White Friday : le bon plan shopping à Nice, Cannes et Cagnes sur mer ce vendredi !

Depuis les événements du vendredi 13 Novembre dernier à Paris, on ne dit plus Black Friday mais white Friday ou jours imbattables, ou bon plan, mais le principe reste le même pour cet événement qui nous vient des Etats-Unis : ce dernier vendredi du mois, place aux bonnes affaires !

Si cette coutume dédiée au shopping est bien arrivée jusqu’aux commerçants en ligne, ça l’est moins en revanche sur la Côte d’Azur mais nous vous avons quand même déniché quelques bons plans pour profiter des soldes avant l’heure en ce vendredi 27 Novembre.

bons_plans_shopping

[layerslider id=”2″]

A Cannes

 L’hôtel Splendid vous propose de réserver votre séjour vue mer pour 2016 en réservant aujourd’hui avec une offre spéciale “white friday” à -35 % sur vos nuitées.

Premiers inscrits, premiers servis ! inscrivez-nous à sales@splendid-hotel-cannes.com

Hôtel Splendid – 4-6, Felix Faure- Cannes

hotel cannes

A Cagnes sur mer

Venez découvrir le plus grand événement Black Friday de France en nombre de magasins participants !

Le 27 novembre, vos commerces de proximité du Centre Ville, du Cros de Cagnes, du Val Fleuri, de l’avenue Maréchal Juin, de Kennedy, de la Gare et du Bord de Mer font entre 30% et 50% de réduction toute la journée !! Plus de 120 commerces participent à l’opération

Plus d’infos par ici

A Nice

Cette année NicEtoile vous propose des offres promotionnelles allant jusqu’à -50% dans vos enseignes préférées ce vendredi avec son opération Crazy Promos.Voilà qui tombe à pic pour effectuer vos premiers achats de Noël !

Détails des offres ici : http://eu-static.nicetoile.com.s3.amazonaws.com/Live/Documents/crazy-promos-nicetoile.pdf

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Rendez-vous lundi pour les bons plans de la semaine de Riviera City Guide !

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.