Que Faire sur la Côte d’Azur ce week-end ? du 1er au 3 avril

Ce week-end il va faire moche. Très moche. Et ce n’est pas un poisson d’avril ! Alors, pas de panique, on vous a quand même trouvé une pluie d’événements à faire sur la Côte d’Azur et même certains tout à fait adaptés pour ne pas vous mouiller !

Allez, c’est parti pour la sélection du week-end du 1er au 3 avril 2016

que-faire

[layerslider id=”2″]

A Nice

Ce samedi 2 avril, les fashionistas se donneront rendez-vous au restaurant l’Empire pour un vide dressing de blogueuses : Lifestyle by Céline et Juste Maudinette. Pour vous, elles délestent leurs armoires, se séparent de leurs it pièces du moment pour de très petits prix, le tout en pouvant se restaurer si vous avez une petite faim dans l’un des restaurants les plus gourmets du moment !

Nous sommes très très fières d’être partenaires de cet événement, alors si vous voulez faire des emplettes avec un petit budget et sans vous prendre la tête : Foncez !

De 15h à 18h – Plus d’infos sur l’événement Facebook – 50, bd Jean Jaurès – Nice

vide-dressing-blogueuses

A  Juan les pins

Toute nouvelle manifestation culturelle de prestige au Palais des Congrès de Juan-les-Pins, qui reçoit pour trois soirées d’exception l’Orchestre Cannes Provence-Côte d’Azur et trois solistes de renom. : Classic à Juan. Au programme ce week-end :

Vendredi 1er avril : Ouverture de « Il Signore Brushino » de Rossini, concerto n°2 pour flûte et orchestre en ré majeur KV 314 de Mozart, symphonie N° 3 en ré majeur de Schubert. Orchestre régional Cannes PACA, sous la direction de Wolfgang Doerner. Soliste : Jocelyn Aubrun (fl).

CLASSIC 120X176_Mise en page 1

Sur la Côte d’Azur

Les Journées Européennes Des Métiers D’art qui vous invite à découvrir le savoir faire des créateurs, le week-end ont lieu cette année vendredi  1er au dimanche 3 avril 2016. Plusieurs lieux de la région vous feront découvrir tous leurs secrets à découvrir par ici >

A Cagnes sur Mer

2ème week-end pour le GPA Jump Festival avec toujours plus de concours !

Découvrir notre article complet 

A Monaco

Jusqu’au 30 septembre vous pourrez découvrir au musée Océanographique de Monaco, l’exposition TABA NABA : une exposition majeure sur le thème des océans et de l’eau où l’art aborigène et océanien sera mis à l’honneur.

Plus d’infos >

1456481864

A Saint Laurent du Var

Nous vous en parlions cette semaine, ce dimanche à Saint-Laurent du Var, la course colorée Run’bow Color !

Lire notre article complet

Un petit tour en Italie ?

Ce dimanche, New Start vous emmène en Italie ! Nous découvrirez le village des sorcières Triora , rendu célèbre par le fameux procès de la sorcellerie qui s’y tint en 1587. Mais aussi Badalucco, charmante localité aux ruelles décorées par des artistes peintres et céramistes.

Plus d’infos et réservation : Newstart 06 – 06 19 25 50 54

Allez, très bon week-end pluvieux sur la Côte d’Azur !

AblaCarolyn

[layerslider id=”3″]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici