La Nuit de la Déco : L’édition 2016

Evénement national, la Nuit de la Déco regroupe chaque année plus de 100 boutiques indépendantes en décoration, d’art de la table et fleuristes tendance déco. Cette année elle aura lieu les 17,18 et 19 novembre 2016.

logo

La Fête des Boutiques déco !

Concept dynamique et unique en France, La Nuit de la Déco invite à découvrir les plus belles boutiques déco indépendantes autour d’un événement festif et convivial. Durant toute une soirée, chaque boutique participante fait découvrir son univers et ses collections autour d’animations diverses.” Proximité, accueil, conseils sont les valeurs défendues par le commerce indépendant et la Nuit de La Déco soutient cette démarche “ Astrid, créatrice de l’événement, et Florence

[layerslider id=”2″]

Lors d’une grande soirée, qui aura lieu en janvier à Paris, la marraine de cet événement, Sylvie Adigard journaliste France 2, remettra les trophées :

  • Le Trophée de la Nuit de La Déco qui récompense la boutique la plus audacieuse selon divers critère (animation, ambiance, accueil)
  • Le Prix Sylvie Adigard du Créateur qui récompense la boutique qui proposera le meilleur créateur ou créatrice avec lequel elle collabore et dont elle vend des objets ou produits.
  • Le Prix de la Communication qui récompensera la boutique ayant le mieux communiqué pour réussir sa Nuit de La Déco

trophee

Pour sa 6ème édition, et cette année pour la première fois, La Nuit de la Déco lancera l’opération « nos boutiques ont du cœur » en partenariat avec Mécénat Chirurgie cardiaque. Un petit cœur réalisé par Karine Lanny (Monochromic) sera vendu dans les boutiques qui participent à cette opération du 17 novembre jusqu’à Noël. Tous les bénéfices seront remis à l’association…

nuit de la deco mecenat

Trait d’Union fête la Nuit de la Déco

Dans le joli village de Saint Cyr sur Mer, la boutique Trait d’Union participe à cet événement. Lauréate 2 fois en 2014 et 2015 du trophée, Delphine hôte des lieux vous invite à faire découvrir son univers à la fois vintage et scandinave, dans une atmosphère fraîche et colorée… Mais surtout sa boutique, agencée comme une douce maison, où elle partage ses judicieux conseils et ses trouvailles…

trait d'union

Ici la grande soirée aura lieu le vendredi 18 novembre, et au programme des animations :

  • Charlotte Hedeman Gueniau (auteur et fondatrice de la marque RICE // People care – we care) sera présente pour dédicacer son nouveau livre.

rice dedicace

  • Domaine de Frégate, Domaine de Cagueloup Prébost Vignerons seront également présents pour une dégustation
  • Le groupe de jazz avec Jean-Paul Artero French Sumo et la chorale de Laurence Cornille viendront ryhtmer cette soirée…
  • Les créateurs Karine Lanny de Monochromic et JGS « Creations made in chez moi » seront là pour vous présenter leurs Créations et vous donner des conseils gratuits
  • Hugo Cantona nous présentera son nouveau projet de film Court-métrage « 12 ANS »
  • Des Cadeaux à gagner : So Good Campus à Saint-Cyr vous offrira de nombreux lots dont une séance découverte pour 2 personnes qui donne accès à des cours collectifs avec un coach, au squash, au sauna, à l’espace cardio-training et musculation.

Bien sûr vous y retrouverez le cœur réalisé par Karine Lanny pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque mais également une vente de gâteau de Noel par l’association les petits lutins, pour le Téléthon !

Vous pouvez également soutenir et votez pour votre boutique préférée ! Pour la boutique Trait d’Union c’est par ici >

nuit de la deco trait d'union

Plus d’infos

La Nuite de la Déco – Trait d’Union – vendredi 18 novembre de 18h à 22 h – 22 place Portalis 83270 SAINT CYR SUR MER. Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook, par ici >

nuit de la deco

Pour découvrir notre article complet sur la boutique Trait d’Union, c’est par ici >

En savoir plus sur la nuit de la Déco >

A très vite

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.