Cannes | Le Café shopping est de retour en novembre !

Après un été en mode marché de créateurs au Mimozas Resort, un premier café shopping a eu lieu à Cannes à la villa du Roc Fleuri le mois d’octobre dernier et c’est avec beaucoup de plaisir, que nous vous annonçons ici, le retour de cet événement convivial le 24 novembre prochain, toujours au même endroit et avec de nombreuses créatrices.

cafe-shopping-cannes

[layerslider id=”2″]

Mais le café shopping, c’est quoi ?

Comme vous le savez sûrement, chez Riviera City Guide on aime les bonnes adresses et surtout celles qui sortent des sentiers battus. Alors, pour que vous puissiez aller à la rencontre des créateurs et surtout créatrices locales qui fabriquent leurs produits principalement ici, sur la Côte d’Azur, nous avons instauré, une fois par mois, un rendez-vous convivial autour d’un café, d’un goûter ou d’un apéro pour que vous puissiez rencontrer celles et ceux qui se cachent derrière ces confections que vous voyez régulièrement passer sur notre webzine. Mode, accessoires, beauté… Vêtements ou bijoux ou encore lunettes ou sacs à mains, il y en a pour tous les goûts !

reve en dentelle

Pour que ce café shopping soit le plus féminin et Azuréen possible, lors du premier à Cannes, à la villa du Roc Fleuri, plusieurs de nos partenaires ont rejoint les créatrices présentes pour que cet événement soit un véritable moment de vie et d’échanges.

ma-bohème

Ainsi, l’enseigne qui buzze et qui nous vient de Pégomas, So Chic and Choc, est venue pour faire des manucures à prix tout doux.

Nathalie, de New Look Coiffure, présentait ses produits et proposait des coiffures dans l’air du temps.

Bruno Laffargue de Mic Mac Macaron, a offert aux convives une magnifique pièce montée de ses désormais célèbres macarons.

macarons

Et enfin, Le domaine des Escravatiers invitait à déguster ses dernières cuvées dont celle signées par les nombreux artistes venus au Mas des Escravatiers.

Le tout relayé par notre partenaire média Chérie FM Côte d’Azur et la présence de la voix que vous entendez régulièrement à la radio Patrick Cherrer.

Un événement qui malgré la pluie qui était également au rendez-vous, a su apporté joie et bonne humeur de 18h à 23h.

mas-des-escravatiers

Le programme du prochain Café Shopping

Une réussite qui nous a donné envie de revenir à la villa du Roc Fleuri pour cette 2ème édition tant ce lieu sympathique et magnifiquement décoré des mains de Fanny, l’heureuse propriétaire de ces chambres d’hôtes nous a plu.

Au programme du café shopping du 24 novembre, vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir les univers de :

  • Reve en Dentelle
  • Bana Sunglasses
  • O Boudoir Lingerie
  • VaLulie Reve
  • July St Barthelemy
  • Ma Boheme
  • Tendance Unique

Et aussi la possibilité de vous faire coiffer ou de faire une manucure.

D’autres surprises vous attendent ce soir-là lors de cet apéro shopping.

café-shopping

Comment participer au café shopping ?

Ce 24 novembre de 18 h à 22h, la villa du Roc Fleuri pourra accueillir une cinquantaine de personnes pour profiter des bons plans de nos créatrices et de nos partenaires.

Pour venir à cet événement, il suffit de vous inscrire en nous envoyant un mail à contact [@]riviera-city-guide.com ou de mettre un petit commentaire sur la page de l’événement facebook ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux :

Facebook : Riviera City Guide

Twitter : @RivieraCityG

Instagram : @RivieracityGuide

Mail : contact[@]riviera-city-guide.com

En espérant rencontrer plusieurs d’entre vous,

Carolyn et Camille

tendance-unique

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.