Nice autrement

[vc_text_separator title=”Nice Autrement” color=”sky” style=”dashed” border_width=”2″]

Si Nice évoque indubitablement le soleil, la mer à perte de vue depuis sa promenade des Anglais, la douceur de vivre, notamment grâce à son cours Saleya qui accueille le marché aux fleurs mais aussi au charme de son architecture typique, cette capitale Azuréenne offre également de multiples façons de profiter de son charme, bien loin de l’image touristique que l’on en a et pourtant en plein cœur de son centre-ville. Dans ce dossier spécial, nous avons voulu vous montrer Nice autrement à l’occasion d’un festival du film, bien loin du tapis rouge Cannois, celui du court-métrage, un festival c’est trop court !

nice autrement

Sommaire – Nice Autrement

Chaque semaine, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir l’un des chapitres de ce dossier spécial ou cliquez sur l’un des liens ci-dessous.

1 – Du 12 au 20 octobre : Un festival c’est trop court !

festival cest trop court 2017

Découvrez la manifestation culturelle et le programme des films projetés.

A lire par ici >

vieux nice

Nice port vue

2 – Consommer autrement

Nouveaux courants culinaires, artisans du goût ou fervents défenseurs des animaux ou de la nature environnante, à Nice, ce sont de nombreuses adresses qui bouillonnent de nature pour se faire du bien sans faire de mal à la planète.

A lire par ici >

the healer

vieux nice monument

3 – Le shopping autrement

Marre des centres commerciaux qui regorgent d’adresses (trop) connues ? Dans la vieille ville comme dans d’autres quartiers, des passionnés résistent, et proposent des produits insolites, de qualité, et parfois, à l’identité forte et Niçoise, forcément.

A lire par ici >

parfumerie et vous

promenade du paillon

4 – Se restaurer à Nice autrement

Il n’y a pas que la Socca, les petits farcis et la salade Niçoise à Nice ! Parfois, la cuisine méditerranéenne s’affranchit de ses diktats, se dévore en petites assiettes ou se marie à d’autres continents…

A lire par ici >

nice restaurant

vieux nice boutique

5 – Des loisirs autrement….

Envie de découvrir la ville autrement ? Découvrez notre City Guide version Loisirs pour découvrir Nice Autrement, au travers d’activités ludiques et surtout originales…

A lire par ici >

parc phoenix

promenade des anglais

Vous souhaitez découvrir Nice autrement ?

Consultez aussi nos articles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici