Pour fêter la rentrée ou la fin de l’été, que diriez-vous de faire voyager vos sens à quelques encâblures de la Côte d’Azur ? Installez-vous au milieu des vignes, préparez-vous à savourer un concert de Jazz tout en dégustant des finger food et du vin. Où et quand ? le 5 septembre 2020 au Domaine des Féraud. Une dernière date et un seul lieu pour profiter de cette parenthèse enchantée.
Nous étions à la première de cette série des soirées musicales dans les vignes et ça nous a tellement plu, qu’on vous file ce bon plan pour s’échapper le temps d’une soirée en terres varoises à Vidauban.
Drink, food, Jazz and Travel au Domaine des Féraud
A 1 mn de l’arrivée au Domaine des Féraud, la magie opère. Surnommé « la petite Afrique » pour ses pins parasols qui se déploient en plein cœur de la propriété, ce domaine viticole au coucher du soleil se métamorphose en terres sauvages.
Pour ce 2ème événement de la saison, dans le cadre des soirées musicales dans les Vignes, le domaine des Féraud a une nouvelle fois mis les transats roses face à la vigne pour s’éveiller de tous les sens lorsque la chanteuse Jazz du soir égrènera les premières notes de son répertoire.
Etreignant ce -déjà- spectaculaire événement, les tables nappées de blanc immaculé, s’épanouissent à quelques pas pour ne pas manquer une miette de la soirée musicale qui se prépare…
Mais avant de succomber au charme indicible de ce spectacle en plein air, il est temps de trinquer à ces heures apéritives enchanteresses dans ce lieu comme béni du soleil.
On y découvre, bien sûr, les nectars produits par le domaine des Féraud, du blanc, du rosé ou du rouge.
Pour agrémenter ces précieux breuvages, un food truck d’exception propose à la carte, des plats à déguster avant, pendant ou après ce concert dans les vignes.
Lors de notre venue, c’est l’excellentissime VagaBon, piloté par, pas moins de 3 chefs MOF, qui inondaient les palais de saveurs gourmandes.
Assurément, de beaux instants de féérie à partager entre amis, le corps bercé dans les transats, les yeux rivés sur ce décor insolite, les papilles ragaillardies, et les oreilles caressées par les sons jazzy qui flânent dans l’air chaud d’une soirée d’été…
Au programme de la soirée du 5 septembre 2020 au Domaine des Féraud
Pour ce 2ème opus des soirées dans les vignes au Domaine des Feraud c’est la chanteuse de Blues Suzanne Wognin qui enrobera le domaine de sa voix suave pour égrener un répertoire Jazz et Gospel.
Outre la dégustation des cuvées du Domaine des Féraud, c’est l’assistante culinaire Christina Rebufel qui sera aux commandes des bocaux à déguster dans les vignes. Une promesse de produits frais, locavores et gorgés de saveurs !
Pour réserver sa place c’est ici – tarif : 26,90 € par personne – (comprenant 2 verres de vin) – gratuit pour les – 12 ans