Laurèl Shop débarque à Nice !

[cycloneslider id=”ads-articles”]

Jeudi dernier, dans la rue Maréchal Joffre, la très fraîche boutique, Laurèl Shop, ouverte en février dernier, s’était mise sur son 31 pour sa soirée officielle d’inauguration à Nice. L’occasion de présenter aux clientes venues en nombre, la collection printemps été 2015 de Laurèl.

laurèl_nice

Laurèl, une marque active !

Petite sœur d’Escada, cette marque allemande  a su séduire de nombreuses femmes actives à travers le monde depuis sa création en 1978 par la créatrice Elisabeth Schwaiger. Des coupes simples et élégantes, des matières fluides, un style décontracté et chic pour des femmes urbaines et authentiques, sont la philosophie de la marque.

Pour son implantation en France, Laurèl a choisi Lyon et dernièrement Nice en février dernier.

Pour fêter cette arrivée comme il se doit, Michèle et Sandrine, les premières convaincues par le style Laurèl, recevaient ce jeudi 9 avril 2015 les clientes coquettes lors d’un cocktail où l’on pouvait découvrir les premières silhouettes de la collection printemps été 2015 de la marque.

inauguration_laurel

laurel

Une collection dans l’air du temps puisqu’elle rend hommage à la joie de vivre et respecte les grandes tendances du moment comme les imprimés noir & blanc, exotiques, fleuris ainsi que les couleurs qui illumineront les tenues comme le bleu cobalt, le rose fuschia ou le turquoise.

silhouette

laurel_defile_3

Les tenues contemporaines auront pour but de vous faire voyager dans les villes les plus ensoleillées de la planète avec des sélections au cœur de la collection comme Acapulco Dream, The Sun of Saint-Tropez,  On The streets of San Francisco ,Mykonos Desire ou Ibiza Power.

laurel_defile2

printemps_ete_laurel

Des tissus légers au tombé parfait, des détails de dentelle ou de tissus ajourés, des matières aériennes, des coupes contemporaines et faciles à porter séduiront les quarantenaires soucieuses de féminité sans concession avec le confort. Une belle ligne d’accessoires coordonnées vient parfaire la collection printemps-été 2015 de la marque Laurèl à qui l’on souhaite la bienvenue au cœur de Nice !

 Laurèl Shop – 15, rue Maréchal Joffre à Nice

AblaCarolyn

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

[easy-social-share buttons=”facebook,twitter,google,pinterest,linkedin,mail” counters=0 hide_names=”yes” template=”tiny-retina”]

[cycloneslider id=”ads-articles”]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.