Bon plan de l’été : Les Apéros du Carré d’Or à Nice

Dès ce 2 juillet, l’association des commerçants du Carré d’Or à Nice vous donnent rendez-vous chaque jeudi du mois de juillet pour des sessions shopping tardives de 18h à 20h. Un bon plan de l’été à partager pour tous ceux qui aiment Nice et qui veulent soutenir les commerçants Niçois : les apéros du Carré d’Or à Nice !

Le programme de ces festivités ? Comment soutenir les commerçants Niçois ? On vous dit tout ici !

bon-plan-ete-apero-carre-or-nice

Apéro shopping tous les jeudis au Carré d’Or à Nice

Dès le jeudi 2 juillet, les commerçants du Carré d’Or vous proposent un vrai bon plan de l’été, un shopping tardif de 18h à 20h chaque jeudi du mois de juillet. Au programme : en musique, venez prendre l’apéro dans l’une des boutiques ! Elles vous feront déguster les produits locaux comme les vins de Bellet ou le vin de Toasc.

Une bonne occasion de redécouvrir les boutiques de ce quartier célèbre à Nice. Des adresses les plus chic installées rue Paradis, aux boutiques les plus pointues en matière de mode, rue Alphonse Karr, ou encore celles les plus trendy, rue de la liberté, il vous faudra peut-être venir chaque jeudi pour égrener chacun de ces temples du shopping, de la boutique indépendante aux grandes enseignes.

Plus d’infos ici

Avenue-de-Suède-350x350

Le Carré d’Or à Nice : entre zone piétonne et quartier chic

Situé à l’ouest de la place Masséna, entre l’avenue de Verdun et le boulevard Victor Hugo, le carré d’Or à Nice est un quartier prisé des Niçois. Bordé de son hôtel mythique, le Négresco ou le plus contemporain palais de la Méditerranée sur la promenade des Anglais, il est un secteur à la fois résidentiel et touristique. Entre immeubles bourgeois, espaces verts et vie de quartier très animée, on aime y flâner le long de ses rues où s’égrènent de nombreuses boutiques.

Les aficionados de la Haute couture trouveront leur bonheur dans les rue Paradis, Longchamp et Verdun où toutes les marques, de Louis Vuitton à Hermès, en passant par Cartier ou Sonia Rykel, sont représentées.

Autour de la  place Magenta, ornée de ses cafés terrasses, on y découvre de nombreuses boutiques de prêt à porter.

rue-massena-nice

Comment soutenir les commerçants Niçois ?

Si les animations des commerçants ne manqueront pas cet été à Nice pour vous donner envie de revenir flâner dans le centre-ville, il existe une communauté sur le web qui vous permet de préparer votre session shopping en direct de votre serviette de plage ou presque !

Direction Nice shopping.fr, une véritable mine d’or d’informations sur l’ensemble des commerçants Niçois. Vous y trouverez tous les quartiers pour faire son shopping, les bons plans de l’été de vos commerçants, les événements prévus et pour les visiteurs, tout un tas d’infos pratiques sur le stationnement, comment se déplacer à Nice, les moyens de paiement, etc…

shopping-nice

Et si vous voulez prendre de l’avance en soutenant aussi les cafetiers et restaurants Niçois, rendez-vous ce 1er juillet pour la fête des Terrasses. Dans le quartier du Carré d’Or, vous trouverez aussi de nombreuses adresses pour vous retrouver entre amis, pour siroter un verre de vin ou pour dîner, notamment dans la rue Masséna, où l’on y trouve notamment, l’une des plus vieilles pizzéria de Nice.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici