La Palme d’argent : le concept éphémère de l’été à Cannes façon speakeasy !

Comme un speakeasy, pour découvrir la Palme d’argent, un concept éphémère festif cet été à Cannes, il faudra déjà trouver l’adresse ! (On spoile : on ne vous la donnera pas !) En revanche, l’équipe de Riviera (aka Patrick et Carolyn) ont pu pénétrer dans les lieux de ce spot estival juste avant l’ouverture qui débute ce vendredi 10 juillet à 20h.

pool-palme-argent-cannes

La Palme d’argent : entre speakeasy et club de membres privé à Cannes

En plein cœur de Cannes, coiffant un immeuble bourgeois, La Palme d’Argent est un concept imaginé par l’équipe de Riviera first events, déjà auréolée de succès avec les événements qu’elle crée au Palais Massier à Golfe Juan. Robin, l’un des trublions de l’équipe y tient « La Palme d’Argent, c’est un centre de loisirs festif ». Entendez par là, qu’ici, dans cet immeuble privé, on peut tout y faire ou presque ! Y séjourner, profiter d’un brunch, plonger dans la piscine ou s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit.

Ce lieu inédit et dédié à une clientèle friande d’exclusivité, ouvre ses portes ce 10 juillet pour une durée d’un mois et plus selon affinités.

salon-palme-argent

La Palme d’Argent : 3 étages VIP et piscine à débordement

Au premier étage, 4 appartements sont disponibles pour ceux qui souhaiteraient y résider et vivre  cette expérience innovante.

Puis, au deuxième, dans un blanc immaculé, un espace de vie aux dimensions colossales assorti d’une cuisine et de plusieurs chambres. Un étage, ouvert ponctuellement à la clientèle VIP, notamment les samedis soirs où les soirées entre groupes d’amis s’égrèneront jusqu’au 8 août.

Mais la palme du spot, est son rooftop, la pierre angulaire de ce concept hybride où une piscine spectaculaire trône sur ce toit, qui s’articule comme un immense pool house intérieur.

Totalement transparente, à débordement, arborant fièrement une palme d’argent logotée sur le mur au-dessus de l’eau, la piscine à elle seule, révèle l’exclusivité du lieu.

piscine-palme

La jouxtant, on y trouve aussi un jacuzzi et le toit s’ouvre sur le ciel Cannois pour mieux profiter de l’air estival.

C’est ici, sur cet exceptionnel et nouveau rooftop de la Côte d’Azur, qu’auront lieu les événements concoctés par l’équipe de Riviera First Events du brunch jusqu’au bout de la nuit…

Mais au-delà de la rareté du lieu, c’est la capacité d’accueil du public, qui imposera une sélection puisque maximum 70 à 80 chanceux par étage pourront profiter des festivités au même moment.

Au programme de la palme d’argent à Cannes, point d’ennui tout au long des journées et des nuits.

Selon les jours, un brunch sera proposé à la clientèle, les après-midis pool party se feront par petits groupes d’une dizaine de personnes maximum et enfin, chaque soir, les dîners seront proposés avant l’arrivée d’un DJ guest qui électrisera le sol sombre de ce rooftop festif.

jacuzzi-palme-argent

Comment rentrer à la Palme d’Argent ?

Pour ceux qui souhaitent y dormir une nuit, un week-end ou une semaine, ces hôtes chanceux auront accès à tous les événements proposés par la Palme d’Argent.

Pour les visiteurs, il faudra être invité par un membre de l’équipe pour récupérer l’adresse de ce haut lieu estival de Cannes. Une fois l’adresse trouvée, il faudra encore s’inscrire en tant que membre et surtout ne pas oublier le mot de passe, le graal qui vous permettra l’ascension jusqu’au rooftop.

On vous file un tuyau : pour plus d’infos contacter :

Robin au 0612742119.

Gary au 0643226850

Marie-Sarah au 0614666684

Plus d’infos sur FB ici.

palme-argent-abla

 

En ce moment

Oenotourisme dans le Var

Plongez dans les domaines viticoles cet été ! Art, culture, spectacles, découvrez le meilleur de l'oenotourisme

L'été sur la Côte d'Azur

Découvrez toutes nos bonnes idées restos, sorties, balades et découvertes pour des vacances réussies sur la Côte d'Azur

Découvrir

Découvrir

Nos idées de séjour

Restos, sorties, découvertes, découvrez ville par ville nos idées week-end !

Évènements à venir

A ne pas manquer cet été

Le pass côte d’Azur France : le bon plan pour faire le plein d’activités !

  Vous passez vos vacances ou un week-end sur la Côte d’Azur ? Que vous soyez en duo, en famille ou...

Ile sous influence : En baie de Cannes, un parcours aquatique et Yacht Party

C’est tout nouveau à Cannes : Ile sous influence, un concept de Yacht Party pour vivre une expérience inoubliable, notamment...

Rire en Vignes : un festival d’humour au cœur d’un domaine viticole

Cette fin juillet se terminera par de grands éclats de rire grâce au 9ème rendez-vous estival Rire en Vignes...

Belaprem’ à Nice : le rendez-vous estival gratuit festif et culturel

  2ème édition pour le festival de l’été totalement gratuit Belaprem’ ce 15, 16 et 17 juillet à Nice ! Dans...

Repenser le métabolisme des Champs-Élysées comme vitrine d’une ville durable et inclusive selon l’architecte Philippe Chiambaretta

Avenue prestigieuse, symbole d’urbanisme et de savoir-faire français, les Champs-Élysées ont, pendant plus de trois siècles, assuré le rôle...

Randonnée Estérel : nos incontournables et balades favorites !

  Vous souhaitez profiter des beaux jours pour faire une randonnée dans l’Estérel ? Toute l’année et particulièrement au printemps, il...

Idées restos

IT Villagio à Cap 3000 : la dolce vita sur 3000m2

  Vous rêvez d’un séjour en Italie pour déguster des spécialités transalpines ou savourer le fameux aperitivo ? Pas besoin de passer la frontière, à Cap...

Où déjeuner à Cannes pendant le Festival ?

Festivalières, festivaliers, bienvenue à Cannes ! Vous vous apprêtez à vivre ce 74ème festival de Cannes en plein été et tous vos repères sont chamboulés...

Sushi bar à Mandelieu : 5 raisons de tester Tsukiji Expérience

Né à l’orée de l’été, le tout nouveau sushi bar à Mandelieu Tsukiji Expérience, en hommage au plus grand marché aux poissons au monde,...

Spiritourisme en Provence et oenotourisme :  Vino-spirit expériences à Taradeau

C’est tout nouveau : Vino-spirit expériences, un musée interactif autour du vin et des spiritueux, sera inauguré ce mois de juillet au château de...
- Découvrir -

A lire aussi

- Publicité-