Horoscope du 20 au 26 juillet 2020

horoscope-13juillet

En vacances, au travail, sur la plage ou en montagne, découvrez ce que vous réservent les Astres cette semaine du 20 au 26 juillet 2020, avec Angélique, notre astrologue préférée 🙂

 

 Horoscope de la semaine

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour : La Lune en lion du 21 vient faire voler en éclat les conventions et vous entrainer les jours suivants dans une farandole érotique débridée jusqu’au 24, date à laquelle vous souhaitez que ce renouveau vous ouvre des portes par la suite. Votre petit cœur fait boum boum et vous renaissez. Envolés les contraintes et vive la liberté. Les 25 et 26, vous serez impossible à raisonner, tant votre envie de tout quitter pour vivre une autre vie risque d’être intense. Essayez de relativiser et de profiter du cadeau qui vous est offert pour reprendre des forces ainsi que votre sens de l’amour. Certes après avoir fourni beaucoup d’efforts, vous aspirez à autre chose, loin des carcans imposés. Le week-end sera décisif pour la suite de votre histoire ou de vos histoires d’amour.

Travail :  Dès le 23, vos bons efforts sont couronnés de succès avec la remise d’une médaille que vous estimez être en chocolat, au vu de tout ce que vous avez investi. Mais est-ce que cela a autant d’importance finalement ? Les 25 et 26, vous aurez envie de prendre la poudre d’escampette, quitte à disparaître de la circulation. Vous trouvez les responsabilités pesantes. C’est vous qui donnez l’impulsion de la nouveauté et des tendances au sein de votre entreprise et vous en avez assez que votre hiérarchie se le récupère. La tentation sera forte de ne pas remettre votre démission et de mettre votre modèle en application dans la vraie vie. Votre hiérarchie n’en reviendra pas, choquée que vous osiez réussir par vous-même.

Finance :  Vous bénéficiez d’une chance insolente sur le plan financier, surtout les 20, 22 et 23. Restez prudent les 25 et 26 car ayant pris goût au succès, vous risquez de vous engager sur une voie de garage.

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  La confiance en vous revient et vous permet d’aborder votre partenaire sentimental de manière décontractée. Inspiré et plein d’humour vous serez irrésistible, créant une relation complice. Ce sera du tac au tac, dans le moment présent avec de bons gros fou-rires à la clé. Cette période délicieusement désinvolte vous fait un bien fou après toutes les contraintes et les absences de l’être aimé. Vous aspirez à vous glisser dans des bras tendres et confortables où vous pouvez laisser vos pensées s’envoler loin des contingences matérielles. Cette période vous est douce et vous laisse l’initiative. Attention car cette liberté à un prix, celui du moment présent mais pas forcément celui de la construction. Quelques maladresses difficiles à rattraper, soyez plus attentif.

Travail :  Un bonus professionnel peut intervenir toute la semaine sauf le 21. Une prime pour reconnaissance des services rendus risque de vous enchanter et de freiner votre envie de partir. Pourtant, vous êtes déjà loin dans votre tête. Rien ni personne ne peut vous conseiller de rester. Vous décidez de lâcher prise et de vous adapter, alors que vous préférez lâcher vos acquis. Un vent de folie vous aide à ouvrir la porte sur de nouveaux paysages plus attirants.  L’appel d’un autre contexte professionnel peut vous amener à faire des choix drastiques, plus par peur de vos propres réactions. Parfois, vous ne vous sentez pas toujours à la hauteur de ce qui vous est demandé, ce qui peut vous décourager. C’est le moment de prospecter pour changer. Vous souhaitez mettre votre créativité en conformité avec votre éthique.

Finance :  Votre réussite financière fait bien des envieux. Apprenez à rester plus discret au lieu d’offrir une tournée à tout le bar, un soir d’euphorie.  De même ne cassez pas votre tirelire pour votre amoureux. Il vous aime pour vous.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :

D’un naturel sociable et bavard, vous savez charmer et obtenir les faveurs de qui vous voulez. Cependant, vous préférez vous recentrer sur une relation charmante et rassurante qui est en train de ravir votre petit cœur. Ce sont les amis qui remportent la palme de votre attention, car vous refaites le monde avec eux. Certes, vous ne souhaitez pas vous mettre un fil à la patte et vous engager dans une relation sérieuse. Vous souhaitez seulement faire une halte au milieu du tumulte qui vous entoure. Vous laissez d’anciennes relations se distendre sans un regret, à moins que ce ne soit un divorce pénible qui arrive à son terme. Uranus en Taureau, bien relié à la Lune en Capricorne, vous suggère une relation anti conventionnelle au creux d’une alcôve secrète, à la lumière de la Pleine Lune.

Travail :  Votre carrière est en train de prendre tournure, libérant votre sens créatif et votre besoin de prendre des initiatives. C’est Pluton, en Capricorne qui gère votre travail en lui insufflant les réformes nécessaires pour le rendre plus performant. Il fait de vous une éminence grise que rien ni personne ne peut arrêter. Sous des airs sociables, vous n’en êtes pas moins un sacré filou et un négociateur hors pair qu’il vaut mieux avoir dans sa poche. Méfiant vis-à-vis des nouvelles technologies, vous devriez pourtant vous y intéresser. Les résultats sont bien plus rentables que ce que vous imaginez. A vous d’investiguer pour trouver la personne de confiance qui s’en occupera au mieux.

 

Finance :  La Lune, Pleine le 05, vous amène les faveurs de la conjonction Jupiter / Pluton en Capricorne. Elle vous ouvre la porte sur une subvention financière où un crédit qui serait garanti par l’Etat. Profitez-en pour faire de la trésorerie.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Vous bénéficiez des influx puissant de Neptune. Il éclaire vos relations romantiques avec une personne à l’étranger qui pense très fort à vous. Vos âmes sont directement reliées télépathiquement. L’air que vous respirez est rempli de cette musique tendre. Cet amour qui s’empare de vous dans une douceur de velours, totalement irrésistible. La sincérité est partagée même si chacun se pose la question inévitable de l’évolution de votre relation. Le futur se pare de nuages guimauves et roses parfumés à la fleur d’oranger. D’ici quelques semaines, votre vie va totalement changer et basculer dans une nouvelle étape de votre histoire. La sexualité ardente qui se dégage de votre relation est totalement libérée des tabous, au grand ravissement de chacun.

Travail :  Vous avez encore trop tendance à vous éparpiller en pensant que vous êtes capable de tout faire. Cela peut entrainer un état de désespoir slave qui suit une période d’intense activité. Tel Zébulon, vous donnez le tournis à votre entourage qui a bien du mal à vous suivre. Aussi il vous arrive de tomber de sommeil en plein milieu de l’après-midi. Après tout, 10 minutes de sieste et vous voilà reparti, où est le mal ? Les idées les plus originales se bousculent dans votre cervelle et vous n’avez pas assez de temps pour tout mettre en place. Essayez de vous faire un planning pour canaliser votre brillant potentiel.

Finance :  Les montagnes russes font parties du paysage. Argenté les 23 et 24, vous risquez de tout jeter par les fenêtres les 25 et 26. Evitez de fréquenter les salles de jeu qui n’ont aucunes limites pour votre formidable appétit de vivre.

Lion 23 juillet – 23 août

Amour : Vous devez résoudre un délicat problème en lien avec une ancienne relation qui vient vous relancer. Tel un goal dans un but, vous ne savez pas sur quel pied danser pour éviter le missile qui se dirige vers vous, prêt à détruire votre confort, sans état d’âme. En parallèle, Uranus en Lion, vous entraine dans une relation érotique avec l’un de vos partenaires professionnels. Ainsi, vous passez de délicieux moments à découvrir la carte du tendre à deux, à l’abri des regards indiscrets. Vous assouplissez votre approche sensuelle pour une performance sans cesse renouvelée. La période estivale renforce votre potentiel de séduction, tout en vous évitant les contraintes de la réalité.

Travail : Malgré tous vos efforts, rien ne s’assemble comme vous le voulez. Il y a toujours un papier qui manque, un retard deci-delà, de votre côté ou de celui de l’administration. Vous vous angoissez, en rêvez presque la nuit, en courant derrière des cartables virtuels, remplis de papiers qui sautent dans le vide depuis L’Empire State Building. A côté de ces cauchemars, les Mignons ou les lapins crétins sont une véritable récréation. Votre âme d’enfant a du mal à assumer des responsabilités de plus en plus lourdes. Pourtant, vous avez une véritable chance planétaire qui vous demande de croire en vous et d’insister dans vos démarches. Ne montrez pas vos faiblesses et négociez sans états d’âme. Vous avez la capacité de réaliser vos objectifs.

Finance :  Vous ruminez sans cesse pour voir comment vous allez pouvoir payer, demander des délais et recevoir de l’argent. Suivez plutôt votre bon sens qui vous dictera la marche à suivre avec logique. L’argent rentre.

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  Vous saturez des nombreuses relations amoureuses que vous avez si intensément vécues. Elles ne vous intéressent plus. Le coup de foudre vous est tombé dessus et vous l’avez confondu dans un premier temps avec une relation passagère de plus. Et là, c’est le destin qui vous a cueilli malgré vous. Maintenant, vous ouvrez les yeux sur cet amour ardent qui vous incite à vous projeter sur le futur, dès que vous aurez mis à jour une situation encore un peu compliquée et chargé de la colère de certains ex. Entre les coups de fils qui vous harcèlent et la tendresse de votre amour, vous préférez le vivre à l’abri des critiques destructrices. L’amour est bien là, partagé au-delà de ce que vous n’avez jamais imaginé.

Travail : Vous ne manquez pas d’opportunités de gagner votre vie différemment. Et vous avez l’intelligence d’accepter toutes les propositions professionnelles qui s’offrent à vous. Vous reprenez espoir dans un contexte difficile que vous ne maîtrisez pas. Le 23 vous devrez être réactif sur une opportunité  liée à une mise en avant médiatique qui vous sera profitable. Le reste de la semaine est secoué dans tous les sens et vous devez maîtriser votre impatience et vos émotions. Votre sensibilité fait le reste, tout en diplomatie. Petit à petit vous consolidez vos acquis dans un contexte plus que troublé. Vénus en Gémeaux vous donne un formidable coup de pouce par rapport à vos concurrents et vous vous démarquez sans mal.

Finance :  La difficulté n’est pas de gagner de l’argent mais de ne pas le dilapider dans l’entretien de vos biens immobiliers ; ainsi que dans les travaux pharaoniques dans lesquels vous avez l’intention d’investir. Prenez votre temps.

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  Vous passez par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. D’une part, l’être aimé glisse vers un ailleurs qui est inatteignable, d’autre part, cela peut inclure une rupture pour divergence d’opinion. Quoiqu’il en soit, la tendresse n’est pas exclue de vos relations affectives. Grâce à elle, vous passez du temps avec l’être aimé. L’amour est courtois et platonique, soit pour des raisons physiques, soit par choix. Vous vous réfugiez dans des conversations ésotériques ou spirituelles qui vous permettent de comprendre le sens profond de la vie. Avec philosophie, vous abordez avec courage un changement qui semble inéluctable, oscillant entre fatalisme et douceur de vivre.

Travail : Voilà un domaine où vous excellez par vos bonnes astuces et votre réactivité. Le 21 vous serez épidermique et vous devrez apprendre à tempérer vos émotions. Le 23 vous voit pétillant et plein d’entrain. Cependant les 25 et 26, vous devrez prendre votre mal en patience, ne pouvant pas agir pleinement comme vous le souhaiteriez. Toujours de bonne humeur, vous ne vous laissez pas dépasser par les évènements, houspillant les uns et les autres pour obtenir un résultat professionnel digne de ce nom. Il est possible que des bugs informatiques mettent vos nerfs à rude épreuve. Ce serait le moment d’avoir un bon dépanneur sous la main au cas où. Il serait aussi bon de suivre une petite formation en accéléré pour être autonome dans ce domaine.

Finance :  le bon sens est de se dire que l’argent n’arrive que par le biais de votre travail. Soit vous donnez de bons résultats, soit vous restez au niveau lambda. Quoiqu’il en soit, vous arrivez à tirer votre épingle du jeu.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Amoureux, le mot est lâché. Vous avancez avec des éclairs scintillants dans les yeux, sans même voir la réalité. Vous envoyez tout valser d’un geste de la main, pour mieux vous perdre dans des yeux où vous plongez dans un infini ineffable. Vous êtes bien au-delà du coup de foudre, perdu dans une autre réalité où le temps et l’infini se confondent. Il en va de même pour votre sensualité. Vous ne pouvez définir la frontière entre votre peau et celle de l’être aimé, tant la fusion et le plaisir sont intenses. A vous les caresses et les baisers voraces qui sont essentiels à votre respiration, tels des bouteilles d’oxygène. Comme un ballon gonflé à l’hélium, vous planez dans l’univers des amoureux, celui où rien n’existe d’autre que la passion que vous éprouvez l’un pour l’autre.

Travail :  Mais pourquoi voulez-vous parler de travail ? Cette notion vous passe largement au-dessus de la tête. Vous avez tellement donné que vous êtes totalement exsangue, n’aspirant qu’au repos. Vous êtes même arrivé au point où vous larguez les amarres, quitte à donner votre démission pour cause de mauvais traitements. Des discussions stériles et agressives avec certains de vos collègues vous démotivent sérieusement. Votre bonne volonté est bien là mais votre tête est ailleurs, quant à votre cœur, il plane dans d’autres sphères, loin des mortels normaux. Pourtant, votre carrière est loin d’être terminée, juste mise en mode pause.

Finance :  Le contexte est un peu délicat, étant donné que vous travaillez un peu moins, l’argent rentre donc un peu moins. Les 23 et 24, vous saurez trouver les mots pour adoucir votre banquier.

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Une vieille connaissance du passé se rappelle à votre bon souvenir. Vous êtes partagé. Votre petit cœur fond comme du sucre dans de l’eau à la vue de l’être aimé. Il vous est impossible de résister à  la personne qui vous fait vibrer corps et âme. Votre romantisme enjolive une situation qui ressemble peu ou prou au retour d’un ex après une période creuse. Ne retournez pas avec cette personne sauf si cela en vaut vraiment la peine. Que représentez-vous à ses yeux ? La sécurité ? vous jouez le rôle de la maman ou du père nourricier. Il est temps de vous retrouver mais sans oublier les conséquences de la première rupture. Restez sur vos gardes. Vous allez à nouveau vous retrouver emporté dans des bras vigoureux et torrides.

Travail : Votre diplomatie fait merveille et les autres se fient à votre bon sens. Vous trouvez toujours un bon compromis qui met les deux partis d’accord. Tel un magistrat symbolique, vous jaugez, jugez et soupesez le pour et le contre, en toute objectivité. Il faut avouer que votre travail vous passionne et vous donne l’impression que vous êtes utile à la communauté. Certains collaborateurs deviennent des amis sincères avec lesquels vous pouvez échafauder des projets enthousiasmants. Vous établissez de nouvelles alliances intéressantes pour l’évolution de votre situation professionnelle. Vos idées novatrices permettent de vous adapter à une nouvelle économie de marché.

Finance :  Vous tirez des ressources confortables par le biais de l’immobilier, soit en investissant dans un achat, soit en récupérant des loyers ou des dividendes. Votre famille contribue votre bien-être matériel.

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  La situation est plus que tendu. Tel un équilibriste sur une corde raide, vous avancez précautionneusement. D’une part vous êtes en pleine rupture, avec un couple qui vole en éclat et qui fait des éclats peu faciles à vivre. D’autre part, vous nagez dans un bonheur exquis, que vous devez partager au sein d’une famille recomposée peu encline à faire des concessions. Votre caractère franc et explosif a du mal à se stabiliser. Un jour vous êtes aux Anges, un autre, vous traversez l’enfer. Le tout est de vous situer au plus juste niveau. Certains efforts sont encore à faire mais la suite paraît plutôt prometteuse. Vous êtes en recherche d’un nid confortable pour abriter vos nouvelles amours et cela efface tout le reste.

Travail :  Vous pouvez compter sur l’appui de certains de vos collègues qui vous soutiennent dans la cacophonie personnelle que vous traversez. Débrouillard, vous savez être réactif quand il le faut, en suivant votre intuition. Parfois, vous avez tendance à vous décourager en souhaitant que tout s’arrange d’un coup de baguette magique. Hélas, il vous faut fournir des efforts constants et surtout, ne pas les relâcher. Vous avez un poste intéressant mais il vous demande du temps et un investissement intellectuel que vous n’avez pas forcément envie de fournir puisque vous avez la tête ailleurs. A vous de ne pas vous éparpiller et de ne compter que sur votre bon sens pour assumer votre poste.

Finance :  Vous n’avez aucun mal à créer des ressources abondantes, avec un peu de bonne volonté. Cependant, vous avez tendance à céder au rêve et à jouer aux jeux d’argent. Méfiez-vous car tout le monde n’est pas le spécialiste numéro un dans le monde du Poker.

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour :  La situation est versatile. Les mots s’envolent alors que vous ne les pensez pas. L’être aimé s’en offusque, vous claquant la porte au nez. Vous la rattrapez avec vos excuses larmoyantes et l’emballez dans un baiser digne des plus belles histoires d’amour hollywoodiennes. Vous êtes incorrigible, incapable d’arriver à l’heure pour le dîner, trainant avec vos amis, pour bramer votre douleur si votre moitié se fait la malle. Allons, un peu de courtoisie et revenez dans la réalité avec les gens qui vous aiment et que vous menez par le bout du nez, sans le faire exprès. Consacrez plus de temps à votre couple. Vous vous sentirez ainsi plus détendu et serein, dans les bras de l’être aimé.

Travail :  Vous condescendez à travailler mais c’est vraiment parce qu’il y a un très bon salaire à la clé. Cela devient valorisant et vous permet d’exprimer vos talents grâce à votre confiance en vous. Vous êtes doué, remarquable, futé, original et personne ne vous arrive à la cheville, quand vous êtes bien luné. Le reste du temps, vous campez sur vos positions, prêt à les défendre bec et ongles, sans aucuns scrupules. Amoral et professionnel, vous êtes une machine rentable, motivée par les résultats, ce qui risque de froisser votre entourage et même de vous fermer certaines portes. Essayez de vous impliquer un peu plus dans votre équipe et participez à l’enthousiasme général. Vous l’apprécierez.

Finance :  Tout vous sourit, à croire que vous avez rencontré la poule aux œufs d’or. Tout ce que vous touchez devient rentable, au travail comme aux jeux. Cela peut donner lieu à certaines médisances dont il vaut mieux ne pas tenir compte.

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  La conjonction Lune, Soleil du 20 vient éclairer vos amours d’une grande tendresse. Mercure dans votre secteur affectif, vient renforcer des liens complices et d’amitié amoureuse. Vous êtes plus enclin à partager des moments de franche rigolade plutôt que de trainer un amour de passage dans le creux d’une alcôve torride. Vous restez sage, à regarder les étoiles et la vitesse de la comète, en vous tenant main dans la main, romantique jusqu’au bout. Vous manquez de confiance en vous mais votre partenaire fait preuve d’imagination pour vous rassurer et vous voler un baiser inattendu. Les 23 et 24, attention à ne pas faire d’impairs. Les 25 et 26 votre amour s’envole momentanément vers d’autres horizons. Grand rêveur vous lui enverrez des poèmes illustrés avec vos dessins.

Travail :  Si vous aviez cessé toute activité professionnelle, sachez que vous avez la possibilité de retrouver un travail. Et votre entretien d’embauche peut marcher car vous êtes convainquant et compétent. Si vous arrivez à surmonter votre regard désabusé sur le monde du travail qui ne correspond plus à vos aspirations profondes. Il faut simplement vous rappeler que le travail est nécessaire pour assurer votre autonomie et votre liberté. Faites-vous confiance et rassemblez vos forces pour reprendre une activité essentielle à votre bien-être et à votre épanouissement. Un ami pourrait recommander vos compétences à votre futur patron. Le 25 remporte tous les suffrages de réussite.

Finance : Si vous êtes à Pôle emploi, il peut être question de suivre une petite formation complémentaire. Certes votre situation financière est très tendu mais elle vous motive à vous dépasser et à l’améliorer, notamment grâce au soutien de votre famille.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici