Club Start à Nice : une méthode révolutionnaire, le circuit Milon !

Aviez-vous pris comme résolution en début d’année de vous mettre au sport ? Très certainement puisque c’est l’une des principales priorités déclarées par les Français. Mais au-delà de faire du sport, nombre d’entre vous, et particulièrement les femmes, ont décidé de prendre soin de leur corps. Avec l’ouverture du 2ème club Start à Nice, il est désormais possible de tenir ses résolutions grâce à une méthode qui fait fureur en Allemagne : le circuit Milon !

salle_sport_Nice

[layerslider id=”2″]

Club Start à Nice : un club dédié au bien-être

Dès l’ouverture de son premier centre sur l’avenue Jean Médecin, le club Start s’est démarqué en prônant une approche singulière des clubs de remise en forme. Au 1er étage, le club Start, à dimension humaine, lumineux et cosy, est le résultat du constat que le temps manquait pour s’entraîner et que, au final, peu de personnes trouvaient la motivation !

Pourtant, la vie contemporaine a diamétralement changé notre hygiène de vie et le manque d’activités physiques engendre une augmentation des maladies cardio-vasculaires, l’obésité ou encore le stress.

SI, de prime abord, le club Start ressemble à n’importe quel autre club, à l’exception près d’une décoration soignée et d’un matériel flambant neuf, son approche en est toute autre, et notamment grâce à un circuit qui trône au milieu de la pièce centrale : le circuit Milon.

circuit_Milon

Le Circuit Milon : la santé avant la forme !

Véritable petite révolution, la technologie Milon qui a déjà séduit plus de 2 millions de personnes s’est installé à Paris, puis désormais sur la Côte d’Azur via le club Start à Nice. Ce circuit de musculation innovant permet en 35 minutes de retrouver forme et énergie, le tout suivi par un coach professionnel à chaque moment de votre entraînement pour une efficacité maximale.

En tout, ce sont 8 appareils permettant de travailler chaque groupe de muscles dont 2 dédiés au cardio. Ici, tout est minuté : 1 minute d’entraînement, 30 secondes pour changer de machine et 4 minutes pour le cardio. En tout ça représente 17,5 minutes et ça repart pour un 2ème tour !

A la première séance, une « machine » jauge votre poids, votre taille et votre masse musculaire. Toutes ces données sont ensuite conservées sur une carte magnétique que vous insérez ensuite dans chaque appareil lors de votre séance.

Selon votre niveau, l’appareil s’adapte automatiquement pour que votre effort soit constant et surtout, réalisable.

Le VRAI truc en plus : vous brûlez des calories jusqu’à 24h après votre séance ! Comment ? grâce à l’intensité et la courte durée de cet entraînement spécifique, votre corps n’a pas le temps de chercher l’énergie dans les muscles et brûle les calories disponibles.

Résultat : une forme retrouvée rapidement à raison de 2 séances par semaine.

entrainement

Club Start à Nice : un 2ème centre vient d’ouvrir !

Après Jean Médecin c’est au tour du quartier Garibaldi d’accueillir le club Start au 8, rue Boyer. Outre le circuit de musculation Milon, nous vous en parlerons très prochainement mais le Club Start dispose également, d’une autre technologie tout aussi révolutionnaire et furieusement tendance ! Longtemps réservée aux sportifs, elle est conseillée aujourd’hui chez les personnes souffrant de pathologies musculaires ou inflammatoires, de troubles du sommeil, d’asthme ou encore de stress : la Cryothérapie.

Une technique qui permet également l’amincissement, on vous en dit plus dans notre dossier prendre soin de soi à partir du 1er mars 2016.

Cryo

Club Start – 19, avenue Jean Médecin et 8 rue Boyer à Nice.

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici