Le Colisée à Saint-Raphaël : l’amphithéâtre festif !

Hier, ce jeudi 28 mai 2015, Saint-Raphaël dans le Var était à la fête pour inaugurer comme il se doit un espace aux dimensions colossales : Le Colisée.

Après 3 ans de travaux, cet ovni elliptique situé aux confins de la ville de Saint-Raphaël a ouvert ses portes au grand public hier soir, après avoir accueilli une salve de convives régionaux venus découvrir les prouesses techniques de ce nouvel eden de festivités.

colisee_st_raph

(photo : Colisee)

Le Colisée : un club inédit dans la région

Pouvant accueillir jusqu’à 1800 personnes, le Colisée se veut être un établissement dédié aux divertissements articulé autour de 3 pôles :

 – Celui de l’événement comme les lancements de produits,

– Le Show, une salle de spectacles et de concerts (jusqu’à 800 places assises)

– Et enfin, le club, dont la programmation de DJs reconnus est déjà planifiée pour cet été 2015.

Dans cette bulle bleutée, tout a été prévu pour que  cette salle polyvalente ultra moderne devienne modulable selon les besoins. : une scène amovible, 22000 watts de sonorisation, des jeux de lumières à la pointe de la technologie et même un restaurant de nuit à l’extérieur !

Sur 2 étages, les îlots de tables s’enchaînent tout le long de cette salle circulaire et offrent une vue centrale sur la scène et sa piste de danse.

Une offre qui devrait séduire bien au-delà des communes environnantes de Saint-Raphaël…

Colisee_inauguration

bar_colisee

colisee_st_raphael_2

scène_colisee

Le Colisée : une inauguration en grande pompe

Inauguré ce jeudi 28 mai 2015 en présence du maire de Saint-Raphaël, Le Colisée a reçu dès 20H30, de nombreux invités autour d’un cocktail organisé au diapason avec un show de performers et de chanteurs dont Atef, l’un des participants au programme télévisé The Voice 2012.

Une organisation sans faille pour cette première soirée du Colisée malgré une forte affluence de convives ! Sans nul doute, un lieu à découvrir lors de vos sorties nocturnes !

ambiance

chnateur_the_voice

Inauguration_Colisee

Colisee_st_raphael

Pour ce premier week-end, c’est Michaël Youn, l’ex-trublion de M6 et son groupe Fatal Bazooka qui seront sur la scène du Colisée ce vendredi 29 mai et Tara Mc Donald, samedi 30 mai.

 programme_colisee

Plus d’infos sur le Colisée via leur page Facebook ou leur site internet.

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici