C’est à L’EcoParc de Mougins que s’est tenu le tout premier HandiFashion by Mougins, ce samedi 31 octobre, défilé de mannequins valides et non valides.
Une fois les festivités lancées par Noémie Lenoir, marraine de l’édition, Matthieu Nina et Richard Galy Maire de Mougins, nous avons eu la chance d’assister au défilé HandiFashion by Mougins. Devant près de 400 invités, 25 mannequins ont défiles sur un podium tout en élégance et en charme.
Stylistes, créateurs locaux et marques se sont activés en coulisses et leurs ont permis le temps d’une soirée d’enfiler des tenues spécialement pour l’occasion : Trash by 1000, Charm’Fou Mariage, Sandra Maurel, B-Shop Mougins Tournamy, Alexsandra Laigle, Naash, Fer Play, Carnet de vol, Mademoiselle Socialite, Belloti Couture, Ripaye et Emilie de Lorenzo, Lisa Banh, Alexandra Batailler, Maeva Terrier pour le Cours Aline Buffet.
Un grand Bravo à un trio de choc : Corinne Tonarelli, fondatrice du concept Handifashion, Sonia Martin et Camille Barbaro, conseillères municipales de Mougins, qui après des mois de travail, ont su une fois de plus avancer dans la lutte contre le handicap et prôner « la mode accessible à tous ».
Une soirée empreinte de joie, de plaisir, un régal d’émotions … Longue vie à HandiFashion !
A très vite,
Camillette
[layerslider id= »3″]