Duckrace Villeneuve Loubet : et si vous adoptiez un canard ?

La première Duckrace sur la Côte d’Azur aura lieu le 9 octobre 2016, une course complètement loufoque, mais à la fois amusante et pour la bonne cause ! 3,2,1… c’est parti !

duckrace 06

[layerslider id=”2″]

Duckrace, le concept !

Initié en 1988 au Canada, les Duckrace ne cessent de s’étendre dans le monde entier… Apparu en France en 2014, plusieurs villes ont déjà organisé cette course : Bernay, Vendôme, Quimper…

Le principe ? Adpoter un canard ! Pas un vrai, mais un canard en plastique… Chaque canard numéroté, sera ensuite lâché en rivière et suivra son cours ! Comme toute course, le 1er canard arrivé, gagne son lot et ainsi de suite… et pas n’importe quels lots : une voiture, un ordinateur, des restaurants, des voyages, une télévision et un vélo…

duckrace villeneuve loubet

Au total, plus de 20 000 canards en plastique descendront le loup, pour tenter de vous faire remporter un prix…

Un canard, pour la bonne cause !

Pour adopter un canard rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur le site www.duckrace06.fr et de commander un ticket contre 3 €. Chaque ticket vous permet d’adopter un canard numéroté…

!cid_1236C86C-66F3-4233-BDA9-52AB01CD32E0@domain

Evénement caritatif, l’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations locales… A Villeneuve-Loubet, ils permettront, entre autres, le financement d’un véhicule pour la Protection Civile…

Dès l’arrivée de la course,  les tickets gagnants proclamés par un huissier de justice, recevront leurs lots lors d’une cérémonie…

La mascotte de la Duckrace, Kwaky, vous donnent rendez-vous sur le stand Rotary/Rotaract lors des Régates Royales 2016 de Cannes, pour une rencontre… Rendez-vous le 21 septembre à 10h00 sur le port de Cannes. Plus d’infos >

Pour retrouver, toutes les infos et adopter un canard, c’est par ici >

On oublie la pèche aux canards et année on mise tout sur la Duckrace !

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici