Plus que quelques jours avant Noël et la boutique de l’Oasis à Mandelieu a déjà glissé sous le sapin plusieurs cadeaux qui raviront les gourmands. Entre les bûches de Noël signatures du jeune chef pâtissier Mathieu Marchand et un tout nouveau lieu pour déguster ses pâtisseries dès ce vendredi 17 décembre, ces fêtes de fin d’année s’annoncent pleines de surprises !
Les bûches de Noël de Mathieu Marchand
A la bûche miel de l’an passé, succèdent 3 toutes nouvelles bûches de Noël signatures, alliances de marron et cassis ou de Vanille, Mandarine et Pistache et la très gourmande Chocolat & café fumé aux aiguilles de pin du Domaine de Barbossi.
Le chef pâtissier de la boutique de l’Oasis, réveille encore une fois les papilles avec des saveurs traditionnelles qu’il réinterprète dans des jeux de texture et de mariages audacieux. Délicatesse des parfums, décors précieux, ces trésors de goûts seront assurément du plus bel effet pour le réveillon ou le déjeuner de Noël.
- La Bûche Oasis signature Chocolat & Café
Le mariage d’un chocolat grand cru Valrhona Araguani 72% fumé aux aiguilles de pin du Domaine de Barbossi et d’un cœur crémeux au café sur un biscuit chocolaté croustillant praliné et riz soufflé, éclats de pignons torréfiés
- la Bûche Oasis Signature Marron & Cassis
Sur un biscuit pain de Gènes, aux amandes et blancs montés, aux éclats de marron confit et croustillant de chocolat blanc en feuillantine, mousse onctueuse de marron et cœur crémeux de cassis et myrtille.
- la Bûche Oasis Signature Vanille, Mandarine et pistache
La fraîcheur d’une crème légère à la mandarine enveloppant un cœur crémeux de vanille bio de Madagascar aux éclats de pistache sur un biscuit moelleux aux éclats de pistache
A ces trois desserts indétrônables des tables de fin d’année, de nombreux entremets et gâteaux viendront réjouir les papilles et notamment un sapin à croquer à offrir comme un bijou précieux et qui cache en son cœur un assortiment de bonbons en chocolats.
CONCOURS : Gagnez votre bûche de Noël
Concours : gagnez une bûche de Noël
Pour participer au concours 2021 pour tenter de gagner une bûche de Noël signature de la boutique Oasis à Mandelieu, rendez-vous sous ce post instagram :
Voir cette publication sur Instagram
Le nouveau salon de thé de l’Oasis
L’autre bonne nouvelle à l’Oasis Mandelieu, est le tout nouveau salon de thé ainsi que la cave qui jouxtent la boutique de l’Oasis depuis ce vendredi 17 décembre.
Dans le cadre intimiste de l’Oasis, ce nouvel eden des papilles permet de déguster tous les trésors sucrés concoctés par le chef pâtissier Mathieu Marchand à l’heure du goûter.
Pour les fêtes de fin d’année, dans un cadre féérique où les sapins éclairés de milles feux embrasent le patio luxuriant, le chariot des gourmandises viendra réchauffer les papilles en sirotant un café ou un thé d’exception. Aux délices sucrés à l’assiette tels que la sublime tartelette Mont-Blanc ou le millefeuille Pomme et Vanille de Madagascar, deux recettes pour les becs salés permettront de déjeuner sur le pouce.
Enorme coup de cœur pour le croissant croustillant Gourmand au jambon truffé, beaufort des Alpages et sa délicate sauce béchamel.
Pour accompagner cet indétrônable de la viennoiserie française, l’un des nectars précieux sélectionnés par le sommelier Pascal Saulze réjouira les connaisseurs comme les néophytes.
Inaugurée ce jeudi 16 décembre, la toute nouvelle cave où les vins confidentiels côtoient les grandes étiquettes exhibe ses plus beaux trésors viticoles au cœur d’un écrin à flanc de ruelle aux côtés de la boutique Oasis.
L’adresse emblématique de Mandelieu La Napoule, est désormais un lieu privilégié pour partager des instants gourmands dans un cadre chargé d’Histoire comme pour réussir les menus de fêtes grâce à une constellation de produits d’épicerie fine, de vins du domaine de Barbossi et de pâtisseries enchantées du chef Mathieu Marchand.
Boutique de l’Oasis – 6, rue Jean-Honoré Carle – Mandelieu la Napoule
Pour acheter vos desserts de Noël en ligne c’est ici
>> Envie de passer Noël dans un cadre féérique ? Découvrez les menus de Noël du bistrot de l’Oasis