Horoscope de la semaine du 13 au 19 juillet 2020

horoscope-13juillet

Chaque semaine, Angélique vous propose son horoscope de la semaine détaillé signe par signe. Amour, travail, finances… découvrez ce que vous réservent les astres pour cette semaine estivale !

horoscope-13juillet

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Avec le Soleil, Vénus et la Lune, vous avez fort à faire pour équilibrer et pacifier vos relations affectives. Le Soleil vous pousse à vous affirmer au sein d’une famille dispersée et peu encline à vous écouter. Vénus, symbolisé par votre partenaire affectif, pourrait bien se placer de votre côté mais, elle a tendance à perdre la tête pour des virées shoping entre amis, au risque de passer moins de temps à vos côtés. Il vous reste la solution qui risque de mettre le feu au lac, un amour clandestin qui enchante vos heures où vous vous sentez parfois abandonné. Soyez prudent car un seul faux pas risquerait d’être fatal à votre couple légitime. Et ressourcez-vous dans des bras affectueux qui ne vous demandent que de l’amour.

Travail :   Mercure en Cancer, attire votre attention sur vos proches collaborateurs. Sans eux, le travail se fait moins bien mais vous devez absolument leur indiquer une ligne de conduite. Ils sont plein de bonne volonté mais ils ont tendance à s’éparpiller dans des directions multiples. A vous de leur donner une impulsion dynamique pour remettre tout le monde dans le droit chemin. Vos capacités visionnaires égales à celles d’un aigle vous aident à vous faire respecter et à réagir promptement. Les responsabilités vous pèsent lorsqu’il s’agit de faire appel à l’autorité car vous préférez lorsque tout le monde est capable de se prendre en charge. Grâce à un bon planning, vous permettez à chacun de trouver sa place naturellement.

Finance : Les influx positifs et sur le long terme d’Uranus dans votre secteur financier vous aide à faire des placements judicieux et réfléchis avec le soutien de Vénus en Gémeaux. Mais vous voulez en avoir toujours plus afin d’être rassuré. Faites d’abord avec ce que vous avez.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :   Les 15 et 16 vous sont favorables pour vous retrouver dans les bras de l’être aimé et tester toutes les positions que vous offre le kama sutra. Si vous êtes célibataire, vous ne le restez pas longtemps, séduisant par vos propos charmeurs et joyeux. Il est difficile de résister à votre humour. Vous allez devoir choisir devant toutes les lucioles qui sont attirées par votre lumière. Mais attention à ne pas leur briser le cœur en vous dispersant à tout va. Une relation passionnelle pourrait s’installer avec une personne étrangère mais est-ce durable ? Vous l’écouterez, subjugué par son puissant charisme, tandis qu’elle succombera à votre côté pétillant. Seuls quelques amis seront présents, témoins involontaires de cette rencontre.

Travail : Décidément, tout vous réussit cette semaine, à condition de ne pas céder à la pression et à être réactif. Vous avez pleinement confiance en vous, ce qui vous permet de remporter des négociations serrées. Avec élégance et diplomatie, vous faites avancer votre situation professionnelle. Votre hiérarchie est toujours critique et vous en demande encore plus. Vous saurez l’impressionner les 16 et 17. Vous avez la faculté d’anticiper les évènements par un raisonnement logique et rapide qui bluffe votre entourage. Essayez de vous réserver des temps de pause. C’est dans ces moments-là que votre esprit trouve la solution, au calme, devant votre ordinateur.

Finance :  Vos efforts méritent une prime qui risque de vous filer sous le nez en raison des évènements liés à la pandémie. Cependant, vous ne manquez de rien, puisque votre côté petit écureuil vous a permis une épargne confortable

Finance :  Mercure en Cancer a pour effet de vous rendre dispendieux et désinvolte, sûr de votre succès. Hélas, les conséquences risquent d’être catastrophiques. Restez vigilant et soignez vos rentrées d’argent de manière judicieuse. Chanceux les 15, 16 et 19.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  L’influence de Vénus dans votre signe vous amène de la douceur de vivre et de la tendresse qui vous aide à traverser un moment difficile sur le plan extérieur. Vous pouvez ainsi vous ressourcer dans votre bulle, à l’abri des regards, dans une relation secrète, inconnue de tous et ressourçante à bien des égards. Jupiter en Capricorne vous met en garde contre un engagement pour lequel vous n’êtes pas prêt, même pour une rencontre liée à une vie précédente. Vous préférez goûter aux joies de l’amour sans en prendre les responsabilités. Vous préférez placer votre énergie conquérante sur d’autres secteurs de vie et vivre l’amour dans la douceur d’une relation cachée.

Travail :  Votre rigueur va finir par payer. En attendant, vous devez vous discipliner, tout en incitant les autres à faire de même, ce qui est loin d’être évident. Parfois vous vous inquiétez car les résultats se font attendre. Replacez vos efforts dans le contexte économique général et vous verrez que vous êtes plutôt bien placé. Mars vous dévie de votre route, tandis que Neptune vous inspire à garder le cap, en vous faisant confiance. En maitrisant vos émotions et en mettant en place un calendrier cohérent, vous pouvez tirer le gros lot. Imaginez que vous êtes un pêcheur en train de ferrer un très gros poisson. Continuez vos efforts, sans râler.

Finance :  La présence de Mercure, votre planète, dans votre secteur financier, indique que vous êtes lancé à fond dans la bagarre pour gagner de l’argent. Il s’agit de colmater les fuites, liées à d’anciennes dépenses devenues inutiles. Neptune soutien vos efforts et apaise le jeu.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  La triple conjonction Saturne, Jupiter, Pluton vous aide à dénouer des liens anciens qui ne sont plus d’actualité mais que vous ne souhaitez pas encore défaire. Il est temps de finaliser une séparation de manière officielle. Un divorce ne fait qu’entériner la possibilité d’un nouveau départ. En acceptant de reprendre votre indépendance, vous allez vous retrouver, dégagé d’un poids, tout en gardant votre conjoint comme ami. Vénus en Gémeaux, un signe ami, vous promet des heures tendres et complices avec un nouvel amour qui s’installe doucement dans votre vie, sans en avoir l’air. Il arrive sur la pointe des pieds avec beaucoup de délicatesse. Laissez-vous faire.

Travail : Une nouvelle manière de travailler s’offre à vous, sauf si vous tenez absolument à continuer sur vos habitudes. Mars en Bélier balaye d’un revers tout ce qui n’a plus lieu d’être, quitte à tout vous faire perdre. A vous d’en jouer et d’explorer de nouvelles pistes plus amusantes et plus prolifiques. Après tout, le changement est inéluctable alors autant l’accompagner sans heurts. Jupiter à côté de Pluton vous demande de vous mettre à jour dans vos papiers administratifs, afin de bénéficier de subventions intéressantes. Cela fait, vous éviterez un redressement qui serait dû à de la négligence. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Classez vos papiers et remplissez vos formulaires.

Finance :  La présence du Soleil dans votre signe vous fait tourner la tête. Attention à la folie des grandeurs. Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Heureusement que votre intuition visionnaire, soutenue par Uranus, vous amène directement sur le bon chemin. La chance est là.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Vénus en Gémeaux rassemble les vrais amis autour de vous. Vous passez d’agréables moments en leur compagnie, autour d’un déjeuner ou de soirées où vous refaite le monde. Cette semaine est propices aux rapprochements amoureux et vous vous y consacrez pleinement. Votre partenaire sentimental redécouvre les câlins à l’heure de la sieste et les moments complices. Vous retrouvez une intimité harmonieuse qui vous fait oublier tout le reste. Charismatique et drôle, vous emballez bien des cœurs, ce qui fait votre affaire si vous êtes encore célibataire. Ce n’est qu’une question de jours pour vous retrouver en couple. Profitez des soirées tièdes de l’été pour vivre pleinement ces moments amoureux.

Travail :   Uranus en Taureau vous pousse à travailler de manière différente et plus originale. Les nouvelles technologies, internet et les nouveaux moyens de communication vous mettent en avant en vous évitant de fastidieuses réunions. Vous découvrez avec émerveillement que vous êtes capable d’être autonome dans la promotion de votre activité. L’indépendance est l’une de vos cartes maitresses cette semaine. Si la solitude vous fait peur, utilisez les influx de Saturne en Capricorne pour vous entourer d’experts qui vont vous faire gagner un temps précieux. Cette nouvelle manière de travailler devient plus amusante même si vous y investir un peu plus de votre temps. Les résultats seront intéressants sur la durée. Continuez !

Finance :  Vous avez la confiance de vos investisseurs, grâce à la bienveillance de Neptune en Poisson. Elle insuffle un souffle protecteur et rassurant. Hélas, Mercure en Cancer ballotte vos finances et vous demande de tenir fermement les cordons de la bourse.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :   Mars en Bélier vous ballotte sans vous rassurer. Vos certitudes s’envolent pour se raccrocher à la réalité, dans le moment présent. Vous voulez absolument fuir le conflit alors que l’autre vous met face à vos responsabilités.  Au fond de vous, vous aspirez à une certaine stabilité qui vous permet de vous dégager l’esprit et d’investir votre énergie dans d’autres domaines. Votre créativité est soutenue par la triple conjonction Saturne, Jupiter et Pluton. La chance passe par L’une transformation de vos habitudes et par la stabilisation d’une union que vous n’attendiez plus. Votre partenaire sentimental est solide. Il vous rassure dans ce moment où tout vous paraît aussi instable que les sables mouvants. Vos amis sont là pour écouter vos confidences et vous remonter le moral qui n’est pas si bas finalement.

Travail :   Mettez à profit l’été pour faire tout ce que vous n’aviez pas le temps de faire. Une réflexion stratégique s’impose et vous demande de tout mettre à plat. Comment allez-vous communiquer sur ce que vous faites ? Allez-vous refaire votre site internet ou vos plaquettes de présentation ? C’est aussi le moment de mettre vos connaissances à jour, quitte à suivre une petite formation ou de vous inscrire à une formation. Vous gagnerez ainsi du temps par la suite. Les codes sont en train de changer et vous pouvez bénéficier d’aides auxquelles vous n’aviez pas droit avant. Une meilleure gestion de vos acquis vous permet de vous démarquer de la concurrence.

Finance :   Il vous reste peu de latitude pour aller jusqu’au bout de vos projets. Il va falloir les négocier et argumenter pour obtenir un délai supplémentaire. Mars en Bélier vous demande de montrer votre bonne volonté par une activité accrue.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :   Vénus en Gémeaux vous attire dans une alcôve torride où vous laissez libre cours à votre inventivité et à votre intimité. La période est propice à la fécondité. Si vous voulez agrandir la famille, n’hésitez pas à faire la danse des sept voiles et d’attirer l’être aimé dans vos bras experts et sulfureux. Vous savez entrainer irrésistiblement l’autre sur les versants inavoués de chemins à découvrir. Vous révisez ensemble la carte du tendre en prenant le temps de l’approfondir avec application. Cependant, si votre couple bat de l’aile, laissez-le s’envoler vers d’autres horizons car l’avis de forte houle ne vous permet pas de canaliser le tempérament colérique de votre conjoint. Quant à vos amis, ne comptez pas sur leur soutien et restez loin de leurs jugements.

Travail : Appliqué et inspiré, vous avez un rendement efficace qui en émerveille plus d’un. C’est que vous aimez ce que vous faites. Le temps passé vous paraît indispensable et vous l’utilisez à bon escient. Votre organisation est bien huilée et tout se met en place naturellement. Avec discernement vous allez à l’essentiel, en replaçant votre travail personnel dans son contexte plus général. Cela fait de vous un assistant de premier ordre. Vous pouvez aussi monter en grade, compte tenu de vos capacités d’organisation. Si vous êtes à votre compte, vous récupérez de la clientèle grâce à vos bons résultats et à votre sérieux. On se recommande votre adresse. A vous de ne pas vous laisser mettre la pression pour aller plus vite encore.

Finance :  Vous recevez un remboursement le 13. Vous le faites fructifier les 14, 15 et 16. Le 17 vous raflez la mise avec satisfaction. Le 19 vous donne une certaine liberté financière que vous mettez à profit.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Vous renouez de tendres moments qui vous ont manqués depuis si longtemps. Vénus en Gémeaux vous rend indépendant et folâtre dans des endroits qui vous font la peau douce. Neptune en Poisson vous rend romantique et vous fait vibrer de la tête aux pieds, ce qui n’est pas du goût de votre ex, cantonné à ce rôle définitivement. Radical, vous tournez la page sur le passé, sans aucune communication possible ni retour. Vous avez fini de laisser sa chance à un conjoint qui a abusé de votre temps et de votre patience. Vous ne reviendrez plus même si vous êtes harcelé. A vous, maintenant, les promenades romantiques, main dans a main à la belle étoile. Vous écoutez avec tendresse l’être aimé qui se laisse aller à tant de bonheur.

Travail :  Vous vous êtes tellement investi dans votre travail que vous êtes à la limite du burn out. Le moment est donc tout à fait choisi pour faire une pause salutaire. Mars en Bélier vous pousse dans vos retranchements, ce qui peut vous rendre agressif. Connu pour dire ce que vous pensez, vos réactions parfois excessives peuvent déclencher de la crainte vis-à-vis de vos collègues. Essayez de tempérer vos ardeurs, quitte à soit prendre quelques jours de repos, soit vous mettre en arrêt maladie. Personne n’est irremplaçable et vous avez bien le droit de vous reposer vous aussi. Surveillez vos excès de langage qui pourraient vous causer du tort par la suite. Avec un zeste de gentillesse, pour pouvez mettre le holà à cette spirale impossible.

Finance :  Vous trouvez les mots qui rassurent votre banquier et même l’argent qui fait fondre son petit cœur en faveur de votre compte. Les 16 et 17 sont favorables pour une négociation. Vous l’emportez le 19.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour : Le secteur affectif est le point faible de cette semaine. Mars vous pousse dans vos retranchements. Vous êtes impatient et en manque d’un amour qui a laissé le temps effilocher votre relation. Toujours dans l’attente d’un retour imminent, vous usez vos nerfs en faisant toutes sortes de suppositions. Il est possible que l’être aimé soit dans la même situation que vous, n’osant pas reprendre contact, sans savoir ce qu’il en est de votre côté. Revenir à une communication simple pourrait dénouer la situation et vous soulager l’un comme l’autre. Quoiqu’il en soit, chacun doit mettre de l’ordre dans sa vie. Vous n’accepteriez pas de quelqu’un qui se serve de vous comme d’une bouée de sauvetage. Heureusement que vos amis sont compréhensifs et qu’ils répondent présent à toutes vos interrogations.

Travail : Avec Uranus en Taureau vient agrémenter votre vie professionnelle et la monter vers le succès. Tout ce que vous faites renforce votre clientèle qui vous recommande. D’une patience d’Ange, vous comprenez tout et vous essayez de dénouer le fils des problématiques de chacun en apportant la réponse adéquate qui permet de trouver un terrain d’entente ou une solution. Bluffant, vous êtes d’une grande réactivité et d’une grande humanité. Cela adoucit votre peine de cœur, vous aidant à prendre votre mal en patience. Avec le temps, vous finissez par écouter vos propres conseils. Sans vous laisser influencer, vous vous appuyez sur votre intuition pour aller directement à l’essentiel avec un esprit logique.

Finance :  Ne comptez que sur la valeur de vos efforts pour rentrer de l’argent. Certes les rentrées sont régulières, grâce à la stabilité due à Saturne en Capricorne. Mais attention aux dépenses liés à votre conjoint car un avis de houle est déposé. Restez prudent !

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour : L’originalité caractérise vos amours. Vous faites fi des conventions classiques pour vivre des moments hors du temps et parfois interdits. Votre émotivité est grande et vous vivez intensément chaque minute avec l’être aimé. Mars vous donne une énergie incroyable qui renforce votre libido et vous rend infatigable. Aimant la discrétion et ne vous laissant pas aller aux confidences, vous préférez vivre votre passion à l‘abris des regards. C’est l’occasion de faire des escapades avec l’être aimé qui a intérêt à se rendre disponible pour vivre votre folle passion. Les amis qui sont dans la confidence, se réjouissent de vote bonheur et restent discrètement à l’écart.

Travail :   Vous êtes un excellent gestionnaire, aussi bien de votre temps que de l’argent que vous gagnez. A chaque fois que vous proposez une négociation, elle emporte l’adhésion des deux parties car vous mettez tout le monde d’accord avec des arguments valables. Vous vous retrouvez au milieu d’une situation difficile où chacun met en avant ses prérogatives. En gardant votre calme, vous arrivez à canaliser le mécontentement de ceux qui sont de mauvaise foi. Tout dépend comment vous allez gérer votre relationnel, ce qui aura des conséquences pour la suite. Ne vous laissez pas piquer le fruit de vos idées mais restez à l’écoute et dans la communication paisible.

Finance :   Vous récoltez le fruit de vos efforts précédents. Soyez prudent les 14,15 et 16 mais tout rentre dans l’ordre dès le 19. N’hésitez pas à soutenir votre conjoint qui traverse une passe délicate, puisque vous le pouvez financièrement.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour :  Vénus adoucit le secteur de vos amours mais Mercure vous mets dans des états complexe. Vous êtes partagé entre l’amour et l’envie d’aller plus vite que la musique. Votre manque de confiance en vous risque de vous porter préjudice si vos réactions sont parfois trop excessives.  Restez calme. Laissez venir votre partenaire à vous. Faites confiance. Son passé est en train de s’effacer doucement et il est en train de faire son deuil. Ce n’est pas pour autant qu’il va vous quitter pour son ex. Il faut simplement qu’il s’habitue à l’idée qu’il entame une nouvelle relation qui a toutes les chances de durer. Rassurez-le sans lui mettre la pression. Vos amis ne sont pas les juges de ce que vous ressentez. Faites-vous confiance.

Travail :   Vous devez absolument faire un choix et trouver une nouvelle méthode de travail. La situation est très difficile et instable pour le moment. Pourtant, vous avez tous les éléments en main pour rebondir avec un certain succès. Regardez ce qui se fait à l’heure actuelle et inspirez-vous en. Utilisez votre sagesse et votre discernement pour mettre en place un nouvel emploi du temps, un nouvel organigramme, une nouvelle organisation. Et malgré l’urgence de la situation, et les critiques de vos collègues, vous avez les moyens intellectuels et la rapidité pour dépasser les difficultés et les clivages liés aux impératifs de votre métier.

Finance :  Neptune est installée dans votre secteur financier pour encore de long mois et vient ainsi vous favoriser. La chance est offerte de faire encore mieux et de multiplier vos acquis. Mercure en Cancer vous demande de ne pas croire tout et son contraire. Restez vigilant.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  le Soleil dans votre secteur des amours, vient l’éclairer et se mettre en bon aspect avec votre soleil de naissance. Vous vous sentez aimé et compris, sans devoir en faire des tonnes. Tout va de soi et vous remonte le moral car vous manquez encore de confiance en vous. Pour peu que votre partenaire sentimental prenne le temps de vous écouter avec sa gentillesse habituelle, vous vous requinquez et vous reprenez votre sens de l’humour. Peu enclin à sortir de votre zone de confort, vous préférez rester au calme de votre foyer et passer des moments tendres et romantiques. Rassuré sur la nature des sentiments que l’on vous porte, vous vous laissez aller devant le petit écran, en dévorant les dernières séries à la mode, en compagnie de l’être aimé.

Travail :   Vous avez le sens du travail bien fait ainsi qu’une haute estime de vos capacités professionnelles. Vous faites fi de la médiocrité et vous recherchez un travail dans lequel vous allez pouvoir exploiter vos compétences spécifiques. Vous êtes spécialisé dans un domaine précis et vous souhaitez pouvoir utiliser ces compétences de manière adaptée et surtout en étant bien payé. Cela vous rend exigeant, dans un contexte extérieur difficile qui vous demande de mettre de l’eau dans votre vin. Cependant, vous n’êtes pas dans la compromission et vous continuez à chercher activement le poste idéal où vous allez pouvoir donner la pleine mesure de votre talent. La chance n’est pas loin, à la condition de solliciter les personnes qui sont dans les postes de recrutement.

Finance :  Malgré une situation plus que difficile avec la présence de Mars en Bélier qui vous met une pression terrible, vous avez le soutien de Vénus en Gémeaux, ainsi que celui de votre famille. Des opportunités sont à saisir à condition de vous bouger.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici