Horoscope du 21 au 27 septembre 2020

horoscope-10-16-aout

Cette semaine sur la Côte d’Azur sera placé sous le signe de la mer et de l’automne. Sur Riviera, on vous file nos bons  plans pour profiter de l’été indien (si la pluie ne joue pas les trouble-fêtes).

Le programme de votre semaine

Dès ce lundi, les Régates Royales à Cannes viendront sillonner la baie de Cannes pour des courses de voiliers anciens. Un spectacle à ciel ouvert à ne pas manquer !

Mardi 22 septembre, c’est l’automne à Théoule qui débarque dans vos assiettes avec le menu “tout champignon” à dévorer chez 8 restaurateurs Théouliens.

Samedi 26 septembre, ne manquez pas le 1er opéra Bouffe au Marché Forville, un événement Cuisine Cannoise !

Pour retrouver l’ensemble des articles de saison, consultez notre dossier spécial Rentrée sur la Côte d’Azur.

Sans plus attendre découvrez les prédictions d’Angélique.

horoscope-10-16-aout

Horoscope de la semaine

Bélier 21 mars – 20 avril

Amour :  Célibataire, une rencontre charmante vous met d’excellente humeur. Délicat, vous passez de délicieux moments romantiques et très sexy. Si vous êtes en couple soit vous réfléchissez à la conduite à tenir pour améliorer votre relation, soit la tendresse qui vous lie vous incite à agrandir la famille avec la venue d’un enfant. De belles surprises vous redonnent le sourire et la confiance dans une relation équilibrée entre le corps et l’âme. Vous pouvez aussi vous retrouver face à une ancienne liaison qui risque de ne pas vous laisser indifférent. L’occasion vous est donnée de tourner la page ou de relancer le chapitre. Tout est possible.

Travail :  Une restructuration risque de changer la belle organisation de votre entreprise. Vos responsables jouent aux chaises musicales. Vous vous demandez quand arrivera votre tour, peu rassuré par le développement impérieux des évènements. Un jour au top, le lendemain parti avec vos affaires professionnelles, vous êtes sidéré de tous ces départs. En gardant votre humilité et votre profil bas, vous évitez de vous mêler aux bruits de couloirs qui risqueraient de précipiter votre chute. Faites comme si tout était normal, arrivez et partez à l’heure, justifiez de vos notes de frais et surtout, restez à l’écart des brebis galeuses.

Finance :  Certes vous aimeriez bien acheter un bien immobilier pour mettre votre couple à l’abri. Mais peut-être que vos belle rentrées d’argent ne sont dues qu’à votre travail et si vous souhaitez en changer, il vaut mieux attendre encore un peu.

Votre chiffre de la semaine :  2

Votre couleur : Orange Velours

Atome crochu : Lion

Taureau 21 avril – 21 mai

Amour :  En couple, vous ne vous sentez plus l’envie de faire des concessions et de passer par les fourches caudines de votre belle famille. Vous avez besoin d’air et de respirer. Il est question de vous affirmer et d’expliquer le pourquoi du comment. Il est temps de poser de nouvelles bases dans votre relation, incluant le respect. Votre avis a autant de valeur que celui de votre conjoint. Célibataire, vous adorez votre liberté, n’étant pas prêt à la sacrifier pour une relation qui s’avèrerait décevante. Il se pourrait aussi qu’une relation de travail s’érotise mais n’aille pas forcément dans le bon sens, la personne n’étant pas entièrement libre. De toute façon, vous avez envie de repartir sur de nouvelles bases.

Travail :  Vous êtes pris d’une grande envie de ménage intérieur. Est-ce parce que vous vous êtes mis au yoga où à la méditation ? C’est votre liberté qui importe à vos yeux. Vous possédez une maitrise personnelle et des compétences professionnelles qui vous incitent à voler de vos propres ailes. Cependant vous n’avez pas l’intention de faire passer les autres avant vous comme par le passé. Selon vous, rien ne vaut l’expérience et tant pis pour ceux qui restent écervelés sans prendre le temps de réfléchir. Pourquoi travailler si ce n’est vous épanouir dans de nouvelles voies qui vous paraissent plus attirantes.

Finance : Vous commencez à amasser une belle somme d’argent, ce qui rassure votre banquier. Si vous évitez de le mettre dans des projets intéressants, vous pouvez investir dans de l’immobilier.

Votre chiffre de la semaine :  7

Votre couleur : Fuschia

Atome crochu :  Taureau

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Amour :  Célibataire, vos pensées tournent autour d’une relation que vous avez entamé il y a quelques temps déjà. Pourtant, même si le cœur et le corps y sont, vous ne lui accordez pas de priorité. L’esprit réoccupé à vous bagarrer pour faire valoir vos droits et sortir de l’ornière, vous oubliez de communiquer régulièrement avec l’être aimé. Ne soyez pas trop sûr de son amour, car il pourrait flancher au moment où vous vous y attendez le moins. Faites au moins un effort pour entretenir la flamme et rassurer votre amoureux. En couple, vous voguez sur des eaux sereines et chanceuses qui vous rassurent sur votre séduction.

Travail : Votre situation est instable et inconfortable. Vos acquis sont remis en jeu comme si vous redémarriez tout dans la vie. Fini les succès d’estime. Le paysage professionnel a changé du fait de la pandémie. Les habitudes ne sont plus les mêmes et vous devez trouver d’autres moyens qui rendent votre présence incontournable dans votre travail. Même si vous êtes estimés, le changement d’habitude vous demande de vous adapter à un nouveau style de vie. Si vous restez à paresser, vous pouvez dire adieu à votre notoriété. Si vous travaillez votre relationnel, vous revenez dans le circuit après de maints efforts.

Finance :  Vous ne devez compter que sur votre sens de la gestion. Malgré les difficultés, vous arrivez à colmater les brèches et même à vous en sortir de justesse sur le plan financier. Votre réactivité fait le reste.

Votre chiffre de la semaine :  1

Votre couleur : Chocolat Noir

Atome crochu :  Balance

Cancer 22 juin – 22 juillet

Amour :  Vous relativisez votre situation, entre chiens et loups. Votre couple officiel se désagrège si vous vous sentez trop seul(e ) pour porter la charge de la maison à bouts de bras. Votre conjoint n’a pas la possibilité de vous épauler, ce qui n’empêche pas qu’il ait des sentiments pour vous. Hélas, vous n’êtes pas sa priorité. Célibataire, l’ambiance est plus festive mais l’être aimé a d’autres obligations à remplir et doit absolument mettre ses affaires au clair. Quelle que soit votre situation, vous êtes très aimé mais vous devez affronter seul(e) les obligations de la vie quotidienne. Courage !

Travail :  La vie vous offre une chance d’évoluer mais vous fait payer le prix fort. Vous devez absolument tenir les nombreux engagements que vous avez acceptés dans un accès d’enthousiasme. Il s’agit maintenant, de tout mener de front, sans rechigner. Il n’y aura aucun passe-droit, même pour vous. Vous avez épuisé les feintes et les recours. Il vaut mieux respirer un grand coup et retrousser vos manches. Avec un peu de discipline et d’organisation vous allez arriver à atteindre les objectifs ambitieux que vous vous êtes imposé. La chance n’est que le résultat de votre travail.

Finance :  Très protégé sur le plan financier, vous n’en récoltez les fruits qu’après un travail volontaire et acharné. Tout ce que vous touchez se transforme en or, ce qui vous demande une certaine discipline.

Votre chiffre de la semaine :  6

Votre couleur :  Rose Tendre

Atome crochu : Poisson

Lion 23 juillet – 23 août

Amour :  Votre travail se met en travers de votre vie de couple si vous êtes célibataire. Vous passez trop de temps dans les transports, au détriment du temps passé avec votre conjoint. Il-elle commence à s’impatienter et à vous faire des reproches. Essayez d’éviter les disputes qui se profilent à l’horizon. Préférez dégager des plages de temps à passer à deux, sans vous empêcher de mener à bien ce que vous devez faire. Célibataire, vous révisez vos idées toutes faites sur l’amour depuis que vous avez retrouvé une personne chère à votre cœur. Vous redémarrez une nouvelle manière d’aimer et elle vous convient à merveille.

Travail :  Vous travaillez au bord d’un volcan qui gronde et qui risque de se réveiller pour de bon, entrainant tout sur son passage. La rébellion est là, remettant votre autorité en question si elle n’est pas justifiée. Vos collègues attendent de vous de la franchise mais ne le sont pas vraiment vis-à-vis de vous. Votre direction vous donne carte blanche pour reprendre vos responsabilités et vous surveille de loin, alors que vous pensez leur être transparent. Il est possible qu’une formation complémentaire dans le management puisse résoudre votre attitude sur le terrain.

Finance :  A condition de ne pas vous vexer et de partir en claquant la porte de votre travail, votre source de revenus peut provenir des projets que vous avez mis en place il y a déjà un certain temps.

Votre chiffre de la semaine :  20

Votre couleur :  Gris argent

Atome crochu : Balance

Vierge 24 août – 23 septembre

Amour :  En couple, votre conjoint vous aide à avancer dans votre carrière, séduit par les qualités qu’il connait de vous. Il n’a de cesse de vous mettre en avant et de remotiver votre estime de vous-même. A vous de relever ce défi et de ne pas le décevoir, ce qui implique beaucoup de travail de votre côté. Célibataire, vous êtes toujours aussi passionné. Cette fois-ci l’élu de votre cœur pourrait être une autre personne qui a déboulé à toute vitesse dans votre vie. Curieux de tout connaître, vous passez des moments d’un érotisme intense qui vous allège du poids du passé.

Travail :  Vos capacités créative suscitent une jalousie contre laquelle vous ne pouvez rien, hormis de rester inattaquable. Artiste et diplomate dans l’âme, vous contournez les difficultés en sachant rester humblement dans votre espace professionnel. Innovant et original, vous avez une idée à la seconde. Votre avantage est de savoir défendre vos idées avec passion et conviction, malgré les obstacles inhérents à cette période incertaine. Vous bénéficiez d’une chance certaine, probablement en lien avec votre talent et votre expertise. Continuez à maintenir un objectif réalisable et à réguler vos efforts de manière à maintenir un rythme régulier. Votre réussite se fait sur le long terme.

Finance :  Vous recevez des dividendes importants en lien avec un investissement immobilier. Votre famille peut aussi vous soutenir matériellement si vous lui en faites la demande. N’allez quand même pas faire des dépenses inutiles.

Votre chiffre de la semaine :  2

Votre couleur :  Beige Nude

Atome crochu : Lion

Balance 24 septembre – 23 octobre

Amour :  En couple, rien ne va plus. Soit votre conjoint se débat dans des difficultés pour lesquelles vous devez faire appel à un spécialiste, soit il se détache de vous malgré tous vos efforts. Patient(e ) et serein(e ) vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour trouver une solution efficace. Vous reprenez toute l’organisation de la maison avec un certain brio, qui ramène le calme dans les esprits. Célibataire, Vous êtes prêt(e ) à vivre un conte de fée mais la vie ne l’entend pas de cette oreille.  Vous devez d’abord séduire l’autre par vos paroles charmeuses et l’entrainer dans vos bras pleins de tendresse.

Travail : C’est votre réseau professionnel sur lequel vous pouvez vous appuyer qui vous sauve la mise. Très occupé à régler des problèmes d’intendance, vous devez absolument déléguer à vos collègues qui se font un plaisir de montrer leurs compétences au passage. Tout le monde peut y trouver son compte. Tout seul, vous ne pouvez pas faire face aux obligations professionnelles qui se présentent. En réseau, vous utilisez la synergie des forces de chacun, ce qui vous propulse en avant. Vous avez une vision globale et avant-gardiste qui peut être bien utile à vos collègues dans le contexte actuel.

Finance :  Sous des airs débonnaires et philosophe, vous avez mis en place un excellent système financier qui garantit votre confort matériel et financier. Cependant, il vaudrait mieux contribuer à fournir des efforts personnels pour gagner votre vie sans être rentier.

Votre chiffre de la semaine :  13

Votre couleur :  Jaune Poussin

Atome crochu : Sagittaire

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Amour :  Il se pourrait que vous ayez rencontre l’amour dans votre vie professionnelle. A vous maintenant de faire en sorte de séparer les deux secteurs. En couple, vous changez radicalement, sans faire un seul geste pour réparer ce qui n’a plus raison d’être. Célibataire, vous ne le restez pas puisque vous êtes en train d’installer une nouvelle relation amoureuse. A vous le romantisme qui fait battre votre petit cœur. A vous les pique-niques et les soirées à regarder les étoiles filantes main dans la main. Vivez à fond cette jolie relation qui vous apporte autant de bien-être et de joie.

Travail :  Une relation professionnelle vient se mettre dans votre camp. Les défis sont nombreux à relever car il y a un manque très net de personnel qualifié pour faire les basses besognes. Ainsi, votre emploi du temps est à rallonge. Il vous demande d’être polyvalent et de mettre votre orgueil de côté. Votre hiérarchie vous demande d’accomplir des tâches additionnelles qui sont chronophages. Il vaut mieux les accepter et vous trouver une manière de fonctionner plus adéquate avec ces nouvelles attentes. Ce n’est pas en faisant le dos rond que cela s’arrangera. Le but est d’être dans un rapport temps, efficacité et simplicité maximum.

Finance :  L’argent vous tient au garde à vous. Votre salaire est très conséquent. Décider de ne plus travailler aurait un impact négatif sur le long terme. Prenez votre courage à deux mains et continuez de faire des efforts. Vous serez fier de vous.

Votre chiffre de la semaine :  10

Votre couleur :  Bleu azur

Atome crochu : Poisson

Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

Amour :  Célibataire, vous désespérez de voir le retour de l’être aimé dont vous n’avez plus de nouvelles depuis un certain temps. Vous vous sentez seul(e ) et frustré alors que tout était parfait entre vous. C’est sans compter les évènements extérieurs. Votre amoureux (se ) traverse des moments difficiles dans lesquels il ne veut pas vous impliquer. Aussi, il ou elle attend le bon moment pour revenir dans votre vie. Rassurez-vous, il ou elle ne vous oublie pas. En couple, vous préférez vivre seul (e ), dans vos rêves, pour vous retrouver et vivre la vie que vous avez choisi (e ). Votre famille vous entoure et vous passez de bons moments en sa compagnie.

Travail : Vos talents sont enfin reconnus pour ce que vous êtes véritablement. Détaché, vous en avez la maitrise et vous vous fichez de cette reconnaissance. C’est en étant avant-gardiste que vous réussissez le mieux à bluffer votre entourage. Vous seriez un excellent chef de projet pour établir les fameux cahiers de tendance qui font la pluie et le beau temps dans la mode et dans le design. Vos goûts sont affirmés et tranchés, parfois même un peu trop. Il serait bon d’accompagner vos choix avec un bon argumentaire, susceptible de rassurer vos investisseurs habituels.

Finance :  Il n’y a pas de véritable vision sur le long terme en matière d’argent. Parfois trop généreux, parfois trop angoissé, vous avez du mal à garder un certain équilibre. Vous ne comprenez toujours pas pourquoi vous êtes envié. Vos conditions de vie sont extraordinaires. Appréciez-les !

Votre chiffre de la semaine :  7

Votre couleur : Arc-en-Ciel

Atome crochu : Bélier

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Amour :  Célibataire, vous ne l’êtes plus depuis que vous avez rencontré la bonne personne, celle avec qui vous voulez construire une nouvelle vie, ce à quoi vous vous employez avec ardeur. L’effet est radical sur vos habitudes de vie que vous envoyez valser. Tout prend le goût de la découverte et de l’amour. Votre petit cœur fait boum, tandis que vous partagez les mêmes goûts, les mêmes opinions et que vous entremêlez vos corps et fusionnez vos âmes. A vous le changement, l’envie de déménager et l’envie de prendre du temps pour être enfin heureux (e ) sans arrière-pensées.

Travail :  L’excellence et la minutie font partie de votre ADN professionnel. Cela ne vous coûte pas plus d’être appliqué que de bâcler votre travail, hormis l’estime de vous-même et l’amour du travail bien fait. Mais vous avez la tête ailleurs. Vous êtes en train de tout réorganiser dans votre vie, ce qui fait passer votre travail au second plan de vos intérêts pour le moment. Vous passez tout au crible de vos exigences, jetant ce qui n’est plus utile. Cependant, en véritable professionnel et amoureux du travail bien fait, vous continuez à vous appliquer et à vous impliquer, sans avoir l’impression de trop en faire.

Finance :  Soit vous faites fortune, soit vous envoyer tout valser, c’est quitte ou double en fonction de votre humeur. Essayez de prendre le temps de réfléchir à tête reposée avant de prendre une décision que vous risqueriez de regretter.

Votre chiffre de la semaine :  21

Votre couleur : Bleu cosmique

Atome crochu :  Verseau

Verseau 21 janvier – 19 février

Amour : Célibataire invétéré, il est temps d’avoir enfin confiance dans votre partenaire amoureux. Certes, vous sortez d’une période de crise avec des discussions à n’en plus finir. Mais l’amour est là et vous incite à prendre une autre orientation dans votre vie. Il faut absolument faire l’essai et dépasser votre peur d’être abandonné. Vous avez de très jolis moments à partager si vous faites un pas vers l’autre. En couple, soit vous étouffez votre conjoint à cause de votre jalousie maladive, soit vous en faites les frais. Le mieux et de prêter attention à ce qu’il ou elle vous dit. Il y aura moins de malentendus et plus de joie.

Travail :  La rémunération et vos investissements font le débat et déclenchent des chicaneries de bazar. Votre succès, dû à un travail acharné, est toujours critiqué, envié par des personnes intransigeantes qui ont l’impression qu’elles feraient mieux que vous. Pourtant, il est difficile d’être calife à la place du calife. Il faut une grande maitrise professionnelle, du talent et surtout se donner le temps de tout faire à fond et de manière irréprochable. Ainsi, malgré ces critiques, vous avez encore de beaux jours dans votre évolution sur le terrain, à condition de vous y rendre avec simplicité.

Finance :  De l’argent vous en avez. Alors pourquoi refuser de régler une ancienne dette qui se présente depuis un certain temps comme un litige. Il est temps d’apurer ce qui doit l’être et de rester juste en tous points.

Votre chiffre de la semaine :  0

Votre couleur :  Vert anis

Atome crochu : Sagittaire

Poissons 20 février – 20 mars

Amour :  Vous vivez une remise en question intérieure qui vous empêche de laisser libre cours à vos sentiments. Célibataire, vous séduisez et vous plaisez mais votre cœur a besoin d’être rassuré sur vos qualités. Vous manquez trop de confiance en vous. Aussi, vous avez tendance à vous replier sur vous-même, alors que l’autre attend d’être dans vos bras et de vous embrasser passionnément. En couple, vous ne partagez plus forcément la même vision du monde. Vous souhaitez reprendre votre liberté, en toute amitié car il est difficile de se fâcher avec vous. Une relation sporadique vous convient tout à fait.

Travail :  C’est là où le bât blesse. Vous vivez à moitié dans vos rêves et à côté de la réalité. Certes vous avez connu une certaine maitrise dans votre travail. Mais vous n’avez pas encore inclus dans l’équation que vous n’avez plus la même force, ni la même envie de travailler comme un fou. Vous savez que vous avez besoin de travailler mais une remise en question s’impose à vous avec force. Elle passe aussi par une remise en question professionnelle exigeante. Vos amis ne sont pas les meilleurs conseillers. Vos angoisses peuvent vous rattraper et faire de l’auto-sabotage. Mais n’oubliez pas vos qualités de cœur qui vous ouvrent toutes les portes, y compris celle de l’abondance.

Finance :  Remerciez votre famille qu’elle soit là pour vous accueillir et vous dépanner quand vous en avez besoin. Grâce à elle, vous pouvez chercher tranquillement de nouveaux moyens de gagner votre vie. Ne lâchez rien.

Votre chiffre de la semaine :  8

Votre couleur :  Bleu Mauve

Atome crochu :  Capricorne

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.