[cycloneslider id= »ads-articles »]
Lundi 9 février se terminait la 4ème édition de Chefs au sommet à Auron. Une édition marquée par un temps exceptionnel et par une fréquentation en augmentation d’épicuriens Azuréens qui n’ont pas hésité à sacrifier leur grasse matinée du dimanche pour assister aux shows des Chefs.
Au cours de ce week-end gourmand et convivial, toutes les activités dont nous vous avons déjà parlé ici sur Riviera City Guide mais ce que l’on retiendra, c’est qu’une nouvelle fois, Chefs au Sommet à Auron a su séduire le public mais aussi les nombreux chefs azuréens venus assurer le spectacle et partager leur passion !
Mais c’est LE lundi qu’il fallait être pour apercevoir les chefs hors de leurs pianos de cuisine puisque, après une (très) courte nuit (selon plusieurs chefs interrogés mais on n’en dira pas plus #chut), les plus sportifs et courageux d’entre eux se sont retrouvés en haut des cimes pour un slalom sur les pistes immaculées.
Enfin cette manifestation gourmande s’est achevée autour d’un déjeuner qui, pour une fois, n’était pas préparé par les chefs mais servis pour eux !
Pas moins d’une centaine de personnes étaient tout de même présentes pour clore cet épisode convivial et souhaiter que l’année prochaine l’édition soit toute aussi baignée de soleil !
Chefs au sommet remporte donc l’étoile de l’évènement le plus couru du mois de février (selon une note de la rédaction qui ne sait rester neutre dès qu’il s’agit de gastronomie et de gourmandises).
Des bisouilles,
AblaCarolyn
[easy-social-share buttons= »facebook,twitter,google,pinterest,mail » counters=0 hide_names= »yes » template= »tiny-retina »]
[cycloneslider id= »ads-articles »]