Fête du Mimosa à Mandelieu

En février la ville de Mandelieu fête le Mimosa. Du 18 au 25, découvrez les collines et les jardins illuminés de jaune d’or, et tous les secrets du mimosa… Cette année, La Fête du Mimosa, pétillera de jeunesse en musique pour fêter les 20 ans de sa reprise : La jeunesse en Fanfare !

affiche-fete-mimosa-2015

 

Défilés, Corsos, parades nocturnes et spectacles pyro-aquatiques seront au rendez-vous !

Au programme :

  • Randonnée Pédestre sur le massif du mimosa, tous les jours dès 13h30, des excursions et des ateliers.

> Plus d’infos 

  • La nuit du Mimosa, un dîner-spectacle organisé au Royal Casino le 18 février à 20h00, dont l’intégralité des recettes sera reversée aux Paniers du Cœur.

 

  • un concert lyrique pour la Soirée Inaugurale à la Chapelle Notre Dame des Mimosas, le 19 février à 20h00.

 

  • le 20 février à 19h00:  Spectacle Pyro-Aquatique, sur le bord de Siagne, “On n’a pas tous les jours…” : Un spectacle magique et féerique de la compagnie ILOTOPIE qui évolue sur l’eau !

> Infos & réservation

Keswick@Steve-Eggleton---Eventdigital

  • Election de la Reine du Mimosa: Cette année encore, le Comité Miss Côte d’Azur élira une nouvelle reine du Mimosa, le 21 février au centre Expo & Congrès.

Parade_nocturne__10_

  • Parade Nocturne: Venez découvrir le défilé de chars fleuris, sur le thème des comédies musicales, au départ de la place Jeanne d’Arc le 21 février à 18h30. (Accès gratuit)

 

  • Grand Corso fleuri en bord de mer: Pour clôturer ce week-end festif, le dimanche 22 février dès 14h30, venez assister au defilé de chars devant une explosion de couleurs et de senteurs.

> Infos & réservation

Corso_dimanche__60_

  • Et enfin, tradition oblige le 25 février, le Carnaval des Enfants dès 15h30 Place Estérel Gallery. Batailles de confettis, animations et goûter offert par a ville de Mandelieu.

Plus d’infos : www.ot-mandelieu.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici