Alexis Gruss « Pégase et Icare » au Palais Nikaïa

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Née au printemps 2014, dans le Théâtre Antique d’Orange, à l’occasion des premières Equestriades, Le spectacle Pégase et Icare vous donne rendez-vous, au Palais Nikaïa, le Samedi 28 Mars 2015 à 20h00.

Pégase et Icare

Les Origines

Fruit d’une rencontre entre la famille Gruss que l’on ne présente plus,  et la Compagnie Les Farfadais des frères Haffner, troupe de 50 artistes venus de tous pays et comptant parmi les meilleurs acrobates aériens au monde, ces écuyers et artistes virtuoses célèbrent ensemble deux grandes figures de la mythologie grecque : Pégase, cheval ailé réputé indomptable, et Icare, que son père, l’architecte Dédale, a doté d’ailes d’oiseaux pour échapper aux pièges terrestres.

sl_JGA_4810C

Véritable mélange des arts aériens et terrestres, Pégase et Icare c’est : 23 artistes écuyers et acrobates, l’orchestre de Sylvain Rolland, la voix de Barbara Nicoli, et les 40 chevaux de la prestigieuse cavalerie d’Alexis Gruss réunis pour un show exceptionnel de 2h30.

sl_JAG_1713C

Après plus 80 représentations à Paris, Pégase et Icare s’installe au Palais Nikaïa, le temps d’une soirée, où 3 générations de la famille Gruss seront réunis… Venez découvrir ce spectacle, entre terre et ciel, qui donne des ailes !

Infos & réservations : 

Tarifs de 25€ à 70€

Plus d’infos : www.nikaia.fr

Réservations

Camillette

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici