Braderie d’Antibes : 10 ans déjà

vieil-antibes

Happy birthday la Braderie d’Antibes ! Ces 20,21 et 22 Août, les commerçants Antibois sortent les portants et les étals pour les traditionnelles bonnes affaires de fin d’été !

vieil-antibes

Un centre commercial à ciel ouvert à Antibes

Comme chaque année depuis maintenant 10 ans, la Braderie d’Antibes, organisée par l’association Antibes Cœur d’Azur, aura lieu cette fin d’été les 20, 21 et 22 août 2020. Pour cette occasion exceptionnelle, tous les commerçants proposeront leurs articles en plein air devant leur boutique pour un shopping en extérieur !

Durant 3 jours, du vieil antibes au boulevard Maréchal Foch, en passant par le boulevard Wilson ou le boulevard Albert 1er, ce sont plus  d’une centaine d’adresses que vous pourrez découvrir lors de ce shopping à ciel ouvert.

Pour l’occasion, cette année, c’est une artiste Antiboise qui a illustré l’affiche de la Braderie d’Antibes édition 10ème anniversaire !

braderie-antibes-2020

Que faire pendant la Braderie d’Antibes ?

Du shopping ! Oui mais pas que ! Prenez le temps de découvrir ou re-découvrir le charme de la vieille ville et de flâner dans les ruelles ombragées. Ne manquez pas de faire un tour dans la commune du Safranier et de céder à l’appel de la gourmandise en vous offrant un trésor sucré de la pâtisserie Lillian Bonnefoy.

Entre 2 sessions d’achats estivaux, vous pourrez vous attabler à l’une des terrasses de café et pourquoi pas, bruncher ou petit déjeuner au Choopy’s.

choopys-antibes

Nous vous  en parlerons plus en détail la semaine prochaine dans le resto de la semaine, mais si vous passez dans la rue Thuret, prenez une grande bouffée d’ambiance provençale avec l’excellent restaurant chez Jules.

chez-jules

Enfin, pour vous récompensez de vos bonnes affaires à la Braderie d’Antibes, dînez dans le restaurant le plus couru d’Antibes, chez Mamo, pour dévorer sa fameuse focaccia à la truffe.

Côté Commerces à Antibes, hors les enseignes traditionnelles, de nombreuses boutiques indépendantes méritent votre attention et il y en aura pour tous les goûts. Des souvenirs, des bijoux d’art, de la maroquinerie ou encore des boutiques pour enfants…

 

De 9h à 19h, ne manquez pas ce traditionnel rendez-vous de fin d’été à Antibes et période oblige, pensez à mettre vos masques même dans la rue.

Plus de shopping à Antibes c’est par ici !

antibes-vieil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici