Un concert pour les sinistrés avec des artistes locaux dont The Avener et Feder

Encore une belle initiative Azuréenne pour venir en aide aux sinistrés des intempéries du 3 octobre : Nice Matin et le palais Nikaia organisent un concert solidaire ce vendredi 16 octobre 2015.

 concert_solidarite_nice_matin

C’est conjointement que les éditions de Nice Matin et Var Matin ainsi que le palais Nikaia ont décidé de venir en aide aux sinistrés des intempéries par le biais d’un événement festif : un concert « inondations, tous solidaires ».

[layerslider id=”2″]

Pour ce faire, ce sont de nombreux artistes locaux qui ont répondu à l’appel et même ceux dont la carrière s’envole à l’international comme Tristan Casara alias The Avener ou Feder. A leur musique que l’on entend sur toutes les ondes, s’ajoutera aussi celle de The Ktichies mais aussi Miss América, Ninety’s Story, Kaotik et aussi en prime, le niçois de Touche pas à mon poste sur D8 Bertrand Chameroy.

RCAPQRXXQ220_FF_THE AVENER.JPG

A souligner que tous ces artistes se produiront de manière bénévole comme les équipes du palais Nikaia mais aussi avec le soutien d’entreprises locales et nationales et des collectivités territoriales.

Une générosité qui a permis de fixer un prix à 15 € la place de concert dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 9000 personnes.

Lors de ce concert en faveur des sinistrés, de nombreux appels aux dons seront lancés et les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge qui se chargera de redistribuer aux victimes des intempéries.

Les préventes des billets ont été ouvertes ce mardi 13 octobre 2015 dans les points de vente habituels :

www.nikaia.fr,www.lecridelamarmotte.comwww.directobillet.com et www.fnac.com.

 

Alors comme pour le dîner solidaire (qui a ramené près de 4000 €), on joint de nouveau l’utile à l’agréable en se rendant au Palais Nikaïa ce vendredi 16 octobre 2015 !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici