Exclusivement dédié à l’art contemporain, le salon Art3f débarque à Nice du 14 au 16 octobre 2016.
Art3f Nice
[layerslider id= »2″]
Véritable salon itinérant (Mulhouse, Montpellier, Luxembourg, Paris, Toulouse, Nantes, Lyon Metz, Bordeaux, Rennes et Bruxelles), Art3f pose ses valises à Nice au Palais des Expositions Acropolis. Mêlant artistes et galeries, au total ce sont 200 exposants qui viendront présenter leurs œuvres au travers de ce salon, prônant le rapport direct entre la nouvelle création européenne et les amateurs d’art. Le vernissage du salon aura lieu le vendredi 14 octobre à 18h, et vous pourrez même profiter d’un concert Jazzy.
Peintures, sculptures, photographies, l’art sous toutes ces formes vous fera découvrir des artistes du monde entier : une jeune garde contemporaine, des artistes prestigieux ou encore des galeries de renom. Que vous soyez amateurs d’art, collectionneurs ou emprunt de découverte, vous pourrez acquérir les œuvres du plus abordables aux plus prestigieuses…
Un seul leitmotiv pour Art3f : Découvrir l’Art contemporain sous un autre angle. Et pour cela pas de stands alignés, réinvitant les salons et foire classique !
Avis aux gourmands également, le salon s’est doté d’un d’un bar VIP et vous propose de la restauration de qualité et des mets variés. Pour accompagner vos assiettes, une belle carte de vins vous sera présentée.
Pour les plus petits, une zone happening leur est spécialement dédiée… En partenariat avec le Géant des Beaux-Arts, les enfants pourront profiter d’animations gratuites et encadrées par un professionnel avec au programme peintures et découvertes de l’art. Une jolie manière de flâner sur le salon 🙂
« L’art est à la portée de tous, dès lors qu’on le montre » Victor Vasarely
Infos pratiques
Art3f Nice – 14,15,16 octobre 2016
Acropolis – Palais des Expositions – Esplanade Kennedy – 06000 Nice
Vendredi : 16h-23h – Vernissage officiel à partir de 18h
Samedi : 10h-20h – Dimanche : 10h-20h
Entrée : 10€ – gratuit aux moins de 18 ans accompagnés.
Plus d’infos : www.art3f.com
A très vite,
Camillette
[layerslider id= »3″]