Horoscope du 31 août au 6 septembre 2020

horoscope-10-16-aout

 

La saison estivale est sur le point de se terminer, place à la rentrée sur la Côte d’Azur ! On vous prédit une foule d’articles pour vous aider durant cette période clé mais en attendant, place à votre horoscope !

horoscope-10-16-aout

Horoscope de la semaine du 31 août au 6 septembre

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Vous démarrez sur des chapeaux de roue, organisant au mieux l’intégration de votre partenaire sentimental dans votre vie quotidienne. A vous les réveils emmêlés dans les bras l’un de l’autre. Pour d’autres, c’est dans le cadre du travail que l’amour déploie toutes ses tentations. Entre sourires et petits regards en coin, vous avez à nouveau 15 ans. La limite de l’interdit paraît franchissable, même si la personne est déjà prise. Voilà de quoi alimenter votre imagination qui ne connait pas de limites. Le retour d’un amoureux vous fait tomber dans ses bras et votre libido s’épanouit à nouveau dans le plus grand des secrets.

Travail :  Enfin, vous êtes ravi de reprendre le cours de votre travail. Certes vous avez farnienté mais vous avez une masse de travail considérable à rattraper. Efficace et sur tous les fronts, vous négociez comme personne des avantages que vous obtenez à l’arraché. Pour certains, c’est en mettant en ordre votre administratif que vous découvrez la possibilité de grappiller des aides fort bienvenues. Pour d’autres, c’est la venue d’un stagiaire que vous allez prendre sous votre aile et le former à votre mesure. La rentrée s’annonce prometteuse et vous piaffez déjà d’impatience.

Finance :  Profitez de cette embellie financière pour mettre de côté votre épargne de précaution. Il se pourrait que par la suite, elle vous soit précieuse et profitable. En attendant, n’hésitez pas à vous faire plaisir.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  Ceux qui reviennent de l’étranger laissent un bout de leur cœur là-bas. Les paysages magnifiques et les soirées romantiques vous ont fait basculer dans les bras d’un amoureux qui vous laissera un souvenir éblouit et éternel, au-delà du temps. Les célibataires ne le restent pas très longtemps, pétillants de leurs vacances, ils reviennent et sont irrésistibles. Allez-vous vous laisser séduire par leur originalité, leur sensualité et leur envie de complicité ? Certains couples officiels battent de l’aile et profitent de la rentrée pour entamer une séparation. Quoiqu’il en soit, beaucoup de taureaux se retrouvent à vivre une belle passion.

Travail :  Libre comme l’air, vous avez les coudées franches pour décider de la conduite à tenir. Entre les jaloux et les angoissés, vous allez devoir faire le tri des collaborateurs que vous souhaitez dans votre garde rapprochée. Adieu les jaloux et les médisants, vous n’avez pas de temps à perdre et des réformes à mener pour moderniser votre entreprise. Votre hiérarchie vous a donné son feu vert. Elle regarde avec attention votre manière de procéder. Selon vos actions, votre société passe à travers les gouttes d’un redressement judiciaire. Visionnaire, vous sortez de votre zone de confort pour mener tout le monde à bon port.

Finance :  Grâce à votre capacité à rebondir, vous ne ménagez pas vos efforts pour obtenir un salaire confortable, quitte à le renégocier. Et vous avez des arguments valables. Cependant, il va falloir les mettre en avant et ne pas hésiter à réclamer ce qui vous est dû.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour : l’Amour ne choisit pas le matériel mais plutôt un regard, un sourire, une allure, une phrase. Incorrigible, vous ne savez pas résister à l’appel. Célibataire, vous doutez de votre pouvoir de séduction, alors que votre humour est tout à fait irrésistible. Vous savez comment approcher les personnes les plus renfermées et les ouvrir à la volupté, tout en douceur. En couple, vous repartez sur une lune de miel, avec des croissants au petit-déjeuner. Cependant, votre partenaire sentimental traverse une passe difficile sur le plan financier. Ne vous attendez pas à un soutien de sa part sur ce plan-là. Evitez plutôt de mélanger l’amour à l’argent, ce qui limitera les déconvenues.

Travail : Infatigable, vous continuez à mettre en place le travail qui vous tient tant à cœur et dont vous avez été tant privé pendant le confinement. Vous voulez aller plus vite que la musique. Votre énergie fait plaisir à voir mais il faut penser que tout le monde doit aussi être à l’heure pour votre rendez-vous professionnel. Le succès est là, comme toujours, puisque vous êtes appliqué. Seulement le contexte économique a tendance à freiner vos efforts. A vous de vous adapter comme le fait un coureur de fond, en vous organisant sur le long terme. Vous arrivez à motiver votre entourage professionnel et c’est déjà pas mal.

Finance :  Vous êtes sûr d’obtenir l’argent que vous souhaitez, en appuyant sur les mêmes leviers que par le passé. Hélas, tout a changé et vous devez absolument faire attention à vos investissements. Réglez d’abord ce que vous devez, sous peine de difficultés exponentielles.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Célibataire ou en couple, c’est à peu près la même rengaine. La passion est bien au rendez-vous mais contrariée par ce que traverse et votre amoureux et votre conjoint. Vous pouvez attirer une personne plus mûre que vous, voire, un peu plus âgé. Elle saura avec dextérité, combler vos désirs les plus fous et les plus intimes. Vous qui paraissez si discret, n’avez plus de tabous, face à la force de séduction de votre partenaire sentimental. Pourtant, le bémol est qu’il est souvent absent pour résoudre ses problèmes personnels et qu’il ne peut être aussi présent qu’il le souhaiterait. Faites attention cependant à ne pas le soutenir s’il traverse une épreuve financière, vous seriez largement perdant.

Travail :  Ne laissez pas certaines personnes vous marcher sur les pieds. Vous avez le vent en poupe et la chance est bien présente. Vous récupérez enfin le fruit de vos efforts. Une signature de contrat est tout à fait envisageable. De même, vous vous sentez inspiré et votre talent de plume ne demande qu’à s’exprimer. Vos talents ont conquis et rassurés votre direction qui vous laisse prendre des initiatives. Attention, car le pouvoir isole et vous devez faire preuve d’autorité sans prendre la grosse tête. Voilà un exercice de style tout à fait dans vos cordes. Tel un équilibriste, vous obtenez ce que vous voulez en toute simplicité.

Finance :  Vous recevez une prime importante ou un retour sur investissement. Il est possible que ce soit une subvention. Cependant, ne jouez pas avec le feu en jouant à des jeux d’argent. Votre chance présente quelques limites dont il vaut mieux tenir compte.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Vous retrouvez un amour du passé qui vous fait vibrer de la tête aux pieds. Voilà l’occasion de naviguer sans risque dans les souvenirs de votre jeunesse, à moins que vous ne découvriez les joies d’une rencontre imprévue. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous êtes logé à la même enseigne. L’amour romantique s’empare de vous et vous entraine dans des lieux délicieux où vous réapprenez la carte du tendre. Que ce soit un nouveau collaborateur ou une nouvelle personne dans votre proche voisinage, vous n’hésitez pas à dépasser la limite et à vivre votre passion au grand jour.

Travail :  Votre expérience professionnelle vous donne carte blanche pour diriger une équipe de collègues. Votre direction vous laisse les coudées franches. Ainsi, vous instaurez un dialogue de confiance, basé sur l’estime, le respect et le mérite. Vous mettez en place un barème avec une suite de points bonus qui donnent une juste rétribution sur le travail rendu. Tout le monde se bat pour faire partie de votre équipe mais vous êtes obligé de faire un choix. En faisant part de vos méthodes à votre hiérarchie, peut, elle aussi partager vos méthodes au reste de l’entreprise.

Finance :  Votre situation financière bénéficie de votre inspiration sur des placements visionnaires. Efficace dans vos négociations, vous remplissez largement votre portefeuille. A vous de placer judicieusement les biens que vous récupérez. Attendez avant d’investir à nouveau.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  En couple, votre relation est devenue amicale mais a tendance à se disloquer inexorablement. Célibataire ? C’est difficile à croire tant votre charme opère vite. Une relation empreinte de passion continue par à-coup malgré des temps d’absence. Votre partenaire amoureux traverse une période de remise en question. Il a pu être confronté à une perte financière ou au départ d’un être cher. Pourtant, il revient toujours se faire dorloter dans vos bras et vous conter fleurette. Ce serait même un flirt assez poussé. En personne discrète, vous goûtez aux vertiges de l’amour charnel, en gardant le secret.

Travail :  Inventif et créatif, vous partez sur de nouvelles pistes qui sont censées vous amener plus de liberté. Toujours avec un temps d’avance, vous pourriez même créer un cahier de tendances à vous tout seul. Après un été studieux où vous avez réfléchi sur ce que vous vouliez, vous passez maintenant à l’action. Il suffit de pas grand-chose pour reprendre confiance en vous, malgré le contexte économique. Vous proposez des solutions adaptées qui conviennent parfaitement aux nouveaux mode de vie. Vous privilégiez aussi le télétravail puisque vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.

Finance :  Vous organisez vos finances en relation avec votre carrière, en faisant des choix drastiques. Vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser sans regarder vos comptes. C’est à ce prix que vous récupérez votre autonomie. Votre famille peut aussi vous aider temporairement.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  En couple, votre vie de famille présente un certain nombre de contraintes qui peuvent vous paraître étouffantes. C’est sans compter sur votre sociabilité. Charmant avec vos voisins, vous leur taillez des bavettes salutaires qui égayent votre quotidien. Célibataire, Votre charme et votre sens de l’humour vous rendent irrésistible. Sans perdre le nord, vous entrainez vos multiples conquêtes dans l’alcôve qui abrite vos ébats érotiques et sans tabous. Quand à vos amis, vous avez de longues discussions téléphoniques où vous reconstruisez le monde.

Travail : Un changement important se profile sur le plan professionnel. Il peut s’agir d’une restructuration qui amène d’autres personnes et d’autres collègues plus sympathiques dans votre entourage proche. Vous allez devoir gérer beaucoup de papiers et faire des petits déplacements pour soutenir cette nouvelle manière de travailler. Serein et philosophe, vous vivez l’instant présent, sans vous inquiéter. Vos compétences sont reconnues et vous êtes précieux pour votre société. Votre capacité à vous adapter fait de vous un allié précieux, quitte pour vous à faire du télétravail. Vous serez tout aussi efficace, à condition de ne pas vous atermoyer sur « avant c’était mieux ».

Finance :  Il est question ici d’un changement de situation en lien avec d’autres personnes. Il peut s’agir du conjoint qui traverse un passage délicat qui demande de tout restructurer dans les dépenses. Avec une petite mise au point administrative, tout devrait rentrer dans l’ordre.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Fraichement séparé ? Vous venez de faire une rencontre qui s’immisce progressivement dans votre vie, en dépassant toutes vos réserves. Il s’agit d’une personne que vous avez pu rencontrer dans le cadre professionnel et qui a évolué doucement vers la sphère amicale. Vos sens l’ont emporté en transformant cette amitié en amour sincère et véritable. Aussi, vous n’hésitez pas à organiser des pique-niques en lui présentant vos enfants. Il vous serait possible d’envisager une relation plus stable avec ce bel amour qui vous tombe du ciel.

Travail :  Vous donnez beaucoup plus que ce que vous recevez dans votre vie professionnelle. Vous devez palier aux manques de moyens en compensant avec d’extravagantes heures de présence. Ce faisant, vous proposez de nouvelles méthodes de travail. Hélas, vous n’arrivez pas à convaincre de l’utilité de ces méthodes. Vous êtes confronté à des discussions sans fin avec vos collègues pour les décider à agir dans le bon sens. Néanmoins, vous arrivez à convaincre certains d’entre eux, sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Au final, beaucoup de bruit pour de petits résultats.

Finance :  Vos finances sont florissantes grâce à votre travail. Pourtant vous avez laissez des papiers en friche et cela risque de vous être préjudiciable, à condition de gérer tout ce qui concerne le juridique. Vous êtes protégé financièrement.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Vous doutez encore de vous et de votre capacité de séduction. Ne vous jugez pas à l’aune de l’absence d’un ex. Il s’est empêtré dans un imbroglio invraisemblable suite à sa tentative de séparation et la famille lui est tombé dessus en lui présentant sa facture. N’ayez crainte car il ne vous oublie pas et risque même de revenir de manière impromptue dans votre vie. Tout penaud, il fera comme si de rien n’était et reprendra votre relation passionnelle comme si de rien n’était. Il n’est plus question de romantisme mais d’ébats débridés et sulfureux qui vous ont manqué à tous les deux. Patience !

Travail : Mitigé par rapport à votre travail, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Une fois vous êtes submergé, une autre fois, vous baillez aux corneilles. Entre les deux vous avez peur de ne plus travailler. Pourtant vos services sont appréciés et l’on vous recommande de bouche à oreille. Si vous êtes à votre compte, il serait bon d’envisager de régulariser votre situation vis-à-vis de l’administration. Vous vous sentirez plus à l’aise. Par ailleurs, vous risquez de faire appel à un homme de loi pour régler un litige ancien qui continue à courir. A vous de peser le pour et le contre avant de clore ce dossier.

Finance :  Evitez surtout de demander de l’argent à l’un de vos amis qui se servirait de ce prétexte pour vous manipuler et vous mettre à sa botte. Inversement, un amoureux risque de revenir les poches vides. Essayez de ne pas lui prêter un argent que vous ne reverrez jamais.

Votre chiffre de la semaine :  15

Votre couleur : Rose Corail

Atome crochu : Bélier

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  Le temps est orageux pour certains couples qui battent de l’aile. Fini le temps des concessions et des réconciliations sur l’oreiller. Vous avez envie de claquer la porte et de vous refaire une nouvelle vie. D’ailleurs vous avez quelqu’un d’autre dans le cœur. Indépendante et plein d’humour, cette personne est un véritable électron libre qui a réveillé votre soif d’indépendance. Vous avez très envie d’explorer les routes dans mobil home et découvrir de nouveaux paysages, dans ses bras amoureux. De sédentaire, vous passez à nomade, loin de tout votre désir de posséder et d’être possédé.

Travail :  Vous êtes aussi réactif qu’un hérisson qui se met en boule. Recruté pour votre expérience, vous trouvez qu’il vous manque quelque chose dans votre travail. Vous êtes doué pour enseigner et transmettre et ce serait une piste intéressante à explorer pour votre évolution de carrière en accord avec votre intelligence et vos capacités intellectuelles. La motivation qui vous maintient dans ce poste est le salaire qui vous permet de vous stabiliser et de sortir de la précarité. N’hésitez pas à faire preuve de confiance et à demander une évolution de poste.

Finance :  Vous recevez de l’argent par le biais de votre famille. Si vous avez investi dans l’immobilier, il se peut aussi que vous en retiriez des bénéfices intéressant qui vous donnent le champ libre. Quoiqu’il en soit, l’argent rentre et vous pouvez vous offrir ce qui vous fait plaisir.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : L’amour est l’objectif vers lequel vous vous tournez avec espoir. C’est d’ailleurs ce secteur qui réserve le plus de surprise aux célibataires. Préoccupé par votre travail, vous vous laissez surprendre par des avances inattendues qui vous préoccupent encore plus. Allez-vous oui ou non céder à la tentation. Allez-vous rester dans votre tour d’ivoire à juger le monde et à édicter les grandes règles pour les autres ? Un étranger pourrait bien rafler votre petit cœur et toutes les considérations qui vont avec. Si vous cherchez le dépaysement, vous allez être servi.

Travail :  Votre travail vous impose beaucoup de contrainte et vous demande une certaine maitrise émotionnelle. Vous êtes comme un maître d’école dans une cour d’enfants dissipés. Tout comme lui, vous êtes responsable d’un groupe de collaborateurs dissipés, médisants et revanchards, difficiles à motiver et à discipliner. Vous devez faire appel à la ruse et à la motivation financière pour obtenir d’eux un minimum de travail. D’ailleurs, certains peuvent se décourager à cause du contexte économique extérieur. A vous de recréer un cocon rassurant et de manier le bâton et la carotte avec discernement.

Finance :  Vous avez beau dépenser votre argent, il revient tout aussitôt remplir vos comptes. Vous avez du flair en matière de placement et d’investissement et la rentabilité et plus qu’honorable. Restez discret car cela éveille des jalousies féroces.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  Vous manquez de confiance en vous. Célibataire, vous êtes tout de suite très possessif avec vos rencontres de passage que vous faites fuir instantanément. En couple ? vous êtes en pleine séparation avec votre conjoint qui a fini par devenir votre meilleure amie. Il est donc difficile pour vous de couper le cordon et de vous attacher à une autre personne. Vous n’avez pas vraiment envie de vous investir dans une nouvelle relation sentimentale qui serait trop fatigante à mettre en place. Vous préférez vous caler sur votre canapé à regarder

Travail :  Intelligent, adaptable et réactif, vous êtes la personne idéale pour animer les réseau sociaux. Si vous voulez changer de travail, le métier d’influenceur vous irait à merveille. De même que celui d’attaché de presse. Pourtant, vous gardez les pieds sur terre et la gestion de liquides pourrait tout aussi bien vous convenir. Vous avez donc le choix dans une réorientation de carrière. Il ne reste plus qu’à réfléchir sur ce qui vous ferait vraiment plaisir et postuler dans cette voie-là. En attendant, vous rêvez, replié dans votre bulle, au sein de votre famille qui attend que vous preniez votre envol.

Finance :  Malgré un passage assez strict de vos créanciers sur votre compte, vous arrivez à vous maintenir à flot de justesse. Certains projets tardent à se mettre en place mais vous promettent une nette amélioration de la situation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici