Mouans-Sartoux | Mon petit Resto décroche son titre de Maître restaurateur

Le titre de Maître restaurateur se porte bien et davantage encore sur la Côte d’Azur où il est de plus en plus représenté. Ce début octobre, c’est à Mouans-Sartoux qu’un nouveau titre était décerné lors d’une cérémonie conviviale et émouvante à Mon petit Resto, qui, depuis un an, régale les papilles des connaisseurs, perché sur la place du château…

[layerslider id=”2″]

Mon petit Resto à Mouans-Sartoux

Cela fait désormais 1 an que Franck Cicognola a élu domicile sur la charmante place du château à Mouans-Sartoux où il y a installé bien plus que Mon petit Resto, un rêve : celui de devenir chef propriétaire.

Passé par de nombreuses maisons prestigieuses et étoilées comme la Palme d’Or aux côtés de Christian Willer ou encore l’Oasis à Mandelieu la Napoule ou bien aussi le Saint-Paul, à Saint-Paul de Vence, pour ne citer qu’eux, Franck Cicognola aime avant tout révéler les produits locaux et plus ils sont bio, mieux c’est !

Chaque semaine, il réinvente sa carte, cuisine « à la minute » et offre aux convives des mets qui exigent précision et passion au cœur de ce coquet établissement qui accueille sur 2 étages jusqu’à 28 couverts ainsi que 40 de plus sur la terrasse.

On s’accorde volontiers le temps chez Mon petit Resto de découvrir en 3 plats la créativité et la délicatesse de Franck Cicognola.

Une cérémonie festive et émouvante

Elus, officiels, amis, fournisseurs et journalistes étaient au rendez-vous ce 5 octobre pour fêter l’obtention du titre de Maitre Restaurateur remis par Théo Mansi, le président de la délégation départementale 06 des Maîtres Restaurateurs.

Le Maire de Mouans-Sartoux, Pierre Aschieri, n’a pas manqué de féliciter Franck Cicognola et son épouse Véronique, pour cette nouvelle reconnaissance d’excellence de leur établissement.

Puis, après une cérémonie émouvante et conviviale, la plaque de Maître Restaurateur a été installée séance tenante sur la façade en pierres de Mon Petit Resto avant que les convives s’installent en terrasse autour d’un cocktail où l’on pouvait déguster les produits bruts des producteurs locaux avant de les goûter magnifiés par l’expertise et l’inventivité de Franck Cicognola.

Mon Petit Resto – 1, rue du Château – Mouans-Sartoux

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici