[Nice] Le Folie’s a besoin de vous !

Le Folie’s, cet établissement qui fait le bonheur des noctambules à Nice est menacé.

En effet, depuis le mois de novembre dernier, la discothèque Niçoise est désormais obligée de fermer ses portes à minuit et demi au lieu des 2h30 habituels.

detail_folies

La raison de cette interdiction d’ouvrir après minuit et demi ? Des plaintes du voisinage concernant le bruit aux alentours du club de nuit le Folie’s dans cette rue du centre-ville, rue du congrès.

Mais, la propriétaire des lieux se défend de ces accusations, comme elle l’a déclaré à Nice Matin. Pour elle, ses clients, âgés de 30 à 60 ans, doivent respecter la consigne qu’elle a affichée à l’entrée de son établissement : toute sortie est définitive.

chamapgne_nice_folies

[layerslider id=”2″]

 Nous vous en parlions, l’an passé, dans notre article : Nice, quand la Nuit se réveille, Le Folie’s fait partie des haut lieux Niçois pour les noctambules. Un lieu cosy et festif où il fait bon s’arrêter pour boire un verre ou même dîner en musique.

Hors, cette interdiction d’ouvrir au-delà de minuit et demi porte bien évidemment préjudice au Folie’s et la propriétaire s’inquiète du sort qu’il lui est réservé à elle et à ses employés si la situation devait durer.

Aussi, elle a lancé une pétition visant à soutenir les établissements de nuit, véritables attraits touristiques dans notre région.

Ce matin, jeudi 28 janvier 2016, elle avait déjà eu le soutien de plus de 800 signatures.

Alors si vous souhaitez soutenir le Folie’s et les établissements de nuit en général, vous pouvez signer cette pétition en vous rendant ici.

Pour retrouver Le Folie’s sur Facebook c’est par là.

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici