3.14 plage : des dîners d’été à Cannes les pieds dans le sable

diner-ete-croisette-314-plage

A mi-Croisette, 3.14 plage a su se faire une place au soleil des plages les plus instragrammables du moment ! Du matin au soir, avec pour toile de fond la baie de Cannes et l’Estérel, cette plage aux couleurs pastel distille son art de vivre avec joie, conviction et un supplément d’âme qui invite à l’évasion.

Pour la saison estivale, cette plage qui a le chill ancré de la terrasse aux matelas XXL en première ligne, offre une programmation artistique éclectique pour ambiancer chaque dîner de l’été…

Enfilez les tongs, chaussez les lunettes de soleil, on débute la soirée par un apéro on the beach qui met à l’honneur les fifties en un cocktail à composer vous-même !

diner-ete-croisette-314-plage

3.14 plage : Gin on the beach !

Lorsque les rayons du soleil s’engourdissent, que la partie balnéaire se dépeuple, aux heures apéritives, la musique s’invite sur le sable chaud et exhorte à partager des instants entre amis, un cocktail à la main. Au 3.14 plage, l’apéro s’éternise les orteils dans le sable, installés sur l’un des poufs géants à la couleur pop et s’accompagne de saveurs rafraîchissantes en attendant le sunset …

Pour sa première saison estivale avec la toute nouvelle décoration, le 3.14 plage réveille les papilles dès l’apéro avec un alcool blanc prisé des années 50, le gin.

Avec Make your own Gin, le bartender c’est vous ou presque ! Il suffit de choisir parmi les 5 gins Français proposés, un tonic, un aromate, une épice et un agrume pour siroter ce cocktail personnalisé.

tonic-314-plage

Pour chaperonner ce délicat breuvage, les tapas font écho à la cuisine largement végétale du 3.14 plage. Houmous, guacamole, légumes crus que l’on plonge dans l’anchoïade ou pour les plus gourmands, les frites bio à la truffe… Des saveurs hautement estivales, méditerranéennes, parfaites pour étancher les soifs de goûts d’ici et d’ailleurs…

Tapas de 8 à 16 € – Make your own Gin de 18 à 25 €

tapas-plage-croisette-314-plage

make-your-own-gin-314

Dîners d’été sous les étoiles : let the music play !

Au soleil couchant, les tables se dressent sur le sable, les parasols font place aux lampes solaires immaculées et la salle intérieure diffuse ses lumières douces jusque sur la terrasse qui surplombe la plage. Sous les étoiles exactement, les dîners d’été au 3.14 plage promettent good vibes et émerveillement.

Chaque soir, la programmation musicale invite à vous onduler sur votre chaise au rythme des sons distillés par les artistes les plus talentueux de la Côte d’Azur.

Comme Alan, surnommé la Voix de Monaco, qui chaque mercredi égrène les tubes les plus soul de My Way à Georgia on My Mind. Ou encore les très reconnues Sister G, ce groupe chic et glamour qui électrise les événements privés aux 4 coins du monde.

Pour connaître le programme complet c’est par ici.

diner-ete-Cannes-314-plage

La Méditerranée à portée d’assiette

Si vous connaissez sans nul doute, à l’heure du déjeuner, la carte du 3.14 plage qui fait la part belle aux ingrédients issus de l’agriculture biologique ou raisonnée, vous adorerez leur carte conçue pour les dîners d’été sur la Croisette. Toujours pleine de fraîcheur, la carte du soir met en exergue les produits de la mer. Ceviche, poissons grillés, salade de homard, les papilles plongent dans la Méditerranée avec des plats auréolés de saveurs iodées.

Au chapitre des desserts, on adoooore leur version du café gourmand : le champagne gourmand. Une coupe servie avec une sélection des desserts sans gluten de la cheffe Olivia Kakou.

Plus d’infos sur les dîners d’été du 3.14 plage ici.

salade-spritz-croisette-314-plage

314-plage-soir

Plus de plages sur la Côte d’Azur ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici