2 dîners d’exception sur la Côte d’Azur ce vendredi !

La gastronomie encore à l’honneur ce week-end de juin sur la Côte d’Azur avec 2 dîners d’exception, notamment, pour enchanter vos papilles si vous êtes à Cannes ou à Juan les Pins.

 prix_fitzgerald_2015-4

Le Dîner Evénement 30 ans de la Palme d’Or

Dans la continuité de son dîner spécial 30 ans de la Palme d’Or au grand Hyatt Hôtel Cannes Martinez, Christian Sinicropi, après avoir reçu Jean-François Piège, accueille dans sa cuisine ce vendredi 12 juin 2015, le chef de Piazza Duomo à Alba : Enrico Crippa.

Ce chef italien, triplement étoilé et considéré par beaucoup comme l’un des plus doués et créatifs en Europe et dans le monde. Ce vendredi 12 juin donc, il sera à la Palme d’Or pour concocter un dîner 4 mains avec Christian Sinicropi.

Au menu de ce dîner d’exception, des mariages de gambas et cerises, du Saint-Pierre, de l’agneau et camomille, des fraises et de la rhubarbe et beaucoup de magie (ou de sorcellerie ? comme le dirait Colette) !

enrico_Crippa

Un menu proposé à  285 € par personne  – Pour réserver c’est par ici

La soirée Bacchus aux Belles Rives de Juan les pins

Pour les amateurs de bulles de cuvée hautes gammes, ce sera le paradis ce vendredi 12 juin 2015 à l’hôtel Belles Rives de Juan les Pins.

Le chef Yuric Tièche vous accueille au restaurant la Passagère et vous a concocté un dîner 5 plats autour des 5 grandes cuvées du champagne Krug.

Une belle soirée en perspective sous le ciel étoilé de Juan les Pins et face à la Méditerranée !

la_passagère

Ce menu vous est proposé à 170 € par personne – Toutes les infos par ici !

Allez, on se dépêche pour profiter de ces dîners d’exception et dès demain, nous vous donnons d’autres idées de sorties sur la Côte d’Azur pour ce week-end !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici