The Healer : Le nouveau bar à jus et à salade de Nice.

Axé sur la nutrition végétale et sportive, The Healer a vu le jour à l’été 2017. Bar à jus et depuis peu à salade, on découvre cette toute nouvelle adresse fraîchement installée sur le boulevard Jean Jaurès…

the healer

[layerslider id=”2″]

The Healer à Nice : le Bar à Jus Tendance

Si vous souhaitez faire le plein d’énergie, c’est chez The Healer qu’il faut foncer ! Ouvert aux prémices de l’été 2017, Fréderic Leloup a vu en The Healer un bon moyen de faire partager son mode de vie. Après un long séjour en Nouvelle Zélande et suite à des problèmes de santé, ce sportif a décidé de changer de vie.

the healer 4

Surfant sur la tendance de l’alimentation saine et grâce à son cursus scientifique, Fréderic a cherché à comprendre les effets de l’alimentation végétale sur les performances sportives. C’est ainsi que The Healer est né.

Que ce soit pour une course sportive, une cure détox ou juste pour se faire plaisir, l’enseigne propose aujourd’hui une sélection de jus bio et smoothies majoritairement réalisés à base de produits locaux, et surtout pressés à froid à l’aide d’un extracteur. Cette technique permet de conserver un maximum de vitamines, d’enzymes et de minéraux contenus dans les fruits et légumes et donc de bénéficier de leurs nombreux bienfaits.

the healer 2

Les « Mylkshake » quant à eux sont réalisés à la minute à partir de lait végétal, comme le lait d’amande ou de riz, et parsemés de graines de lin ou de chia, et parfois même de sel rose…

Les recettes changent au fil des saisons, mais sont aussi personnalisables. Côté gourmandise, on trouve également des « energy balls » maison, des « raw cakes », et toute une gamme de compléments alimentaires végétaux qui feront le bonheur des sportifs. Le tout, bien sûr, sur fond des conseils nutritionnels avisés de Frédéric.

La Pause déjeuner devient Healthy !

Depuis le début de l’automne, The Healer propose également des” formules déjeuner” composées de salades, élaborées à l’aide d’un nutritionniste, dont les produits sont exclusivement bio, et couvrent les besoins nutritionnels du déjeuner. Au menu : Une Salade  méditerranéenne  ( Melon, Concombre, Tomates cerise, Noix du Brésil, Carottes Rapées, sur une base de Sarrazin et assaisonnées avec une vinaigrette Amande et Basilic), une salade ultra healthy ( Kale, Pomme, Fenouil, Cranberries, Noix, sur une base de Lentilles Beluga et vinaigrette Maple Mustard) et une salade asiatique (Laitue, Concombre, Tofu fumé, Choux Rouge, Carotte, cacahuètes, sur une base de Riz noir et Blanc demi-complet avec une sauce délicieuse au tahini et tamari).

the healer 3

Du côté des tarifs, comptez 9,50 € pour une salade et 16 € pour la formule que vous pourrez compléter par une boisson et un dessert.

En bref, on se fait plaisir en se faisant du bien ! What else ?

The Healer – 16 boulevard Jean Jaurès – 06300 Nice

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici