La Prom du Cœur 2017 : 1 balade = 1 don !

4 ème édition pour cette belle manifestation caritative, la Prom du cœur, qui aura lieu les 30 septembre et 1er octobre 2017 sur la Promenade des Anglais.

prom du coeur nice

[layerslider id=”2″]

La Prom du Cœur 2017

Organisée par l’Automobile Club de Nice et Côte d’Azur, en collaboration avec Enfants Cancer et Santé, La Prom du Cœur aura lieu pour la 4ème année consécutive sur la Promenade des Anglais. Ayant pour but de récolter le plus de fonds possible en proposant de réaliser des tours à bords de voitures d’exceptions, l’intégralité des recettes seront ensuite reversées à l’association pour le financement des projets de recherche et d’amélioration du quotidien des enfants malades du CHU de Nice, mais aussi une partie pour l’aménagement d’une salle destinée aux proches et parents des enfants malades de ce même hôpital.

Le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre, la Promenade des Anglais se transformera en cette occasion en une grande exposition de voitures d’exceptions (voitures de collection et voitures électriques).  Plus de 100 voitures seront présentées et des tours, à partir de 15€, seront proposés afin de pouvoir participer à cette noble cause.

voiture prom du coeur

En parallèle le village électrique, réunira partenaires et exposants, sur une surface de plus de 1000m2 autour du thème de la voiture écoresponsable, la voiture du futur. Différentes activités ludiques et pédagogiques pour toutes les tranches d’âges seront proposées.

L’association ENFANTS, CANCERS & SANTÉ

Association reconnue d’utilité publique (dons déductibles des impôts à hauteur de 66% de leur montant, dans la limite de 20% du revenu imposable), ENFANTS, CANCERS & SANTÉ œuvre autour de 3 objectifs, organiser des manifestations pour recueillir des dons, fédérer la générosité et informer et sensibiliser le public.

Un joli moment de convivialité à ne pas manquer…

Le programme

Samedi 30 et dimanche 1er octobre

Plus de 100 voitures d’exception

3 parcours, selon les véhicules

– Le village électrique

Les Parrains

Nicolas CIAMIN, jeune coureur en rallye WRC, Wylan Cyprien, footballeur professionnel à l’OGCNice, SAB, l’artiste qui a créé la « Chaise Bleue » exposée sur la promenade des anglais.

Infos Pratiques

La Prom du Cœur

Du 30 septembre au 1er octobre 2017

1 balade = 15 €/personne, vous pouvez réserver votre véhicule par ici

Horaires : Samedi 30 septembre

9h : Ouverture du village exposants au public et début des tours en véhicules de collection

18h : Arrêt des tours et fermeture du village

Dimanche 1er octobre

9h : Ouverture du village exposants au public et début des tours en véhicules de collection

17h : Arrêt des tours et fermeture du village

17h30 : Remise des prix, remise du chèque à l’association sur le podium, soirée de clôture

Retrouvez toutes les infos :  www.promducoeur.fr

A très vite,

Camillette

[layerslider id=”3″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici