir de 10 €. Et ça marche !

SandraNice2015_23

Selon son site, c’est plus de 43000 euros à ce jour de promesses de dons de particuliers mais aussi de soutiens d’entreprises et de médias locaux !

Avec une page Facebook cumulant plus de 12 000 fans, il semblerait que le projet concert de Sandra à Nice 2015 soit plébiscité par les Azuréens !

Pour réaliser son rêve fou, Jeff Prestations a tout prévu : affiches, flyers, billetterie, un budget, selon lui, qui nécessite une somme de 76 000 euros pour faire venir la belle Sandra qui a même autographé une affiche du projet !

signatureProjet2

Comment participer au projet Sandra à Nice

Azuréens, Azuréennes, si vous êtes fan de ce titre qui a bercé votre adolescence, votre enfance ou votre vie de jeune adulte, vous avez jusqu’au 15 mars 2015 pour faire en sorte que Jeff puisse réunir les fonds nécessaires à la venue de Sandra !

Sur son site, vous trouverez de nombreuses informations relatives à la chanteuse ainsi que les démarches à effectuer pour enregistrer votre promesse de dons !

SandraNice2015_13

Encore une fois, Jeff a tout prévu et à l’instar des plateformes de crowfunding, votre don ne restera pas sans cadeau puisqu’à chaque pallier de montant donné vous pourrez repartir avec affiches, tee-shirt et même une rencontre avec l’artiste pour les plus généreux d’entre vous !

Comme il est inscrit sur son site, souvenez-vous que 3600 fans (à peine) x 20 € = 76 000 !

Allez, je vous laisse en musique, « I’l never beeeee, Maria Magdalena ! »

 

Pour suivre le projet concert Sandra à Nice en 2015 sur Facebook c’est par ici !

Pour toutes les infos et donner pour le projet Sandra à Nice c’est par là !

Des bisouilles

AblaCarolyn

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]