Festival de Cannes 2015 : l’agenda musical et les Djs

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

Si sur Tapis Rouge le Festival de Cannes est synonyme de glamour, en soirée, le Festival rime avec « party » et que serait une soirée sans DJs ? (Hein ? on vous le demande ?!!!). Durant la dizaine, les artistes internationaux viendront endiabler les soirées du Festival de Cannes 2015 et il y en aura pour tous les goûts !

Nous vous proposons aujourd’hui, une sélection de DJs et artistes immanquables aux abords de la Croisette durant la dizaine que l’on complètera bien sûr au jour le jour dans notre dossier spécial Festival.

festival_de_cannes_agenda_DJs_2015

Mercredi 13 mai

  • On démarre cette soirée d’ouverture très fort avec le groupe The Avener et son succès international « Fade out Lines ». Ce DJ Niçois enflammera la piste du Gotha à partir de minuit, une belle entrée en matière pour ce Festival de Cannes 2015 mêlant la fierté régionale aux festivaliers du monde entier !

the_avener_cannes_2015

Mais pour les fans de hip hop, rap et autres petites musiques de nuit, voici quand même la programmation du Gotha Club pendant le Festival de Cannes 2015 :

gotha_programmation_cannes_2015

 

 

    • Au village Horyou dans les jardins du Grand Hôtel, c’est le chapelier Fou qui distillera sa musique électro de 18h30 à 20h. Peu connu du grand public, mais un son pointu et poétique à découvrir absolument !

 

  • Changement d’ambiance sur la plage Blu Marlin Ibiza, avec le groupe Super flu pour moover son body aux rythmes de leurs musiques house et techno enivrantes.

Super-Flu1

Jeudi 14 mai

The place to be sera la plage Magnum pour la soirée de lancement Pink & Black avec comme (charmante) ambassadrice pour succéder à Liv Tyler l’an passé : Miranda Kerr. Mais l’autre « star » de cette soirée devrait être un groupe, celui des 2 Many Dj’s, de grands habitués du Festival de Cannes !

Miranda Kerr, Sydney Morning Herald Australia, May 16, 2014

Vendredi 15 mai

A la très fraîche et pointue Chambre Noire de Belvedere c’est la très jolie Joséphine de la Baume, épouse de Mark Ronson (que vous pourrez écouter par ailleurs quelques jours plus tard), qui présentera le deuxième album de son groupe SingTank, qu’elle forme avec son frère : « Ceremonies ».

Singtank_coverdef-site-off

Au VIP ROOM Cannes, ce sera la très people Paris Hilton qui viendra montrer son joli minois (pourvu que ce ne soit que ça !) pour l’anniversaire de Bash.

Paris Hilton's Birthday Party

(Et bon plan pour réserver votre table, je vous file un numéro : +33 (0)6 50 02 13 20)

Samedi 16 mai

  • Dans la suite Sandra & Co, les célébrités se presseront pour saluer le set de la DJette Pauline Lefèvre, ex-miss météo de Canal plus. Elle ambiancera la soirée Richard Orlinski, un artiste inspiré par le pop art dont vous pourrez également découvrir les œuvres.

  • A la Chambre Noire, focus sur les artistes françaises avec Yaël Naïm et ses sons mêlant pop, gospel et soul ainsi que Camelia Jordana qui a fait chavirer le cœur du grand public avec son album « dans la peau ».

large1

Camelia-Jordana-pour-Ma-plus-belle-histoire

  • A la plage Eden, qui se trouve (pour les locaux) sur la plage de la Mandala, vous retrouverez le plus “happy” des Parisiens Michael Canitrot qui viendra distraire les oreilles du public de cette plage aux accents Tropéziens.

canitrot

Dimanche 17 mai

L’une des pionnières de la musique électro Jennifer Cardini posera ses platines à la villa Schweppes. Cette niçoise d’origine enflammera comme il se doit le public exigent de la Villa qui sait si bien buzzer en période de Festival de Cannes !

jennifer-cardini-590

Au centre de la Croisette, à la chambre Noire de Belvédère, c’est la (toujours) très fraîche Yelle qui diffusera ses sons élétro-pop dont le très pétillant « complètement fou » issu de son dernier album du même nom.

Yelle-Complètement-fou-2014-1200x1200

Lundi 18 mai

Là c’est comme le dimanche pas travaillé, on se concentre sur le caritatif et notamment avec The Heart Fund et Ciné-Arts de VIP Belgium (plus d’infos à venir).

Mardi 19 mai

Même chose que pour la veille en plus bling chic avec la soirée De Grisogono et celle de Chopard.

Sinon, les plus fêtards d’entre vous fonceront au VIP Room pour le set de Snoop Adelic. Un “lifting” de Snoop Dogg mais c’est le même hein ! #jouelacommePrince

Snoop Dogg.

Mercredi 20 mai

I’m too hot (hot damned) ! Oui, le producteur et DJ Mark Ronson, bien connu pour son titre Uptown Funk avec Bruno Mars sera de la « party » et pas n’importe laquelle : encore une fois, celle de la Villa Schweppes ! On a hâte… très hâte.

mark-ronson-cannes-2015

Jeudi 21 mai

Pour les fans de l’ex de Rihanna, Chris Brown, c’est sur la plage Eden qu’il faudra se rendre pour écouter celui qui a l’habitude de mettre le feu à son auditoire (prions pour que ce soit juste une expression) #badboy

chris-brown-2013

Pour les inconditionnels, vous le retrouverez également un peu plus tard dans la nuit au Vip Room.

Voilà, vous avez déjà un bel échantillon de ce que vous pourrez entendre lors de ce Festival de Cannes 2015 et pour être sûr de ne pas manquer un événement, dès mercredi, on vous annonce au jour le jour toutes les soirées du lendemain !

Des bisouilles

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-fif-2015″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici