Horoscope du 10 au 16 août 2020

horoscope-10-16-aout

 

Pour cette deuxième semaine d’août, Angélique revient vous proposer son horoscope hebdomadaire. Signes par signes, découvrez ce qui vous attend  et même si vous êtes en vacances 🙂

horoscope-10-16-aout

Horoscope de la semaine

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Un amas planétaire dans votre signe vient augmenter vos ardeurs amoureuses. Il va aussi mettre sur votre route une personne qui mettra une jolie pagaille dans votre vie amoureuse. Entre passion irrésistible, coup de colère et portes qui claquent vous envisagerez de rompre avec vos amarres quitte à divorcer. Votre couple risque d’exploser en plein vol, de fatigue et de lassitude, tandis que vous vous roulez dans des bras accueillants. La sensation de vivre un grand amour vous transporte, tandis que la réalité s’éloigne du rivage. Attention à l’atterrissage de la rentrée qui vous retrouvera totalement différent(e).

Travail :  Vous mettez tout dans le même panier, l’amour et le travail. Fini d’être un(e) bon élève. Vous en assez de devoir toujours faire des efforts de votre côté, sans aucune reconnaissance. Le moment est venu de vous affirmer et de clamer haut et fort vos compétences. Vous avez un besoin de reconnaissance qui n’est pas suffisamment indiqué sur votre fiche de paye. Les évènements vous ont donné le goût de la liberté. Avec le télétravail et les changements économiques, tout devient possible à condition de croire en vous-même. En attendant, faites la trêve et déposez les armes. Les vacances vous font le plus grand bien.

Finance :  Vous piochez allègrement dans l’épargne que vous avez réussi à mettre de côté. Vous retirez des bénéfices de bien immobilier et votre famille vous soutient si c’est vraiment nécessaire. Restez tout de même prudent(e).

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour : L’amour ici concerne la douceur d’être en famille et de partager des moments complices. La nature vous tend les bras et vous ressource. Dormir dans une cabane dans les arbres ou vous promener en forêt, pique-niquer avec vos enfants vous remplis de bonheur. Vous vous êtes donné les moyens financiers de bénéficier d’une certaine liberté pour les vacances. Quand à votre libido, vous n’y accordez pas autant d’attention que vous le pourriez. Pourtant, qu’il est doux de se lover dans des bras aimés. Votre priorité n’est pas d’explorer les positions tantriques mais plutôt de redécouvrir la sensualité par des massages et des câlins réparateurs.

Travail :  Le travail est le moteur qui vous fait avancer. Même en vacances vous ne lâchez rien, toujours près d’un Wi-Fi pour envoyer un travail ou suivre des dossiers. Vous ne relâchez jamais la pression. Vous avez peur de quoi au juste ? Qu’un de vos collègues retire les marrons du feu avant vous  et récupère votre travail ? Lâchez prise et allez souffler dans la nature. Vos qualités professionnelles sont reconnues et personne ne pense à contester votre hégémonie et vos privilèges. Reposez-vous l’esprit tranquille et profitez-en pour respirer l’air de la Nature qui sait comment vous inspirer. Mettez vos peurs de côté et pensez à vous amuser.

Finance :  La moindre petite dépense vous donne le vertige, tandis que vous voulez amasser et cumuler des profits. L’argent est aussi fait pour être dépensé et se mettre au service de votre confort et de vos coups de cœur. Gardez confiance dans le moment présent où tout se trouve en abondance.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Vos émotions vous emportent plus loin que prévu. Capable de charmer tout le monde, vous ne supportez pas la contradiction et vous fuyez au moindre orage. Insaisissable, vous êtes attiré par tout ce qui brille ou qui ressemble à de l’or. Vous oubliez sans doute que chaque être aimé contient une lumière unique capable d’éclairer le plus sombre de vos secrets. Vous êtes amené à régler un litige ancien avec un(e) ex-conjoint(e). Soit vous tenez parole, soit vous plongez en enfer dans les filets d’une procédure judiciaire. A vous de voir si vous tenez votre parole ou non. Vous arrivez encore à faire illusion devant un parterre de novices.

Travail : C’est bien le travail qui vous sauve du marasme ambiant. Vous y mettez tout votre talent et toute votre passion. Malgré les contraintes liées au contexte économique, vous faites comme si tout était normal ou comme si tout allait repartir à la normale. Ainsi, vous travaillez votre réseau relationnel, glissant un bon mot par ci, passant un coup de fil par-là, prenant un café avec une personne bien placée. Vous avez un savoir-faire naturel en la matière. Rien ne vous démonte. Devant l’adversité, vous faites front. Personne ne connait l’étendue du gouffre qui vous attend, étant donné votre sourire intemporel et politiquement correct. Vous jouez votre survie à fond.

Finance :  Surfant sur la vague de vos succès passés, l’argent arrive régulièrement, sans faire de grosses vagues. Pourtant, vos avoirs sont bloqués et vous n’avez pas les coudées franches pour payer vos projets. Par ailleurs, il devient urgent de régler les sommes que vous devez.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Le 10, vous avez envie de tout envoyer valdinguer et de tirer un trait sur le passé. Les 12, 13 et 14 sont des journées gracieuses et hors du temps. Amoureux d’une personne étrangère, vous en êtes sous le charme. Son niveau de vie et ses expériences vous fascinent et vous font rêver. Indulgent, vous voyez l’être aimé s’agiter comme un feu follet puis revenir à vous avec passion. Vous plongez dans ses baisers torrides qui sont comme des oasis de fraîcheur à explorer sans relâche. Vous n’arrivez pas à vous détacher de ses lèvres, comme la poésie qui s’empare de vos étreintes passionnelles et sans futur assuré. L’instant présent vous fait vibrer vous et votre âme sœur.

Travail :  Vous êtes engagé sur tous les fronts avec une masse énorme de travail à terminer. Vous faites fi des vacances qui ne font que retarder tous les projets passionnants que vous êtes en train de mettre en place. Vos habitudes professionnelles sont obligées de se transformer, étant donné le contexte économique. Il y a urgence et vous vous doutez de cet impératif pour aborder une rentrée exigeante. Accordez-vous un peu de temps pour souffler et vous reposer, vous serez beaucoup plus efficace ensuite. Vos idées sont claires mais il vous faut les porter vers l’objectif ambitieux que vous vous êtes donné. La meilleure idée serait de vous concocter un planning que vous pouvez remplir avec aisance et facilité.

Finance :  Si vous arrivez à dépasser vos appréhensions concernant vos nouvelles méthodes de travail, l’argent coule à flot, vous permettant ainsi de colmater les brèches et de rembourser toutes les dettes que vous avez accumulées.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Des retrouvailles amoureuses vous replongent dans un passé oublié. Vous êtes en pleine remontée de souvenirs. La nostalgie s’empare de vous, partagée entre la joie et les rires du présent et les anciens modes de fonctionnement. Tout vous saute aux yeux et vous êtes en pleine révision de ce qui aurait pu être ou comment vous auriez dû agir. Profitez-en pour vous libérer pleinement de ce passé lourd à trainer. Il est temps de passer un coup d’éponge et d’écrire une nouvelle page de votre histoire. Le passé a contribué à vous construire mais le présent est beaucoup joyeux et porteur de bonnes nouvelles. Remerciez la vie et passez à autre chose.

Travail :  Là aussi tout est remis en question. Vivement les vacances et que personne ne s’avise de vous parler de votre métier. Vous saturez. Avec les responsabilités pesantes que vous avez assumées, vous avez bien besoin d’un repos largement mérité. Certes vous avez la confiance de votre hiérarchie qui attend de vous une restructuration des équipes sur le terrain. Vous souhaitez avoir un avancement pour déléguer votre travail et gérer les dossiers et les protocoles obligatoires et sécurité de la manière la plus adéquate. Pour l’heure, vous avez la tête dans les étoiles filantes, le soir, sur la plage du mois d’août.

Finance :  La prime que vous attentiez n’était pas à la hauteur de vos attentes et vous devez faire avec, avant de la renégocier à la rentrée prochaine. En attendant, vous avez largement de quoi tenir, vous amuser et vous reposer. Amusez-vous bien.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Si vous attendez que votre partenaire sentimental vous vienne en aide financièrement, il vaut mieux vous défaire de cette illusion. Attiré l’un à l’autre par une alchimie incompréhensible, vous le lapin et lui la carpe, vous entendez comme larrons en foire lorsqu’il s’agit de faire des galipettes ensemble. Tout en étant à l’unisson, vos corps s’enchevêtrent et se complètent à merveille. Cette belle complicité amoureuse est cachée de tous, comme une liaison sulfureuse que personne n’assume mais qui est vitale à l’un comme à l’autre. Avec un peu de chance, vous allez finir par vous comprendre pour de vrai.

Travail :  Tout se transforme autour de vous et vous oblige à faire le grand écart entre le passé et le présent. Le futur n’existe même plus, tant vous êtes à courir partout afin de préserver vos acquis et à vous placer. La période ne vous facilite pas la tâche puisque tout le monde est parti en vacances, en remettant les obligations à la rentrée, voire aux calendes grecques. Vous vous occupez comme vous pouvez, afin de rebondir au mieux quand le temps sera venu. En attendant, vous vous exercez dans votre pratique, devenant de plus en plus performant. C’est par le biais amical que vous reprenez le pied à l’étrier.

Finance :  Votre secteur financier est soumis à rude épreuve, faisant appel à toute votre capacité de rusologue. Evitez cependant d’emprunter de l’argent à vos amis, car il faudra bien le rendre un jour. Organisez-vous pour rembourser vos anciennes dettes. Courage !

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Vous êtes embarqué sur le même bateau que votre conjoint mais seul vous êtes en train de pagayer. Vous mettez toutes vos forces pour avancer à deux, tandis que votre conjoint est appelé à d’autres occupations. Parfois, vous vous sentez seul et décontenancé devant l’ampleur de votre tâche. Véritable fée du logis, Génie ou super intendant, vous êtes partout à la fois, veillant au bien-être de votre famille. Pensez quand même à vous. Mangez équilibré et à des heures normales puisque la normalité n’existe plus depuis quelques semaines. Seules vos habitudes quotidiennes vous maintiennent dans la course. Profitez de la présence de votre conjoint au maximum, pendant vos temps de pause.

Travail : Si vous prenez des vacances, vous avez plutôt envie de rester tranquillement chez vous. Si vous continuez à travailler, c’est plutôt un réflexe pour conserver vos acquis et rattraper le temps perdu pendant le confinement. Le télétravail à mi-temps est une solution idéale à envisager puisqu’il vous convient parfaitement. Partagé entre le désir de respirer dans la nature et celui de faire face à vos obligations, c’est un bon compromis qui vous permet de gérer votre temps de travail. Vous surprenez par votre efficacité malgré la gestion de vos heures de travail. Avec un zeste d’organisation vous obtenez d’excellents résultats.

Finance :  Vous avez un travail qui vous rapporte et sur lequel vous thésaurisez largement. L’abondance c’est aussi ne manquer de rien mais ce n’est pas cela qui retient le plus votre attention en ce moment.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Une période créative s’ouvre à vous et vous rend disponible pour une rencontre romantique. Cependant, vous privilégiez la présence de vos enfants avec lesquels vous préférez passer des vacances en famille. Si vous êtes en couple, vous avez soif d’indépendance, ce qui ne veut pas dire que vous ne voulez plus de l’autre comme conjoint, vous avez seulement besoin de respirer un peu plus, sans devoir rendre des comptes à chaque fois. Une relation professionnelle a retenu toute votre attention et vous y pensez de plus en plus souvent. Proposez-lui de boire un verre ensemble.

Travail :  Il est plus que temps de prendre des vacances et de vous reposer. Vous êtes en tension nerveuse maximale, toujours sur le qui-vive. Vous n’avez pas vu passer ces derniers mois, trop occupé au bien-être général. Ne cherchez pas à rattraper votre retard, cela se fera naturellement. Vous développez de nouveaux moyens de communication, beaucoup plus originaux et qui aideront le personnel à simplifier le traitement des données. En tempérant les réflexions que vous faites vis-à-vis de vos collègues, vous contribuez ainsi à maintenir une meilleure ambiance, alors n’hésitez pas.

Finance :  La chance vient éclairer de ses rayons votre secteur financier. Il s’agit du reliquat d’une ancienne somme que l’on vous devait et que vous aviez abandonné. Il semblerait que vous réunissez les conditions nécessaires, à présent, pour en bénéficier.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Il s’agit pour vous de sortir avec délicatesse d’un énorme malentendu dans lequel vous vous êtes enlisé imprudemment. Un litige avec l’un de vos anciens collègues est en train de monter en puissance. Heureusement, vous gardez confiance en vous mais les effets de médisance sont désastreux sur votre image, dans tous les domaines. N’hésitez pas à prendre du recul avec les vacances et relâchez la pression. Il sera toujours temps de négocier vos qualités professionnelles. La fin de la semaine est plus propice aux réconciliations de tous horizons. N’en négligez aucun.

Travail : Vos idées sont originales et astucieuses. De plus, vous avez toujours le mot pour rire. Vous n’hésitez pas à repartir de vos acquis pour avancer encore un peu plus loin. Votre clientèle se fidélise, totalement addict à votre bonne humeur et aux solutions que vous proposez et qui les étonne régulièrement. Avec beaucoup d’intuition, vous êtes capable de discerner la marche à suivre. Vous feriez un coach formidable, si ce n’est déjà le cas. Votre expertise est aussi précieuse en ce qui concerne le domaine immobilier. Vous surfez sur internet avec une facilité d’influenceur aguerri.

Finance :  Vous êtes coincé entre le marteau et l’enclume. Les planètes lentes imposent leur restriction et vous obligent à mieux vous organiser dans vos dépenses. Cependant, vos effort précédents portent leurs fruits et vous amènent l’abondance au moment opportun.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  Vous ne pensez qu’à l’être aimé, capable de tout plaquer pour voguer sur d’autres rivages en sa compagnie. Vous êtes à un tournant décisif que n’approuve pas forcément votre famille. A vous d’expliquer ce que vous ressentez et de faire de la pédagogie sentimentale tout autour de vous. N’hésitez pas à présenter votre amoureux afin d’être soutenu dans vos choix qui laissent tout le monde perplexe. Vous n’avez pas envie de laisser passer la chance de partager une vie amoureuse remplie et heureuse. Vous partagez des moments intenses qui équilibrent le corps et l’âme.

Travail :  C’est le nœud qui vous pose un cas de conscience. Que faire ? Partir ? rester ? vous ne savez quelle décision prendre. Les conséquences sont importantes puisque vous voulez déménager, voire même changer de région. Les évènements des mois passés vous incitent au changement, sans regarder en arrière. Il vous faut cependant une bonne dose de courage pour aller de l’avant sans regrets.  Des propositions alléchantes vous donnent envie de vous lancer dans de nouvelles aventures professionnelles. C’est une bonne solution pour amorcer un nouveau chapitre de vie, plus en accord avec vos aspirations personnelles.

Finance :  Débrouillard et vif comme l’éclair, vos capacités de négociations transforment tout ce que vous touchez en situation confortable. Prévoyez les fonds nécessaires à un déménagement, quitte à négocier quelques délais sur les imprévus.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : Les 13 et 14 août vous sont favorables. Vous laissez vos préoccupations de côté et vous profitez des moments heureux que vous offre la vie. En amour, vous partagez des moments imprévus et joyeux. Cette pause estivale vous fait le plus grand bien comme une respiration qui vous permet de vous ressourcer. C’est le moment de faire une escapade ensemble pour visiter des endroits charmants et typiques, histoire de faire de belles photos et de profiter de la nature. Loin des visites de château soporifiques, vous préférez la randonnée dans des endroits fleuris et la vue sur la mer. A deux, la vie est plus rose et surtout plus tendre.

Travail :  Toujours impliqué dans votre travail, vous avez encore du mal à lâcher prise. Pourtant, vous voyez bien que rien n’avance comme vous le voulez. C’est le moment de profiter de cette pause estivale pour laisser reposer vos projets et revenir plus fort ensuite. IL est d’ailleurs fort possible que vous signiez de nouveaux contrats ou que vous soyez amené à changer de poste par la suite. Préparez-vous à de grands changements et mettez à profit ce temps qui vous est offert pour terminer ce qui doit l’être et vous dégager d’obligations contraignantes.

Finance :  Votre travail vous rapport un très bon salaire. Celui-ci est suffisamment important pour que vous puissiez investir le surplus dans un placement qui génère des intérêts intéressants. Faites attention aux contrats que vous signez et tout se passe merveilleusement.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  La fin de la semaine vous réserve d’heureuses surprises sur le plan affectif. Vous passez de longs moments, suspendu au téléphone avec la personne aimée. Celle-ci a dû prendre des vacances loin de vous mais ses pensées sont avec vous. Vous en profitez pour vous laisser aller à votre créativité et passer du temps avec vos enfants. La photo suscite votre intérêt, de même que votre goût immodéré pour les séries et le cinéma. Essayez quand même de sortir un peu, sinon vous allez rester tout blanc. En revanche, votre libido est au calme, attendant de se réveiller sous les caresses sensuelles de l’être aimé.

Travail :  La chance vient enfin frapper à votre porte au sujet d’un travail que vous maîtrisez, que vous connaissez bien et que l’on vient vous proposer. Votre profil intéresse un recruteur et votre présentation impeccable peut lui donner envie de vous donner votre chance. Par le biais d’une recommandation, vous pourriez bien vous retrouver à un nouveau poste et laisser délibérément les vacances de côté. Rien ne vous ferait plus plaisir que de changer de travail ou de vous investir dans un travail qui soit dans vos cordes. A vous de vous montrer vos capacités et votre motivation.

Finance :  Vous vous en sortez au dernier moment, malgré un contexte délicat où vous devez rembourser vos dettes. Effectivement vos poches sont vides pour le moment mais elles ne vont pas tarder à se remplir et à vous donner un peu plus de liberté.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici